• Créa Twilight, chapitre 2 : Tentation


    Image and video hosting by TinyPic




    Si vous souhaitez me rendre visite sur mon deuxième blog, rendez-vous sur : http://unsimpleregard.over-blog.fr





  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:20
    marine.over
    joli affiche bon dimanche bisousmarine
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 10:27
    christiane
    bravo Pauline tu en as fait une belle affiche de cinéma mieux que la vraie!!
    bisoudoux ma puce
    3
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:35
    Mamie Cool
    En ce dimanche de grisaille bisous !
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 11:33

    Bonjour ma petite Lili,

    Waouh, super, mais tu ne coris pas etre un peu a l'avance ???? Très jolies tes créas. J'aime beaucoup. Merci aussi pour tes mails. Ils sont mignons comme tout. Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end. Moi j'ai profiter de mon mari qui était de retour de Paris et avons finaliser nos projet pour la fin d'année. Donc pas de blog ce week end. Si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas d'école aujourd'hui. Quelle chance, une journée de repos supplémentaire.
    Enfin, je vais te souhaiter une bonne journée malgré ce temps pourri. Et une excellente semaine. Plein de gros bisous et à bientot,
    Amitiés, Pascale.



    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:31
    Très jolie création...un beau travail ..bravo..j'adore faire ça aussi, mais pas le temps..trop de trucs en même temps..on verra ça plus tard..à bientôt et merci de tes visites, bisous
    Image hébergée par servimg.com
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:06

    Bonjour ma petite Lili,

    Tu as un peu de retard, nous sommes a J-31 avant Noel, Alors tu dors ???? mdr !!!
     Très joli bandeau, tu est doué quand meme !!! je n'en doutais pas, mais je ne pensais pas que tu irais si vite !! Enfin, tant mieux, ainsi ut vas pouvoir faire ta déco perso. C'est super, je trouve.
    Enfin, je vais te souhaiter une belle fin de journée. A bientot,
    Gros bisous, ma tite Lili,
    Amitiés, Pascale.



    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:09

    Re,

    J'ai oublié, une chose, n'oublie jamais de signer tes créations !!!
    Bisous, ma belle....

    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 10:15

    Bonjour Lili,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien. Ici le temps est revenu a la pluie et la tempète. C'est l'horreur. En principe tu sera là après midi , tu ne dois pas avoir cours ??? 
    Sur ce, je vais te souhaiter une bonne journée. A bientot, Bisous, Pascale.





    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 11:34
    Mamie Cool
    Je te souhaite un bon mercredi !

    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:59
    Nany
    Très beau,
    merci du partage, je vais bientôt le voir ce deuxième volet,
    j'espère que je ne serais pas déçue.
    bisousxxxx
    11
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    bonne journée bebeblog, bientot les vacances de noel...youpi pour toi , non ? tu vas nous en faire de si belles creations , tres beau tu sais .....bisous
    12
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    desolée pour ce retard mais alexa me laisserait plus de liberte, tu parles , elle m'a embrouillé ma page d'accueil IE elle tapait sur toutes les touches qd je suis arrive et là a moi de restaurer tout ça ...mais tu veux savoir  : je m'en fous , je l'aime a en crever et c'est du pipi de chat l'ordi a coté.......bisous a demain soir , pas avant
    13
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    coucou bonjour pauline j'espére que tu vas bien trés belle image sur ton blog je te fais de gros bisous passe une bonne  journée bisous
    14
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Céline
    Je vais voir Twilight 2 tentation le week-end prochain trop pressé !
    J'ai été voir ton deuxième blog sur le cinéma et j'ai mis des commentaires il est super !
    Continue !
    Gros bisous .
    Céline .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :