• Londres : article Bonus + photos avec ma correspondante

    Cet après-midi, nous terminons notre voyage au Royaume-Uni par des

    photos Bonus de Londres ainsi que des photos avec ma correspondante.

     

    PS: fermez la petite fenêtre "Super Poke" dans le diaporama

    (si elle vous gêne pour lire les légendes), en cliquant sur la petite croix grise.

     

    Maintenant, les photos avec Danielle (ma correspondante) .

    Le lendemain de notre arrivée, nous nous sommes promenées

    en cheval autour d'un lac, Danielle montait son cheval : Magpie

    Image and video hosting by TinyPic

    et je montais Ben, le cheval de Charlotte (sa soeur) :

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Le samedi, nous avons fait de l'overcraft (aéroglisseur), que j'ai pu

    conduire toute seule :

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Le dimanche: du bateau

    Des bouées gonflables étaient accrochées derrière le bateau

    et nous étions tirées !

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Ici, vue de la berge, (j'étais dans le bateau) :

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Et une photo avec Danielle, sa famille et mes amies :

    Image and video hosting by TinyPic

    J'espère que ce dernier article vous a plu !

    Je vous souhaite à tous une bonne soirée !

    Bisous.

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:41
    SKYDARKLIGHT

    hello!! ça va??? merci pr ta venue!! bon week end! ciao

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:03
    Tataflo

    Pas mal du tout le séjour avec ta correspondante... vous avez l'air de vous être bien amusées toute les 2... et tu ne dois garder que de beaux souvenirs de ce voyage!

    Passe une belle fin d'après-midi

    Bisous

     

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:08

    Merci pour ce beau diaporama et les photos; ce séjour a été agréable, ça se sent.
    Belle soirée à toi(devant M6 pour moi).
    Gros bisous

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:55
    ninie281052

    gros bisois,annie

    superbes tes photos.

    5
    Samedi 21 Août 2010 à 09:12
    annie

    Et bien tu n'as pas perdu ton temps Pauline! Et tu as eu bien raison car tu as maintenant de très beaux souvenirs!

    Je te fais de trè gros bisous. Merci pour tes gentilles visites sur mon blog.

    6
    Samedi 21 Août 2010 à 10:34
    marine-over

    bonjour Pauline à voir tout ça tu t'est bien amusée tu en auras des souvenirs ,je savais pas que tu montais à cheval!belles photos,merci pour ce partage .bonne journée bisous

    7
    Dimanche 22 Août 2010 à 09:03
    annie

    Bon dimanche Pauline! Je vais à la mer malgré le ciel gris...

    Gros bisous.

    8
    Dimanche 22 Août 2010 à 13:00

    Bonjour Pauline. Merci pour ces belles photos de ton voyage. Gros bisous

     

    9
    Dimanche 22 Août 2010 à 14:36
    marine-over

    gros bisous

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 10:50

    Que de beaux souvenirs Pauline, je vois que tu t'es bien amusée. J'ai adoré le tit écureuil.

    Belle journée et gros bisous de chatou

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 22:16
    roux

    tu aimes bien les chevaux, tu es comme moi. Bonne soirée.

    12
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    c'est bien ma puce de nous montrer que tu es pas peureuse; au moins tu auras gouté aux joies nautiques ...je reste pas trop a bavarder ce matin sur les blogs , alexoune est pas bien , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :