• Automne


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic 

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic



  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:31
    marine.over
    Elles sont magnifiques tes photos il y en a que je reconnais c'est une du Canada.mon fils y a été l'année passée et il m'a ramené de belles photos de là-bas .C'est magnifique là-bas.bonne soirée bisousmarine
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:42
    Mamminic
    J'aime bien l'expression : "L'automne le printemps de l'hiver"! Une façon très optimiste d'appréhender la saison. Merci Pauline pour ce beau rayon de soleil. Bisous. Mamminic
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:01
    Coucou !!!!
    oh la la tes photos sont magnifiques, j'adore l'automne aussi avec toutes ces couleurs, la nature nous offre de belles vues.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:54
    cerisette
    oh!!!!! les couleurs merveilleuses
    bisous
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:04
    mamylilou
    Le tien nous laisse  bien rêveur ..bisous du soir, bonne nuit
    6
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 04:13
    superbe ces photos, ici jamais d'automne ni d'hiver bon jeudi qing et rene
    7
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:16
    Nany
    Merci pour ces superbes images,
    un régal pour moi qui aime la douceur de
    l'automne.
    Bisous à toi et bon jeudi.
    8
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:24
    mamie cool

    Coucou Pauline !
    L'automne est une très jolie saison et tes images sont très belles ! bisous

    9
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:38
    mamie cool

    Voilà Pauline l'ai-je bien fait ?

    10
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:52
    mamie cool

    JE METTRAIS UN MESSAGE ET UNE IMAGE CE SOIR PAULINE, CAR DANS LA JOURNEE JE SUIS CHEZ MA FILLE POUR GARDER LARA  BISOUS !

    11
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:54
    marine.over
    Oui je veux bien te signer ton guestbook mais explique moi ,car l'anglais je connais pas .marine
    12
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:26
    marine.over
    Je viens de le remplir tu me diras si ça parait ,moi je le vois pas défilé .bisousmarine
    13
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:35
    TRINITY
    voilà de très jolies photos qui nous plongent dans l'automne !!! moi qui aimerais tant rester en été !!!
    gros bisous Pauline
    Trinity
    14
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:57
    coucou pauline j'ai signé ton livre avec plaisir tu as mis de trés belles images comme je l'ai aime de trés belle couleur que l'automne nous offre bisous a toi douce journée
    15
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 19:01
    Violaine
    c'est une façon plus positive de voir les choses!!
    16
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 10:31
    C'est une saison que j'aime par ses couleurs - soleil magnifique sur La Manche - douce journée Mamy ANNICK
    17
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:41
    Que de belles couleurs Pauline.. c'est le feu devant les yeux!!
    j'ai vu un jardin japonais avec de beaux érables, comme j'aime.
    j'espère que tout va bien dans tes études. Es-tu toujours impliquée dans l'environnement ?
    mon ordi avait rendu l'âme.. c'est difficile de s'en passer maintenant.. alors il a fallu que je le remplace..
    je te fais plein de bisous
    chantal
    18
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:59
    Alice
    superbes illustrations automnales
    Bises
    Alice
    19
    Samedi 26 Septembre 2009 à 11:23
    Alice
    Chère Pauline

    Juste un petit gif sur ton blog pour tracer ma visite sur ton blog


    Bises d'Alice la parisienne
    20
    Samedi 26 Septembre 2009 à 12:46
    cerisette
    coucou et bon weekend
    bisous
    21
    Samedi 26 Septembre 2009 à 12:58
    Muriel
    merci pour ces magnifiques photos et pour ton joli gif laissé sur mon blog...
    bisous.Muriel
    22
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:12
    zd83
    et les couleurs de la nature sont tres belle...
    la plus belle saison
    celle du bonheurs de la penser.....
    23
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 01:07
    Alice
    Voilà le gif qui n'apparaissait pas . Bon dimanche
    Bises
    Alice
    24
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 10:39
    Yvette
    Ces photos sont merveilleuses, c'est toi qui les as prises. Ca donne envie de prendre le pinceau et de s'installer devant le chevalet. Merci pour ta visite , ton blog est super , je reviendrai, tu es douée!   Bon question âge, tu fais le calcul, je suis 5 fois plus âgée que toi! Ce qui ne m'empêche pas de bien m'entendre avec les jeunes! Surtout quand ils s'y connaissent en informatique et j'ai deux petits-fils qui sont doués dans ce domaine alors ....
     Je t'embrasse ma chère Pauline, à très bientôt, ta vieille amie    Yvette
    25
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:35
    le corsaire
    Bonjour lili.D'excellentes photos et ton blog ,c'est du travail de professionnel,chapeau bas ! çà ne fait que deux mois que j'ai fait le mien,et j'ai bien du mal avec le CSS et tout le reste.
    Alors bon courage et bonne continuation,tes parents peuvent être fiers de toi.
    Je repasserai.Amitiés et bonne semaine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :