• Brève rencontre

    Image and video hosting by TinyPic

    Un oiseau perché

    Brins de paille dans son bec

    Pour son nid douillet

    Image and video hosting by TinyPic

    Regard aux aguets

    Le photographe découvert

    Une brève rencontre

    Pauline

     

    (Photos personnelles)

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:10
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche et bon repos  de gros bizzzous

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:33
    annie

    Une beau texte pour une belle photo Pauline!

    Bravo et bon dimanche.

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:42
    ninie281052

    bonjour pauline, c'est très dur de tout rechercher,mes tubes et mes créas.....c'est sur mon dique dur externe,mais j'arrive pas à les retrouver......bonne fin de journée...gros bisus,annie

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:59
    marine-over

    de belles photos et un beau texte gros bisous

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:32

    Bonjour Pauline,
    C'est toi qui a pris les photos?
    Je te souhaite un bon dimanche déjà bien entamé.
    Gros bisous

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:37
    madine

    bonsoir pauline

    tres joli contexte que voila pour ce petit oiseau

    et le photographe

    espere que tu vas bien bonne semaine

    bizzz madine

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:42
    le Pierrot

    Jolies photos de ce pioupiou Pauline, belle lumière, très chouette...bonne semaine à toi, je repasserai te voir un matin, car je suis un matinal......bisous....

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:28
    ninou83

    coucou Pauline

    comme il et beau se petit oiseau belle photo je te souhaite une bonne semaine bizzz du VAR ninou83

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:42
    flipperine

    c'est merveilleux si petit et faire un si doux nid les oiseaux des artistes également

    bises

    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:09
    Binchy

    Bonsoir Pauline,

    Merci pour ces deux magnifiques clichés ! SUBLIMES !

    Je te souhaite une agréable semaine.

    A très vite.

    Je t'embrasse très fort.

    Binchy.

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:30

    nos petits oiseaux aussi préparent leur nid.

    toutes les brindilles seront bien utiles !

    bises

    12
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:05
    Alexandre

    Bonjour Pauline,

    J'espère que ce lundi vous apporte tout ce que vous souhaitez et que vous allez bien. Ce genre de rencontre est très bref et il faut bien entendu faire preuve d'habileté pour les saisir avec l'objectif. Et après...après...que peut-il bien se passer ? Nous l'ignorons. A très bientôt.

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:00
    louna81

    BONJOUR BEBEBLOG ....dur dur ce matin, j'arrive d-un rdv du cardio et je dois repartir au
    pneumo, la routine , surveullance oblige...merci pour ces mots qur tu
     ecris si bien ....gros bisous

    14
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:39

    Bonjour Pauline. Se sont de très belles photos avec un joli texte. Passe une bonne semaine. Bisous

     

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:06
    alberie26

    les oiseaux sont toujours des merveilles à comptempler ! :) bize !

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:15

    Je te souhaite un bon lundi Pauline

    17
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:46
    lolo78000

    petit coucou pauline  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous 

    18
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:55

    Cet oiseau est très mignon. J'ai un petit rouge-gorge qui vient souvent dans le jardin et il s'envole toujours en prenant une croquette de mon chat.

     

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    19
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:04
    ninie281052

    bonjour pauline, je retrouve plus mes créas,plus l'écriture police......je n'arrête pas de chercher...aujourd'hui il fait beau......j'espère que tout se passe bien à l'école.....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    20
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:28
    marine-over

    coucou Pauline ,j'arrive de la gym bonne soirée gros bisous

    21
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:28
    laetiduperche

    Bonjour... Je passe te souhaiter une bonne fin de journée. Aujourd'hui pas de pluie, de la grisaille et là le soleil fait une petite apparition. Super beau ce pti oiseau...J'adore ! Bisous 

    22
    Lundi 15 Novembre 2010 à 16:57
    Violette Dame Mauve

    De belles photos. Suis en retard pour mes réponses mais j'arrive à la dernière page. Je suis partie deux jours, qu'est-ce que cela serait au bout d'un mois!

    Bisous

    Violette

    23
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:15
    Fuxy, le renard

    Bonjour Pauline,

     

    C’est un pauvre oiseau. L’hiver se rapproche et son nid n’est toujours pas prêt. J’espère qu’il aura fini à temps.

     

    Nous te souhaitons un bon après-midi,

    Amitiés,

    Fuxa et Fuxy, les renards du terrier

     

    24
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:48

    tu as eu là de superbes photos.

    bisous

    25
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:19
    le Pierrot

    P'tit coucou du mardi tite Pauline, bisou, passe une bonne journée...

    26
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:53
    mamie cool

    Que c'est joli, cet oiseau à la merci d'une gentille paparazzi ! bon mardi

    bisous_kitty.gif

    27
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:10
    Vénusia

    bisous

     

    28
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:43
    petite fourmi

    très jolie photo et un bien beau texte ,bravo !Aurais tu un peu de soleil et un peu de chaleur ,il fait froid et gris ,le ciel est plein de pluie .Je n'aime pas la pluie ,je n'aime pas ce gris ,j'ai envie de vie !

    grosses bises

    Sonia

    29
    Mardi 16 Novembre 2010 à 14:31
    marine-over

    gros bisous Pauline

    30
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:23
    virginiefd34

    coucou Pauline...

    petit passage pour te souhaiter un bon aprem..

    a++

    31
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:28
    lolo78000

    petit coucou enfin avec un rayon de soleil pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzzous

    32
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:34
    Pauline

    Bonsoir Eve,

    Contente que tu ailles mieux !

    Il fait très froid, et ce soir à 17 heures, le brouillard est tombé d'un coup ! Brrr..

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée !

    33
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:07
    Martine

    Bonsoir Pauline,

    Comme il est mignon ce petit piaf! Sa moustache d'herbes est attendrissante! Très jolis haïkus.  Merci pour ce partage

    Bonne soirée à toi

    Bises

    Martine

    34
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:14
    Veronique Brosseau

    c'était une jolie petite rencontre ... j'ai eu un nid de mésange juste devant la maison dans un rosier sur tige !! pas facile d'entrer et sortir sans déranger ... bisous

    35
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 09:45
    Azalais

    deux haïkus aussi vifs et gracieux que ce petit moineau

    bonne journée et à demain pour le coucou du haïku

    36
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:31

    qu'il est tous mimi ...bravo pour la belle photos ...bisous pauline est pour ta douceur

    37
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 15:26

    Bonjour Pauline,

    Un petit coucou, je n'ai pas toujours le temps de venir voir tes pages mais je ne t'oublie pas. Et là j'ai passé un bon moment à lire tes jolis poèmes et apprécier tes photos perso tel ce moineau! Tu as toujours d'aussi belles créa et ton blog est toujours autant attractif, on dirait que tu fais de la magie et hop! en un tour de main le design a changé! Je crois bien que tu pourrais me donner des cours à ce sujet.

    Je suis sûre que tu vas nous épater pour la période de Noel, alors bonne continuation et beaucoup de plaisir pour tes réalisations! à une prochaine fois

     

    38
    ema
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:11
    ema

    Bonsoir Pauline, je te souhaite une bonne soirée.

    39
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:46
    Breton et Marseillai

    Les oiseaux ont aussi leur façon de répondre aux besoins de leur famille. C'est beau la vie quand elle n'est pas assombrie par les faits divers!....Bisous, Jean Claude

    40
    Lundi 13 Décembre 2010 à 20:06
    maeva

    coucou pauline, merci de ta visite , tes créations de noel sont superbes.

    Amitié de joliscoeurs qui te souhaite une bonne soirée

    41
    Mardi 14 Décembre 2010 à 12:03
    BALDWIIN

    [IMG]http://i53.tinypic.com/jr88de.jpg[/IMG]

    bonjour PAULINE

    je découvre ton blog qui est trés joli ,je vois que tu aime les animaux comme moi ,c'est avec la neige que je viens te souhaiter une trés belle journée et une trés longue continuation pour ton joli blog ,gros bisousBALDWIIN

    42
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:50
    madilys

    super prise!!!!!l

    43
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:45

    coucou pauline

     oui je me doute bien que tu attends tes vacances 

    mais sois patiente 

    ici du soleil mais froid 4degré

    l'an dernier ont avait de la neige a cette période 20cm

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous ma puce

    44
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    Danielle

    Que ces photos sont belles, la nature nous offre des richesses à découvrir. Cette musique sur ton blog est formidable ainsi que tes poèmes. Bravo petite Pauline, continue tu es super ! Je t'embrasse. Danielle

    45
    Eve-Sophie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26

    Chere Pauline,je te souhaite une tres belle journee..moi je suis guerie et je retourne au rythme de tous les jours....Bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :