• J-22 avant...



    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:00
    sophie
    Comme je suis née le jour de noël, je suis passionnée par ces images qui me font rêver. Merci de cet instant.
    Sophie
    2
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 19:29
    camelia
    coucou pauline , oui noel arrive vite , trés jolie déco..bisous
    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:45
    Nany
    Plus que 37 jours, mais je n'aurais pas assez de temps.........
    Va falloir que j'accélère.
    Bisousxxx
    4
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:27
    mamie cool
    Une bien jolie image, en attendant Noël !

    Bisous !
    5
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:52
    marine.over
    Jolie création .bonne journée gros bisousmarine
    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:03
    christiane
    il reste seulement 37 jours pour tout préparer!!!
    bisous ma Pauline et merci pour le rappel!
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 18:48

    Bonsoir Pauline,

    Eh bien, je suis soufflée, ebahit, emerveillée. C'est superbe ta création. Tu vas finir par me faire de l'ombre  !!!mdr !!!! Je suis ravie d'un tel résultat. Bien que je n'en doutais pas. Enfin, je vais te souhaiter une excellente soirée et te dire a bientot, plein de gros bisous, Amitiés, Pascale.



    8
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:57

    Bonjour ma petite Lili,

    Qu'est ce que je l'aime bien cette création de noel. elle te ressemble, tout en douceur. 'est superbe. J'ai hate de voir les suivantes qui m'épatent toujours plus les unes que les autres. Enfin, c'est la dernière de la semaine avant le week end. je vais donc te souhaiter une belle et douce journée et un agréable weekend.
    Gros gros bisous, et à bientot, Amitiés, Pascale.



    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:51
    J'ai aussi commencé à faire des cartes pour Noël mais la tienne est superbe !
    Dis-moi comment tu fais les images (je ne sais pas comment ça s'appelle ?) penché ou en relief ou en perspective ?
    biosus &
    10
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    coucou bonjour pauline j'espére que tu vas bien oui noél arrive a grand pas dire que bientôt fin 2009 ça passe trop vite je te fais de gros bisous tu as m is de trés belles images passe un bon  jeudi
    11
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Bonsoir Pauline, eh oui, déjà Noël approche à grands pas, remarque que je n'aime pas trop la période des fêtes car déjà ce sont des fêtes familiales et je voudrais passer de mi-décembre au début  janvier d'un seul coup, hélas c'est impossible. Bisous affectueux ma grande. Danielle
    12
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Céline

    Coucou Pauline.
    Je passe ce soir sur ton blog .
    Tu t'améliores de plus en plus !
    J'adore noël avec ses sapins et ses boules de noël !
    Passe une très bonne nuit !
    Gros bisous .
    Céline .

    13
    vince
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    vince
    http://vincercc78.over-blog.com/
    Bonjour je m'appelle vincent j'ai 12ans,ton blog est pas mal,vas faire un tour sur le mien et dis le à tes amis.
    laisses moi un com.
    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :