• Les dauphins :


    Image<a href=

    Image and video hosting by TinyPi<a href=

    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic




    Bonne soirée, bisous,
    Pauline





  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 20:59
    Nany
    Merci,
    j'aime beaucoup les dauphins,
    surtout Flipper
    Bizzzz
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:18

    Je les adore! Pour leur intelligence et leur sociabilité!

    3
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:29
    Magnifique, il ressemble à ton blog.
    Bisous Pauline
    4
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 19:38
    Violaine
    Ces dauphins ont l'air très joyeux et en plus ils sont très jolis!
    Bises
    Violaine
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:34
    Mamie Cool

    Bonjour Pauline !
    Les dauphins sont des animaux très attachant, je les aime beaucoup !

    Bon jeudi bisous !

    6
    Samedi 26 Septembre 2009 à 12:49
    cerisette
    j'ai crée un topsite, aimerais tu en faire partie,tu demandes simplement ton inscriptionen y ajoutant une bannière que tu as hébergée sur ob, pour l'instant jai encore quelques problèmes pour que la bannière s'ouvre mais cela s'est bien fait pour certaines,je sais qu'il n'acceptent pas imageshack
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :