• Créa Londres

    Bonjour à tous !

    Afin de clôturer notre voyage au Royaume-Uni, je publie cette

    créa sur Londres :

    Image and video hosting by TinyPic

    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire partager les photos de

    mon voyage, j'espère que vous aussi !

    Vous pouver revoir tous mes articles en cliquant sur ce lien Voyage R-U ,

    ou en allant dans mes catégories, en cliquant sur Royaume-Uni.

    Je vous souhaite à tous une bonne semaine !

    Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 07:35
    Alice

    Tu finis ton reportage par un très joli montage .

    Bonne semaine Pauline

    Bises

    Alice

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 08:44
    Tataflo

    Merci pour toutes ces magnifiques photos... j'ai eu l'impression d'être à côté de toi tout au long du voyage et j'ai appris quelques petites choses sur Londres que j'ignorais.

    Passe une belle semaine

    Gros bisous

    gifs bonne semaine

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 08:59
    marine-over

    bonjour Pauline ,très jolie ta créa ,passe une bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 23 Août 2010 à 10:40

    Kikou Pauline, je suis rentrée hier soir. je vois que tu as fait encore une belle bannière. Très jolie composition..

    Je vais aller voir les dernières photos de ton voyage en angleterre.

    J'ai trouvé mon nid.. je vais en avoir des choses à faire.

    je te fais plein de bisous et c'est bentôt la rentrée pour toi.

    chatou

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 11:01
    rejane

    bonjour pauline, d'excellentes photos, c'est un plaisir de les regarder, "travail d'artiste!!!"

    bises de rejane

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 11:52
    SKYDARKLIGHT

    hello!! comment va? aujourd'hui, petite exclu à te présenter, l'ultime single de mozart!!! bonne journée à toi!! ici le temps est gris et par chez toi??? bye:)!

    7
    Lundi 23 Août 2010 à 14:26

    Bonjour Pauline,

    Très belle créa et tes articles ont été bien intéressants et je me sis régalée à les lire.
    Bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 23 Août 2010 à 14:37

    Très belle création. Bises.

     

    9
    Lundi 23 Août 2010 à 15:04
    ninie281052

    bonjour pauline, magnifique créa.....as tu repris l'école !!!!!!.passe une bonne fin de jpurnée...gros bisous,annie

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 15:26
    lea487

    Bonjour Pauline, tu as fait un très belle créa et merci pour ton voyage au Royaume Uni. Il fait très chaud alors on reste dedans. Au fait ma petite fille Linda dont je t'ai parlé est sur mon article d'hier. Bonne fin de journée et de gros bisous ma puce

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 17:52
    laetis

    merci de ta gentille visite pauline, passe une bonne semaine, bye!

    12
    Mardi 24 Août 2010 à 09:00
    annie

    Gros bisous.

    http://www.bloguez.com/uploads/img_17/171020/viviane95_mardi-gif_bon_mardi2.gif

    13
    Mardi 24 Août 2010 à 11:15
    Vincent

    Salut Pauline.

    Je suis de retour de vacance tout bronzé... (lol)

    Et toi tes vacances? Bien bien!!!

    Bisous Vince.

    14
    Mardi 24 Août 2010 à 21:36
    mamybell-sybille

    Oui, Pauline tes tits reportages avec photos de ton voyage étaient très beaux et enrichissants

    Gros Bisous

    15
    jill bill
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    jill bill

    C'est ravissant Pauline, tu es doué !!! Et j'ai pris plaisir à revoir Londre au travers de ton album 2010.... A bientôt jeune demoiselle, bonne semaine sans cours.... Bien amicalement de jill 

    16
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    Danielle

    Bonsoir ma grande, tu clôtures en beauté ton voyage au Royaume-Uni, des jolies photos, de beaux articles, vraiment très agréable pour les gens qui n'y sont jamais allés, ce qui est mon cas, mais j'ai découvert de merveilleux endroits par ton regard. De plus, c'est un régal de te lire. Merci pour tout. Je m'aventure bien témérairement sur ton blog, on dirait qu'il y a un peu de mieux, mais quelquefois ça part dans la nature. Pas grave, on recommence. Gros bisous Pauline. Danielle

    17
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    bonjour pauline, petit coucou rapide avant de partir ramener alexoune....gros bisous , aplus tard si j'ai le temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :