• Chaumière féérique



    Paysage féerique

    Viens avec moi voir une chose fantastique
    Un paysage féerique, un moment magique
    Tu te croiras dans un autre lieu
    Royaume des fées ou pays des dieux

    N'aies pas de crainte même si c'est la nuit
    Ici, nous sommes loin des atrocités
    Des gens qui errent dans la ville et qui fuient
    L'humanité qui les a reniés.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 13:25
    Nany
    Là tu m'offres un pays ou j'adore aller, merci.
    Bisous xxxx et bon après-midi.
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 14:01
    Coucou Pauline !

    Très jolie cette poésie féérique !!

    Bon dimanche !
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:29
    Violaine
    J'irai dans cette petite maison féerique pour voir ce monde merveilleux.
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 17:52
    bonjour lili ces magnifique chez toi, je passe de bonne vacance sous le soleil...bisous de camelia et rose
    5
    Dimanche 22 Mars 2009 à 18:19
    coucou
    merci pour ton passage sur mon blog
    ton blog est aussi trés beau
    bises
    6
    Dimanche 22 Mars 2009 à 20:00
    chantal74
    Bonsoir Lili, je veux la même maison féérique... c'est comme cela que j'aime vivre loin de tout et des villes.
    Ton poème est superbe.
    J'espère que mon Bourdon ne t'a pas fait peur
    bonne soirée avec plein de bisous de haute savoie
    chantal
    7
    Dimanche 22 Mars 2009 à 21:35
    J'aime beaucoup ces paysages qui sortent de l'imaginaire...je craque à fond et je me rappelle mes moments où j'écrivais des poèmes....un monde merveilleux
    8
    Dimanche 22 Mars 2009 à 22:23
    chris .
    bonsoir!! superbe! que de belle histoire comme je les aiment
     féerique, un vrai bonheur ton blog je reviendrais te voir
     pour la newsletters regarde sur mon blog!!!
    bonne semaine bises@++++ chris
    9
    Lundi 23 Mars 2009 à 02:46
    Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine. superbe de fraicheur votre blog, j'aime beaucoup Bonne journée du lundi amitiés de canton Qing et rené A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    10
    Lundi 23 Mars 2009 à 10:46
    très jolie cette maison, soignes toi bien, restes bien au chaud - je mets le blog en pause cette semaine, car mon mari rentre demain à l'hôpital pour des examens - doucej ournée Mamy ANNICK
    11
    Lundi 23 Mars 2009 à 23:35
    corinne
    bonsoir, merci d'être passé sur mon blog ce week-end

    J'aime beaucoup le monde imaginaire, le rêve

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :