• Kermesse

    Bonjour à Tous !

    Je suis en vacances depuis vendredi soir, j'aurai donc, plus de temps

    pour mon blog.

    Hier, nous sommes allés à la kermesse de ma soeur, la dernière

    car Céline passe en 6ème l'année prochaine.

    Elle a fini en apothéose en dansant sur Michael Jackson !

    Voici quelques photos :

    hebergeur d image

    hebergeur d image

    hebergeur d image

    hebergeur d image

    hebergeur d image

    hebergeur d image

    hebergeur d image

      Et maintenant la vidéo de la danse, leur classe était divisée en petits

    groupes, Céline faisait partie du groupe de la Danse, dans la vidéo,

    elle danse en dernier, (à la fin de la vidéo) :

     


    PS : les autres videos ne sont pas les miennes,
    ce sont des videos d'utilisateurs de You Tube.

    J'espère que ça vous a plu.

    Bonne semaine !

    Bisous.

    Pauline.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:37
    marine.over

    super Céline tu est très belle et tu danses bien.La relève est assurée pour Mickaël Jackson ..bien ton article Pauline merci ,mes petits ont regardés avec moi. gros bisous

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:00
    rejane

    bravo à ta soeur pour cette prestation et son passage en 6ème

    a bientôt pauline et bises de rejane

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:58
    ninou83

    bonjour Pauline

    bravo a ta soeur pour cette belle démontration de danse !!!!

    je te souhaite une bonne soirée et de bonne vacances !!!!!!!!!

    bizzzz ninou83

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:51
    Tataflo

    Eh bien oui, ça m'a plu... elle danse très bien ta soeur, bravo!

    Tu as de la chance d'être en vacances... A 16h30 je suis allée chercher à l'école le petit de mes voisins qui est en CE1, il a des devoirs à faire encore, et la maîtresse leur a dit qu'elle endonnait jusqu'au dernier jour. Les pauvres... Et ta soaur, elle en a encore?

    Passe une bonne soirée et à bientôt

    PAYSAGE

    Rafraichissant non???

     

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:26
    mamiedanie

    bonsoir pauline,

    ça avait l'air sympa la journée,et tu as une petite soeur super jolie!

    bonne soirée

    bisous

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 23:22

    Kikou Pauline, elle est super Céline en danseuse de M. Jackson.. mais c'est dommage sur la vidéo c'est marqué "l'utilisateur a supprimé la vidéo".. alors peux pas la voir.. dommage.

    Vive les vacances... j'ai vu que tu avais changé ta photo, tu es une vraie jeune fille sur là et tu es très jolie tout en bleu.

    à demain Pauline

    bisous du soir

    chantal

    7
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:42
    marine.over

    Coucou Pauline oui il fait chaud et c'est pas fini ,vaut mieux rester à l'ombre ..bonne journée gros bisous

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:08
    mamie cool

    Excellent reportage ! merci Pauline pour ton gentil com, a voir aujourd'hui le diapo du mariage, gros bisous !

    Bonne_semaine1.gif

    9
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:13
    mamychris

    bravo à ta petite soeur, c'est super. Elle est très jolie aussi. Bon début de vacances à toi Pauline. Je souffre moins aujourd'hui grâce à la séance chez l'ostéo. J'évite de courir après mes poulettes . Merci pour tes gentils coms. Profites bien  du soleil. Gros bisous à paratger avec ta petite soeur.

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:48
    Skydarklight

    hello! oui ça va et toi??? sympa ce partage des photos!! bon mardi!! ciao

    11
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:27
    laetis

    hommage au roi de la pop! ta soeur a du talent... future artiste??? je te souhaite une bonne journée!!!.... bye!

    12
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:21

    Kikou Pauline,

     

    Et bien dis donc, chapeau à la petite soeur.

     C'est génial !!!

    Merci du partage .

     

    Bisous.

    13
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:59
    lea487

    Bonsoir Pauline, tout d'abord Céline est très bien dans son spectacle et félicitation pour son entrée en 6eme. Alors te voilà en vacances, tu vas respirer un peu et peut etre partir. Bonne soirée et de gros bisous ma puce

    14
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:05
    Vincent

    Bonjour Pauline.

    Nouveau look pour ton blog ...!!!! Pas mal pour l'été.

    Je suis en vacance comme toi.

    La chaleur idem.

    Kermesse de Coco aussi et il passe en 6ème.Le thème de la kermesse était sur Disney,pas de photos , c'est lui qui a fait les décors il dessine bien le p'tit....m....x.

    Je passe en classe européenne l'année prochaine ( 4ème )

    Hier pour la cérémonie de fin de saison , j'ai obtenu ma ceinture bleue au judo et un diplome pour le code moral avec trophée et un pour la combativité.

    Voilà pour mes new's, Coco a encore deux jours de classe il fait la tête.

    A+ Vince.Bisous.

     

     

    15
    Samedi 3 Juillet 2010 à 18:53
    Nany

    Etant fan de M;J, j'ai appréciée,
    bravo à ta soeur...
    bizzzz

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:05
    ninou83

    bonjour a toute les deux

    bravo a ta soeur elle danse drolement !! félicitation a toute son école pour avoir dansé sur une chanson de M.J bizzzz a tous ninou83

    17
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    DOMMAGE POUR LA VIDEO . J.AURAIS BIEN AIME VOIR ..., je suis obligée ce matin d'ecrire en dehors du blog pour faire mon com et le copier coller chez la personne interessée, sinon je suis obligée de le reecrire 3a4 fois., ça saute sans arret et ça me gonfle, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :