• Maison près d'un ruisseau.


    Image and video hosting by TinyPic


     

     Petit ruisseau

     

          Je vois ce ruisseau

    Claire est son eau

    Je suis son chemin

    Sans penser à demain

    Il m' emmène à la rivière

    Traverse le bois et arrive a la clairière

    Ce paysage est magnifique.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:12
    chantal74
    C'est le rêve ce paysage.. et quelle jolie poésie.
    plein de bisous Pauline, lili... et bon week end
    chantal
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 20:26
    Magniifque ce que tu as fait, très agréable de pousser la porte de ton espace tant par la texture de mise en page que par tes images et poésie ....bravo continue - je te souhaite un bon weekend, demain nous partons pour notre mobil home au bord de la mer, retour lundi - bisous d'amitié Mamy ANNICK
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 14:58
    lilie
    merci pauline pour tes mots douceur déposés chez moi
    je remonte la pente doucement
    merci de m'y aider
    ton blog est sublime ...une belle invitation au rêve
    très belle journée
    amitié
    lilie
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:06
    coucou merci pour ton passage dans mon petit paradis. en effet le paysage est magnifique il nous laisse rêveur.
    je te souhaite un bon week end aussi profitons des premiers rayons du soleil
    bisous à bientot
    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 18:30
    Lilounette
    Tout de mystère aussi quand on le suit .. ton blog me plait aussi, j'y reviendrai
    Bon weed-end
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 19:56
    Bonjour Lili !

    Ta visite m'a fait grand plaisir ! ton blog aussi est super ! à bientôt j'espère !

    Bon week end !
    7
    Samedi 21 Mars 2009 à 21:17
    Bonsoir Lili et merci de ton passage sur mon blog.
    Je te souhaite bon week end, apres ces mots gentils que tu m'as laissé.
     Bisous.
    8
    Samedi 21 Mars 2009 à 23:42
    chris .
    bonsoir!! je suis sous le charme
    vraiment superbe ton blog! bravo un  monde magique
     j'adore je reviendrais te voir bon dimanche
    bizz chris
    9
    Dimanche 22 Mars 2009 à 08:52
    Nany
    Je viens te rendre ta visite, et je viens de passer un agréable moment, la musique est très belle, bravo et bonne continuation.
    Bisous bon dimanche.
    10
    Dimanche 22 Mars 2009 à 15:32
    Violaine
    Quelle belle image et bravo pour le poème si c'est toi qui l'a écrit!!
    11
    Jeudi 9 Avril 2009 à 23:00
    Je tenais à te dire que j'aime beaucoup ton petit univers... je le trouve beau, chaleureux et accueillant, bref, un lieu où on se sent bien... J'ai passé un moment très agréable, merci pour ça...

    A bientôt...

    Amitié...

    Peter Pan...
    12
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    L'illustration est vraiment superbe et le poème bien joli. Continue comme ça, c'est très bien. Bisous à toi. Danielle
    13
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33

    Tu choisis super bien tes image BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :