• Les fées sont toujours là... (3)



    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic



    Bon samedi,
    bisous,

    Image and video hosting by TinyPic 



  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2009 à 15:31
    Violaine
    Ces fées sont très jolies !
    A+
    Violaine
    2
    Samedi 18 Juillet 2009 à 15:40
    marine.over
    Magnifiques fées  bon Week-End bisous marine
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:31

    Elles sont superbes!

    4
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:51
    chris
    bonjour ,oui dans les pensées magiquebises chris
    5
    Samedi 18 Juillet 2009 à 19:37
    cerisette
    que de belles images , bravo
    bisous
    cerisette
    6
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:51
    Nany
    Merci charmante Lili,
    de nous enchanter avec ces belles fées.
    Bisous
    7
    Samedi 18 Juillet 2009 à 22:27
    Bonsoir Pauline, les fées sont des anges tu sais..
    pour les papillons parfois les ailes sont très différentes de l'intérieur à l'extérieur et quand on n'a pas la chance de pouvoir la photo tout de suite des deux, il est difficile de les identifier après.. il faut compter les points, les rayures ... oh la la que c'est compliqué
    la pluie a enfin cessé en fin d'après-midi.. mais il fait très froid
    plein de bisous et fais de beaux rêves
    chantal
    8
    Samedi 18 Juillet 2009 à 23:40
    camelia
    Bonsoir peti ange , fait de beau réve...bisous...camelia
    " />
    9
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 00:32
    Magnifique ces fées, elles vont m'aider à passer une bonne nuit.
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Bisous
    10
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 06:35
    FrancoiseduVar
    Elles sont belles toutes ces fées, bon dimanche

    françoise
    11
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 11:25
    jardinette
    En plus elles sont magnifiques tes fées!!!!! J'imagine que ta vie est comme ton blog!!!!!!! Gros bisous
    Jardinette
    12
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:15

    Bonjour petite fée des blogs,

    Tes images sont très jolies. Très beau sujet, mais faut il encore y croire ???
    C'est bon pour les enfants, cela leur permet de rêver !!!
    Nous on rêve aussi mais la réalité nous rattrappe toujours.
    Enfin, je vais te souhaiter une belle journée. Gros bisous et à bientôt,
    Pascale.






    13
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 18:15
    louna
    bonne soirée ma puce , qd tu iras sur mon blog , regardes bien , je t'ai annoblie ...bisous
    14
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 19:10
    Coucou,
    je passe sur ton blog pour te donner de mes nouvelles...
    Alors à la prise de sang tout est normal.
    J'ai fais l'échographie et la radio abdominale hier matin et ils n'ont rien trouver, sauf que moi j'ai toujours mal !!!!
    donc il doit bien y avoir quelques choses quand même !!!!
    Je ne sais plus quoi faire...grrrrrr !!!!
    voilà les ptites news.
    BISOUS
    15
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:14
    lilounet
    Merveilleuse et si belles fées, qu'elles continent de nous faire rêver
    bises et bonne soirée
    16
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 21:59
    camelia
    Bonne nuit petite fée, fait de beau réve...bisous
    17
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:45
    louna
    bonjour puce , ton titre de noblesse te plait -il ? je connais pas ton lieu exact alors j'ai mis la France........je ramene alexoune ce matin , demain j'ai la femme de menage , donc farniente au retour , en plus j'ai une reunion qui me gave......bisous a ce soir
    18
    Lundi 20 Juillet 2009 à 08:34
    Mamie Cool
    Bonjour Pauline !
    Merci pour ces belles images, toi aussi tu es une petite fée !gros bisous

    19
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:09
    Bonjour !!!
    J'adore ces images de fées...
    Comment vas tu? Moi je fais aller et je surveille...
    La médecine laisse à désirer...bref on verra bien au fil des jours.
    En attendant je m'occupe comme je peux ( voir article de mon blog)
    bisous et bonne semaine.
    Laeti
    20
    Lundi 20 Juillet 2009 à 15:51

    Bonjour Pauline,

    J'espère que tu as passé un bon week end. ici le soleil est de retour cela fait le plus grand bien. D'aillerus j'en profite un max. Enfin, de très jolies fées pour une petite fée, superbe. Je vais te souhaiter une belle fin de journée ainsi qu'une excellente semaine. Gros bisous et à bientôt, Pascale.



    21
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:28
    christiane
    elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!
    bisou
    22
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:42
    BOCCONE CLAIRE

    Bonjour jeune fille,

    Très heureuse d'avoir parcouru ton blog !Il est bon de voyager au milieu des fées!!

    Une part de ma jeunesse est toujours en moi.

    Bonne et douce fin de journée:CLAIRE

    23
    Samedi 30 Juillet 2011 à 23:47
    paflarage

    c'est un magnifique blog bravo

    24
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    coucou bonjour pauline j'espére que tu vas bien trés belles tes images de fées nous en avons tous une qui nous protége passe une bonne journée bisous a toi
    25
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonsoir Pauline, de bien belles images pour un très joli blog. Ces fées nous replongent dans notre enfance, quel émerveillement. Merci et passe un très bon dimanche. Bisous. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :