• Camélias de mon jardin

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:02
    chantal74
    Quel beau jardin Pauline.. vivement que le beau temps s'installe!
    bisous
    chantal
    2
    Mercredi 25 Mars 2009 à 14:48
    Lilounette
    Quelle chance ces fleurs dans ton jardin ,que de rose tendre.
    3
    Mercredi 25 Mars 2009 à 16:11
    il sons magnifique les camelias de ta maman....bisous
    4
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:35
    chantal74
    Alors je te souhaite bon courage pour la reprise de l'école (je n'aimais pas du tout l'école et quand je suis devenue adulte je me suis mise à étudier.. et je continue encore maintenant.. alors tu vois!!
    gros bisous Pauline
    chantal
    5
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:42
    chris
    bonjour!lili jolie ton jardin magnifique
    (tu a changer la perentation de ton blog j'aimer bien l'autre plus féerique)je reçois bien tes articles super! j'espere que tu va mieuxbig bises      chris
    6
    Mercredi 25 Mars 2009 à 20:02
    Bonsoir Lili,
     Pas tres présente Marlene en ce moment, et non, je peux pas pendant quelques temps, mais vous oublie pas. Bisous.
    7
    lea
    Jeudi 26 Mars 2009 à 19:47
    j'ai fait un lien sur ton blog
    8
    Vendredi 27 Mars 2009 à 16:33
    Violaine
    Ils sont très jolis!!
    9
    Vendredi 3 Avril 2009 à 19:35
    violaine
    Qu'ils sont beaux!!
    10
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Bonjoue Lili, je tombe sur ton blog par hasard et je suis ébahie devant tant de beauté. Il est tout simplement  MAGNIFIQUE. Ce que tu as fait pour Camélia est splendide avec une très belle musique. Tu l'as bien gâtée. Je te félicite pour ton talent, le choix des couleurs, tout y est tendre et reposant. Je reviendrai.  (je n'ai pas de blog, je suis bien trop maladroite et l'informatique n'est vraiment pas mon "truc".) Danielle
    11
    BASSEMENT Agathe
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    BASSEMENT Agathe
    Elles sont jolies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :