• Jack, mon cochon d'Inde !

     

    Jack     

        
    Mon petit animal

     

    J’ai un animal

    Qui ne fait pas de mal

     

    C’est un garçon, trop mignon

    Qui fait plein de bonds

     

    Il aime beaucoup le foin

    On ne peut pas dire qu’il a un groin

     

    Son nez n’est pas grand

    Mais il a un flair important


    Il est très malin,

      Et quand je veux lui faire un câlin,

     

    Il court, court,

    C’est vraiment un amour

     

    C’est un cochon d’Inde :

    Malin et très câlin

    Pas grand mais très, très important.

     

    Pauline (Lili16.04)

     

     

      Hommage à mon petit cochon d'Inde qui est parti à l'âge de 3 ans 1/2 le 13 décembre 2009.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 16:35
    dgidgi
    trop mignon, j'en avais pris l'été passé en photo chez des amis à Arles, on croirait le même !!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Mardi 24 Février 2009 à 19:11
    camelia
    il et mimi ton ti cochon dinde...bisous
    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:50
    rev2sud

    Bel hommage rendu à ton cochon d'Inde ; j'adore cet animal mais je n'en ai jamais eu . J'aime tout ce qu tu écris , en te lisant je retrouve mon âme d'enfant ( jadis....) ; tu pourrais être ma petite fille .

    Bons examens si tu en passes , ou bonnes vacances à toi Pauline. Bisous. Rev2sud

    4
    lisa
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33

    trop trop mimi , céline ma parler de lui

    5
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Il est trop mimi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :