• Anges des mers

    hebergeur d'image

    De l'onde violacée

    Des ailes protectrices

    Emergent sans bruit

     

    Danse des papillons

    Fait naître une étrange nuit

    Zeus est menaçant...

    Pauline

    hebergeur d'image

    Et merci beaucoup à Valérie :

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 17:53
    marine-over

    coucou jolie créa ,beau collier gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1056293/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bsoiree.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 17:54
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    très beau

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

    Mr Soleil est là et c'est tant mieux

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 18:00
    Les bafouilles de Fi

    Alors ça te plait ?

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:11
    Jetelle76

    Après ce beau mariage des mots, je viens te souhaiter un très bon week-end.

    Gros bisous de Normandie .  Annette.

    5
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:26
    Tataflo

    Sympa ta créa et les petits cadeaux de Valérie aussi.

    Passe une agréable soirée

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:41
    annie

    Vous faites de bien belles choses toutes les deux! BRAVO! Et gros bisous Pauline.

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:18
    Yvon

    bravo pour ces jolies images pleines de fraicheur zt une excellente nui étoilée, Pauline

    gros bisous

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:38
    Bricabrocamoi

    Et bonne nuit. Bizzz))

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:02

    Kikou ma Pauline, je te félicite car 19/20 c'est très rare.. bon tu es battue quand même car je crois qu'un garçon a eu 20/20 (oh je suis vilaine hein !!!)

    je ne faisais pas de souci mais je ne m'attendais pas à 19. tu as fait fort et la mention très bien est bien méritée. tu vas pouvoir décompresser maintenant et profiter de l'été.

    Quelle chaleur encore aujourd'hui.

    Ca doit être bientôt l'opération de ton papy alors je suppose que vous vous faites beaucoup de souci.

    Aujourd'hui j'ai fait un stage de peinture, j'ai adoré.. que des anglais alors je me suis régalée car ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé (du moins en anglais autrement je suis bavarde lol)

    Encore tous mes compliments et je t'envoie plein de bisous

    mes amitiés à toute ta famille

    chatou

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 00:11

    Bravo Pauline.

    Je suis très contente pour toi.

    Et l'an prochain?

    Le sujet de maths était bizarre.

    Mes bons élèves ont craqué à la fin de l'épreuve

    mais tout se termine bien pour eux.

    Je pars lundi pour trois semaines.

    Alors bonne continuation et gros bisous.


    11
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:38
    louna81

    bonjour ma cherie,desolee pour hier, le coiffeur m'a fait du bien mais pas au porte feuille, de plus comme j'avais la voiture au garage, celui qui devait venir me chercher s'est endormi sur son verre de pinard et ma pomme  a du revenir a pierd et faire 4 bons km sous la canicule...alors je te dis pas les retombees sur ce con et sur mon crane, mal au crane....remarque ça m'a passe le temps ..bain de pied et doliprane au menu....gros bisous bebeblog

    12
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:40

    un petit coucou des landes en espérant que tout va bien pour toi. as-tu eu les résultats de ton brevet? sais-tu ce que tu fais l'an prochain, vers quelle filière vas-tu t'orienter? bises et bon dimanche. celine

    13
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:23
    missnefer13500

    coucou Pauline

    un petit bisous en passant @ +

    très jolie ta crea

    14
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:59
    marine-over

    bonjour Pauline  mes félicitations pour ton examen 19/20 c'est beau et mention très bien bravo bon dimanche gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1051341/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bjbis_fee.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:19
    Nathalie

    Un coucou Pauline pour te souhaiter un excellent Dimanche !

    Ton blog et créas sont vraiment jolis ! çà scintille de partout et c'est un plaisir de venir te rendre visite !

    Bisous et @bientôt

    16
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:23
    Catherine et Laurent

    Bonjour Pauline,

    Une belle poésie nocturne très bien illustrée.

    Bon dimanche... Tendresse,

    Bises.

    17
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:00
    mimito

    Bonjour Pauline j'espère que tu passes de bonnes vacances , bon dimanche et gros bisou

    18
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:21
    mamie cool

    dimanche8.gif

    Gros bisous !

    19
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:41
    cath

    koukou  ma douce pauline 

    me voici de retour de vendee  ou il a  fait beau soleil....une pensee  pour toi  tu recevra  un tit mot  dans la semaine 

    passe un bon dimanche 

    avec tout mes bisous 

    cath

    20
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:10
    chevrette13

    bonjour Pauline, la mer toute proche de chez moi mais je n'ai pas encore le droit d'y aller (restes de mon angine et encore sous antibio) j'espère que tes vacances se déroulent bien

    bisous

    21
    Emy
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:44

    Oui j'ai toujours vu Zeus menaçant aussi

    22
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:54
    le bot joelle

    bonsoir lili  maginfique ! les mots me manquent ! bel avenir ! moi, je suis une mamie blogeuse plus QUE débutante et l'informatique je maîtise mal ! bravo ma fille s"appelle LILI ! top votre blog lili

    23
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 21:57
    Liliane

    Bonsoir ma tite Pauline. Je viens de faire connaissance avec tout ce qui t'entoure, ta petite vie quoi... J'ai appris que tu avais une petite soeur Céline avec qui tu t'entends super bien ! Elle a les dents du bonheur... J'ai appris que Jack vous a quitté, j'ai vu que tu avais un chien, Bounty et aussi Isis que tu nous a montré il n'y a pas bien longtemps... Je vais visiter peu à peu car il n'y a pas très longtemps que je te connais. Je te fais de gros bisous, à Céline aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :