• Le port de Saint-Nazaire


    Au port de Saint-Nazaire, nous sommes tombés nez à nez avec un monstre des mers !


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Ici, Céline devant l'  "Airbus A380 on board" :

    Image and video hosting by TinyPic


    Et je n'oublie pas le pont de Saint-Nazaire :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 22:39
    corinne
    j'aime beaucoup la 6ième photo

    bisous
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 06:25
    Nany
    Tiens tiens toi aussi tu as été à St-Nazaire
    On c'est peut-être croisées sur le pont...
    Bisousxxxx
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:12
    louna
    magnifiques prises , photos superbes et ta copine a un petit museau adorable ...bisous bebeblog , ap lus
    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:41
    jardinette
    Superbes photos, impressionnants ces grands batiments!!!!!!
    Bisous
    Jardinette
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:01
    Sylvie
    C'est vrai qu'à St Nazaire il y a des énormes bateaux, c'est impressionnant et on peut être fiers d'avoir cela près de chez-nous. des monstres de bateaux comme tu dis et c'est bien vrai. bonne journée et je te fais la bise.
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:43
    Mamie Cool

    Bonjour Paulino !
    Très beau port que je ne connais pas ! bientôt la rentrée, que je te souhaite bonne ! bisous

    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:50
    marine.over
    Très bel article ,je connais j'y suis allé plusieurs fois . c'est à 110kms de chez moi.bonne journée bisousmarine
    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 16:00
    Salut !!!
    Aujourd'hui un peu de pluie ca rafraichit !!!
    Ton article me fais pensé à ma journée à Ouisteham car j'ai pu voir le départ d'un ferry vers l'Angleterre...et c'est très impressionnant, en effet.
    je vais mettre les photos prochainement.
    Bisous
    9
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:29
    ninie281052
    bonjour ma pauline,merci du compliment que je te retourne,car j'adore ton blog....j'espère que tu vas bien.passe une bonne soirée.gros bisous.annie
    10
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:40




    Bonsoir Pauline,

    Eh bien, tu nous fait voyager depuis quelques jours. Très joli Saint Nazaire. et surtout tèrs joli bateau, mais bon, je pense que je n'y monterais jamais. Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu profites des derniers jours de vacances. Je vais donc te souhaiter une excellente soirée et te dire a bientôt, Gros bisous, Pascale






    11
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:02
    dgidgi
    il est vrai que St Nazaire ets bien réputé pour les constructions de ces montres navigants
    pour l'A380 c'est l'avion que nous prendrons pour partir en Australie
    gros bisous 

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:54
    Wouaahh! effectivement un monstre !! On se sent fourmi à côté de ça !!
    13
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 12:07
    Ah la mer, qui emporte au loin les marins, ne laisant qu'un souvenir qui peu à peu s'efface dans l'horizon.
    Ah la mer qui emmène au loin mes pensées, mes rêves et qui me permet de me retrouver.
    Bisous Pauline
    14
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:19
    marine
    Il est super big ce navire
    15
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonjour petite Pauline, ces photos sont superbes et Céline est bien mignonne devant ce "monstre des mers", nous en avons qui viennent assez régulièrement accoster dans notre port et ils dépassent les 6 étages des bâtiments résidentiels qui longent les quais. Il faut le voir pour le croire. Ca me fait penser au "Titanic" quttant son port d'attache pour aller s'échouer contre un iceberg. J'ai toujours cette image qui me revient à l'esprit quand je vois ces énormes bâtiments à quai puis prendre la mer. Il arrive que certains soient obligés de rester hors du port vu l'immensité du bâtiment et des navettes dont l'aller retour pour amener les touristes à terre. Tu as fait du bon travail, des clichés superbes. Je te fais des grosses bises en attendant la rentrée. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :