• Michael Jackson 1958-2009


    Image and video hosting by TinyPic
     



                                                         


    Pour vous, papa et maman, je sais que vous aimez bien ces deux chansons et toutes les autres.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 20:55
    J'ai été très choquée d'apprendre la mort de mon idole.. Thrillers, B. Jane je les écoutais en boucles en 1983. je suis une fan même si j'ai l'âge d'être grand-mère.
    En regardant les infos sur la 3 ce soir j'ai été horrifiée d'entendre comment ils l'on sali en reparlant de ses procès.. ce n'était vraiment pas le jour!! ça restera mon idole !
    Félicitaitons pour ton collège. Je n'ai pas encore mis l'article sur la visite des scolaires sur le blog de notre assoc.. je n'ai pas eu le temps.
    jeudi, j'ai eu un groupe de mal-voyants (12) dans mon jardin amené par la FRAPNA et je me suis régalée à leur faire découvrir les senteurs, le toucher des différentes feuilles.. écouter le chant des oiseaux et leur parler de ma passion, la nature.
    je te fais plein de bisous et te souhaite un bon week end
    chantal
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:07
    chris
    super petite fée ! toute notre generation l'aime la star de la pop  bonne fin de semaine bises chris
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 19:08
    cerisette
    j'avais la trentaine alors , c'est des souvenirs qui partent avec lui
    bisous
    cerisette
    4
    Samedi 27 Juin 2009 à 21:57
    Nany
    Que c'est gentil de faire plaisir à ta maman.
    Bonne et douce nuit à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :