• Fin des vacances

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

    Merci pour vos passages. Les vacances se sont bien passées.

    Maintenant, place à la rentrée. Bonne reprise !

    hebergeur d'image

    Rosée matinale
    Levée du voile de brume
    Fraîche nuit d’été

    Dos ronds et courbés
    Premiers signes de vieillesse
    Champs dans la torpeur

    Réveil de douceur
    Robe blanche et vaporeuse
    Parcourt les sentiers

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:09
    marine-over

    coucou Pauline ,joli poème et bellle créa ,eh oui c'est la rentrée ,Manon rentre en CM1 et ANtoine en CP ,tu as dû faire tes achats pour la rentrée ..bonne soirée à tous gros bisous

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:13
    magmissnefer13500

    coucou ma toute belle tu es  super belle!!

    j'adore

    je te souhaite une excellente rentree

    bisous

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:59
    jill bill

    Bonsoir Pauline !   Les vacances d'été se terminent, le chemin de la rentrée pointe son nez... la vie qui va pour chacun et tous, école ou travail !  Jolis haïkus d'une saison qui décline doucement !  Bon mois de septembre de la part de jill, bises

    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:56
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•

    je suis heureuse de te relire

    je te souhaite une bonne année scolaire*et réussite dans ta vie

    mille pensées poisitives t'accompagnent

    ti bo du coeur

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•

     

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:58

    Coucou,

    Les vacances ont passé très vite pour tout le monde je crois...

    Moi je n'en ai pas vraiment eu... juste 1 jour par ci par là pour rallonger un week-end ou 2... ce n'est pas vraiment reposant, mais je ne pouvais pas faire autrement!

    Je reprends "les horaires scolaires" mardi ...

    Passe une bonne soirée

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:52
    flipperine

    une bonne rentrée et courage pour avoir encore de bons résultats

    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 23:16

    Bonsoir Pauline.

    Heureuse de te retrouver.

    Comme tu l'as lu sur mon blog,

    j'ai passé de bonne vacances.

    Bonne rentrée à toi

    et gros bisous.


    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 05:37
    maithe et tomy

    Bonne reprise je suis contente que tes bien profité de tes vacances.

    Bisous et ronrons de tomy

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:59

    Bonne rentrée à toi et j'espère que tu as bien profité de ton séjour à la mer.
    Gros bisous et à bientôt 

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 17:43
    Breton et Marseillai

    Bonjour Pauline, je rentre de vacances et espère que tu vas bien et que les vacances pour toi se sont bien passées. Je vois que tu vas reprendre le travail scolaire avec courage et détermination comme tu sembles être dans la vie. Je te souhaite une bonne année en première. A bientôt, bises, JC

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:54
    annie

    Bonsoir Pauline!

    Bonne rentrée surtout!

    Je vois que tu es devenue une bien jolie jeune fille!

    Gros bisous.

    12
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:51

    Bonjour ma douce , je suie contente de te retrouver . Hé oui c'est le retour en classe . J'espére ma petite Pauline que tu a passé de trés bonnes vacances en famille . Ton blog et toujours aussi doux , c'est tout ce j'aime . S'y tu me fait un coucou tu vas voir j'ai changer de site . Je suie installée chez Canalblog , et j'aime cet endroit . Beaucoup de mes amienautes passent de la méme facon que chez over . Ma douce je te souhaite une bonne semaine

    Un panier de bisous de ma Sologne

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:06
    lolo78000

    coucou j'arrive avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous et bon courage pour la rentrée

    14
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:04

    Bonne rentrée à toutes les 2 et gros bisous.Mireille

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:54
    Alexandre

    Bonjour Pauline,

    Je vous remercie de votre passage. Ravi d'apprendre que ces vacances se sont bien déroulées pour vous. Voici donc la rentrée et une nouvelle étape. Je vous souhaite une bonne rentrée et un bon courage pour cette année qui s'offre à vous et que je souhaite excellente.

    Bonne journée à vous.

     

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 19:26
    marine-over

    bonsoir Pauline je suis contente pour toi ,pour ta rentrée ,pour mes petits ils sont rentrés déjà d'hier ,il a compter et mais n'étais pas content car il avait pas de devoir à faire ,trop mignon ..bonne soirée gros bisous à tous

     

     

    17
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:26

    Bonsoir Pauline,

    J'espère que tout se passe bien pour toi.

    Bon week-end

    Bisous

    18
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:51

    bonjour Pauline je t'envoie un com de ton nouveau blog ,oui c'est le même ,aujourd'hui je me 

    repose j'ai bien dansé hier bonne journée gros bisous

    19
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:15

    coucou Pauline ,passe une bonne soirée gros bisous

    20
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:14

    bonjour Pauline  ,merci à Béa pour son com ,j'ai mes petits-enfants gros bisous à vous tous 

    21
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:02

    bonjout Pauline ,passe une bonne journée ,merci Béa pour ton gentil com et merci pour 

    ma fête bonne journée à tous gros bisous:0010:

    22
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:59

    Bonsoir Pauline,

    Passes un doux week end.

    Bientôt les vacances pour toi.

    Bisous

    23
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 23 Octobre 2012 à 11:01

    bonjour Pauline ,j'espère que tu vas bien ,passe une bonne journée gros bisous:0010:

     

    24
    estrelita Profil de estrelita
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:49

    coucou Pauline ,tu dois être en vacances !je te souhaite de bonnes vacances 

    gros bisous

     

    25
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:40

    coucou Pauline ,tu vas bien ,tu profites bien de tes vacances gros bisous:0010:

    26
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:57

    bonjour Pauline  ,je te souhaite une bonne rentrée demain ,gros bisous

    27
    estrelita Profil de estrelita
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:54

    bonsoir à tous ,merci Béa pour tes coms ,bon rétablissement à ton beau-père 

    bonne soirée gros bisous à tous :0010:

    28
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:18

    coucou Pauline ,je viens te faire de gros bisous

     

    29
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:16

    gros bisous à tous 

    30
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 18 Décembre 2012 à 15:35

    coucou Pauline ,bientôt les vacances gros bisous:0010:

    31
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 11:45

    Bonjour Pauline bon dimanche gros bisous

    32
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:24
    Chris (cryfil)

    Bonjour Pauline,

    Par ces quelques mots, je viens te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, de Joyeuses Fêtes de Noël. 

    Bisous

    Chris 

    33
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 7 Janvier 2013 à 15:12

    coucou Pauline,tu as dû reprendre les cours ,gros bisous 

    34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:27

    bonjour Pauline , ah je vois que tu es sur Ekla ...  ,  je passe te souhaiter une belle et bonne année 2013

    et plein de bonheur dans ta vie et de bons résultats à l'école .

    Danielle et Albert te faisons de gros bisous et A+++ 

    Bonne Année pour 2013

    35
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:29

    bonjour Pauline ,passe un bon et doux week-end gros bisous

    36
    Mardi 26 Mars 2013 à 11:33

    bonjour Pauline ,Béa ,Céline ,un petit coucou ,pour vous dire quand vous aurez un moment allez voir le 

    Spectacle de l'école de Manon et Antoine ,j'ai filmé et j'ai mis sur mon blog ,trop bien ,surtout Antoine le dernier film 

    il danse avec une copine ,on dirait des amoureux ils sont trop mimi j'adore .

    bonne journée gros bisous à tous :0010:

    37
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:53

    Coucou Pauline, c'est gentille à toi d'être passé me mettre des coms ,peut-êre c'est Béa ! je vous remercie 

    à toutes deux passez un bon et doux dimanche gros bisous

    38
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:23

    coucou Pauline,à toi ,ta maman et Céline je vous souhaite une bonne fête  c'est 

    la journée de la femme gros bisous

    39
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:09
    sweet

    Bonjour Pauline ça fait longtemps mais je ne t'ai pas ooubliée et je suis ravie dere le temps de revenir lire ton blog


    j'espère que tu vas bien ...


    en tout cas tu crées toujours c'est super!! Bisous  Sweet

    40
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:59

    bonjour Pauline ,merci pour tes gentils coms ,passe une douce journée et une bonne 

    semaine gros bisous

    41
    Dimanche 27 Avril 2014 à 13:05

    Merci Pauline pour tes gentils coms passe une bonne journée gros bisous


    42
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:19

    coucou Pauline ,merci beaucoup pour tes coms ,passe un bon week-end gros bisous

    43
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:06

    Merci Pauline pour tes gentils coms ,passe une bonne journée avec ta famille en ce jour des fêtes des mamans

    gros bisous

    44
    Lundi 9 Février 2015 à 09:58

    bonjour Pauline ,merci de tes passage ssur mon blog ,ce soir mes petits-enfants arrivent ,bonne semaine à toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :