• La photo-haïku n°7 "Le Champ d'Oeillets"

    Bonjour à tous !

    Ce matin, je partage avec vous, ma participation à la

    Photo-Haïku n°7 ayant pour thème : Le Champ d'Oeillets.

    Image and video hosting by TinyPic

    Symphonie de rose

    Patrimoine d'un paysage

    Tel un champ d'oeillets

    Pauline

     

    Voici également mes autres participations que je n'ai pu publier

    car j'étais absente.

     

    La photo-haïku n°6 "Au Fil de l'Eau"

    Image and video hosting by TinyPic

    Arbres Centenaires

    Témoin des années passées

    Muets au fil de l'eau

    Pauline

     

    La photo-haïku n°5 "Le Nénuphar"

    Image and video hosting by TinyPic

    Protecteur des eaux

    Dévoile à tous sa beauté

    Sur son lit flottant

    Pauline

     

    La photo-haïku n°4 "La Plage"

    Image and video hosting by TinyPic

    Créations de sable

    Châteaux des petits et grands

      La plage exposant

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:06

    ta photo c'est un lotus pas un nénuphar

    bon vendredi bise

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:30
    Tataflo

    Coucou,

    De très jolis textes... j'aime beaucoup celui avec les arbres centenaires... bravo.

    J'espère que tes vacances se passent toujours bien et que tu n'as pas le temps de t'ennuer.

    Le soleil était présent hier mais aujourd'hui, la pluie est de retour, quelle pouasse!!!!!!! Je n'aime pas trop ce temps là, surtout en août et je pense aux pauvres gens en vacances dans ma région et qui n'auront pas eu de chance... Quand il pleut, on ne peut pas trop se balader et découvrir de lieux, à part aller dans les musées et autres expositions!

    Passe une bonne journée

     

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:42
    marine-over

    bonjour Pauline très belles photos bonne journée bisous

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:48
    Alice

    c'est vraiment de superbes haïku, la plage avec l'évocation des chateaux de sable et celui au 3eme plan est une riche idée.

    Bonne journée Pauline/

    Bises

    Alice

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:49
    Alice

    Le nénuphar est superbe

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:50
    Alice

    Les centenaires muets une très bonne idée ..

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:55
    Alice

    Quant au patrimoine, c'est au coeur de l'actualité en Anjou.... Le val de Loire inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco  en 2000. Le champ d'oeillets est effectivement dans le val de Loire. Bien vu  Pauline.

     

    8
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:11
    chronique

    Bonjour..... Très belle symphonie poétique........ Bonne journée

    9
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:45

    Très belle participation avec de jolis textes. Bises.

     

    10
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:53

    bravo. j'aime

    11
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:18
    ninie281052

    bonjour pauline,j'espère que tu vas bien.....super ton nouveau look et très beau bandeau...magnifiques photos.....passe une bonne fin de journée...gros bisous,annie

    12
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:50
    laetis

    Oh nouveau décor! quelle merveille et jolies photos qui ns donnent envie de voyager, merci de ta visite, bye!

    13
    Vendredi 20 Août 2010 à 16:57
    Mamé

    Oh! pauline ! ton blog devient de plus en plus magnifique !

    Félicitation et bonne continuation!

    Bisous A+ Mamé

    14
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:28
    mamylilou

    C'est gentil a toi Pauline d'avoir ainsi participé sur les thèmes pour lesquels tu étais absente ,je t'en remercie d'autant que tes haïkus me parlent bien , ils sont beaux, bravo à toi ..bises du soir

    15
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:11
    Nany

    Magnifique chère Pailine,
    tu es vraiment douée
    Merci de partager avec nous..
    Bisousxxxx

    16
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    claudie

    Coucou, Pauline!

    Une très agréable participation aux photos-haiku du vendredi..Tu es très douée, Pauline, pour l'écriture! J'ai adoré ta symphonie de roses.

    Bisous fleuris .tu trouveras les miens sur le blog d'Alice

    Claudie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :