• Elle est magnifique , coucou Thierry, Babette et Kerrian !

    Image and video hosting by TinyPic



    Un de ces beaux matins,
    Quand la brune envahie le ciel,
    Que le soleil pale peine à l'horizon,
    On peut apercevoir,
    S'élever vers les nuages,
    Cette pointe de fer...

    Avec la plus grande délicatesse,
    De son élégance elle pénètre,
    Dans cette mer de coton
    Et de toute sa beauté,
    Elle illumine Paris,
    De son manteau d'acier...

    Dans le monde entier,
    Son nom résonne,
    C'est l'idole de notre pays,
    Fierté de la nation,
    Lumière de Paris,
    La Tour Eiffel...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2009 à 22:10
    bonsoir lili , pour un debut je trouve ce blog magnifique aissi que tes photos...bises
    2
    Mardi 17 Février 2009 à 07:29
    dgidgi
    elle est magnifique certe, mais je préfère la jolie petite tête naturelle du minou en dessous ** dgidgi
    3
    Mardi 17 Février 2009 à 10:36
    Très jolie avec ces couleurs ......je te souhaite une bonne journée (aujourd'hui et demain je m'occupe de ma petite fille) Mamy ANNICK
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 08:01
    Cette photo est superbe!! Pour le curseur, je donne la phrase clé dans mon atelier comme par exemple ici http://latelierdekri.over-blog.com/article-21690374.html
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:27
    Tu ne dois pas ouvrir le fichier, c'est un fichier cur Tu dois juste ajouter au CSS la ligne que j'indique et remplacer l'adresse du curseur par l'adresse du curseur que tu as choisi Cette adresse doit obligatatoirement se terminer par . cur ou . ani
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:27
    Tu ne dois pas ouvrir le fichier, c'est un fichier cur Tu dois juste ajouter au CSS la ligne que j'indique et remplacer l'adresse du curseur par l'adresse du curseur que tu as choisi Cette adresse doit obligatatoirement se terminer par . cur ou . ani
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:55
    chantal74
    Une bien belle dame qui n'était pas faite pour durer et qui est toujours là.. bisous de chantal
    8
    Mathilde
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:34

    Elle est très belle en bleu !!

    9
    sophie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:34
    sophie
    tu est trop sympa pauline et aussi céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :