• Nouvelles

    Bonsoir à tous !

    Je tiens à vous remercier de vos nombreux messages et de votre fidélité !

    Des nouvelles de mon papy :

      Merci de votre soutien. L'opération s'est bien passée.

     

     

    J'ai reçu mon bulletin scolaire et je passe en Seconde.

    Pour le voir, cliquez sur le lien puis sur le bulletin pour zoomer : Ici

     

    Demain je serai absente et je serai moins sur l'ordi à cause du

    brevet qui approche mais je passerai de temps en temps.

    Je vous souhaite un bon week-end !

    Bisous.

    Pauline.

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:56
    princesse

    coucou pauline

     je suis contente d'avoir des nouvelle de papi

      tu verras tout iras bien 

     pour ton  bulletin scolaire 

     félicitation  bravo tu es  vraiment très bien  notée

    bon n'en profite pas pour corriger mes fautes hihi

    tes parents  sont fière de toi  tu es  très studieuse 

    pour ton brevet les doigts dans le nez hihi

    gros bisous ma puce et bonne soirée

    pleins de bisous

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:03
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    j'espère que tout ira bien pour lui, je te souhaite une très belle fin de journée bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:10
    christiane

    coucou petite puce

    merci pour ces nouvelles je souhaite à ton papy plein de force et de courage pour traverser ces instants difficiles. Et puis tu es là ;-) ça va bien se passer j'en suis sûre.

    Bravo pour ce magnifique bulletin! tu peux être fière ma puce bravo.

    Bonne chance pour le brevet ;-)

    A bientôt je t'embrasse très très fort

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:20
    Liliane

    Tout d'abord ma tite Pauline, tu es quelqu'un de très courageux malgré tes ennuis familiaux tu fais de l'excellent travail... Je ne savais pas que ton papy était gravement malade... Mais je suis sûre qu'en voyant de tels résultats il aura la force de bien passer ces interventions. (Je ferai une tite prière à son intention...) Il peut être fier, ainsi que tes parents de ces résultats exceptionnels ! Je te souhaite un grand succès pourtes examens et une superbe réussite dans ta vie future.
    Gros bisous ma tite Pauline et bon courage.

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:12
    missnefer13500

    coucou petite pauline

    e t bien en tout

    1 ° lieu je souhaite un bon retablissement a ton Papy

    2° bravo pour le bulletitn et le passage en 2° et là boulot boulot cette classe ou tu fais plus ou moins ton choix qui orienteras ton avenir

    et 3° bonne chance pour le brevet

    bisous et bonne soiree

    6
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:18
    Tataflo

    Eh bien toutes mes félicitations pour cet excellent bulletin.

    Les miens n'ont jamais été aussi bons que le tien, surtout en maths et physique, 2 matières que j'ai toujours détesté!

    Ne t'en fais pas trop pour ton papy, ça va aller et il faut penser à ton brevet maintenant, mais je n em'inqiète pas pour toi, tu vas le réusir haut la main!

    Gros bisous

    7
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:21
    FRANCOISE

    Félicitations pour tes notes !!! Je crois que le brevet ne devrait pas trop te poser de problèmes ! Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:22
    maithe

    Tout d'abord je t'envoi pleins de courage pour ton papy......

    Et Tomy t'applaudi pour ton bulletin de note, tu as bien bossé, bravo

    Bisous et à bientot

    9
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:23
    Stéphane

    Bravo pour ton passage en seconde et un bon rétablissement pour ton grand-père..... Et un gros "merde" pour ton brevet....... A bientôt....

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:16
    madine

    bonsoir pauline

    felicitation pour ton excelent bulletin!!!

    contente pour toi que heures de travail soit recompenser

    moi mon fils passe en 5 eme tu vois

    bizz madine

     

    11
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:46
    lolo78000

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:05
    le Pierrot

    Coucou tite Pauline, compliments pour ton passage en seconde, et j'espère une bonne santé pour ton papy que tu aimes fort, t'es une p'tite nana super, alors bisou, et bon week end... 

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:39
    marine-over

    bonjour Pauline ,désolé pour  ton papy ,bon rétablissement  pour lui .bravo pour tes notes  ,tes parents doivent êtres fiers ,félicitations .prends ton temps pense à toi  ,on attendra .gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1055432/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_fees_2.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">

    14
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:09

    Kikou ma Pauline, mon dieu que je suis triste pour ton grand-père je crois qu'il n'a eu de chance depuis cette fin d'année. Cela doit être difficile à vivre pour votre famille. et en pleine période d'examen, j'espère que ça ne pas te perturber.. ça approche maintenant.

    Je lui souhaite une amélioration pour qu'il puisse se faire opérer dans de bonnes conditions.

    Ce matin une année de plus pour moi.. dur à porter sur les épaules !! 68 ans ça commence à faire!

    je t'embrasse bien fort et je vous envoie toute mon amitié

    chatou

    15
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:28
    Le Noctamplume

    Bonjour Pauline

    Félicitation pour ton bulletin et encoruragements à persévérer dans cette voie?

    Tous mes voeux à ce que pour ton Papy cela se passe bien

    Bon week-end

    Le Noctamplume

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:32
    Alexandre

    Bonjour Pauline. Merci pour votre message. Je vais bien merci, j'espère que tout va bien pour vous. Bon courage à vous et à votre grand-père. Bonne chance aussi pour cette dernière ligne droite de votre année scolaire. Que la réussite soit avec vous. A bientôt et bon weekend à vous.

    17
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:45
    Michel

    Salut Pauline, je viens de voir ton bulletin, ça ne m'étonne pas de toi ! Lorsque je vois la tenue de ton blog et son contenu, le reflet de ta personne se retrouve dans tes notes, FELICITATIONS, vraiment : Chatpeau. Je comprends que tu fasses des jaloux(ses) mais on a rien sans rien, c'est clair. Mon chat (celui qui ne sait ni lire ni écrire) te fais plein de miaouuuuu...

    Bises,

    Michel

    18
    Emy
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:11

    Merci beaucoup passe une très bonne journée en ce vendredi

    19
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:56

    J'espère que tout va bien aller piur ton papy, je le souhaite sincèrement.
    Bravo pour ton passage en seconde et tu vas avoir ton brevet, je ne me fais aucun souci.
    Gros bisous Pauline

    20
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:12
    Korielle

    Un coucou avant les vacances, amical bisou Pauline!

    21
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:14
    domino

    bonjour Pauline        toutes mes félicitations pour ton bulletin scolaire , tu peux être fière de toi ! et tes parents le sont certainement ! je te souhaite bon courage pour le brevet mais tu n'as pas de soucis à te faire tu l'auras haut la main !  j'espère que ton papy va bien , je lui souhaite un bon rétablisement . bonne journée à toi et gros bisous

    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:44
    jill bill

    Bonjour Pauline, voilà des parents comblés par une adolecente qui sait se prendre en charge... Son avenir en dépend et dieu sait comme la vie n'est pas donnée...  Je te félicite pour tes bonnes notes....  Argent de poche à la clé tu verras    Bisous demoiselle Pauline, bon W-E studieux alors...  JB

    23
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:54
    butterfly

    Bonjour Pauline

    J'espère que ça ira pour ton papy, essaie de ne pas trop stresser, malheureusement beaucoup sont dans ce cas, ça n'est pasune période facile.

    Pense à ton brevet même si de toutes façons tu l'auras et aux vacances qui approchent.

    Gros gros bisous

    Butterfly

    24
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:10
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    passe une très belle journée

    bisous créoles

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    25
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:11
    christiana

    Eh bien! Dis donc! Tu peux être fière de toi! Je n'en connais pas beaucoup qui oseraient publier leur bulletin sur le net comme toi! Félicitations! Tu es douée en tout!

    26
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:38
    mamie cool

    Toutes mes félicitations pour cet excellent bulletin ! et des pensées positives pour ton grand père à qui je souhaite bon courage !

    bonne-soiree.gif

    27
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:58
    Thierry

    Bonjour Pauline , don c'est aujourd'hui que ton papi s'est fait poser une pile pour son coeur , j'espère que tout s'est bien passé ?  J'ai lu ton bulletin de notes , whaou !!!  ceux sont tes parents qui doivent être heureux !  Arts plastiques , excellente , Musique  excellente !  Latin , presque 20 ! j'en ai fait et j'étais pas trop mal non plus , ça aide beaucoup pour le Français !  Je pense que tu prendras un jour une filière dans les arts , tu es très douée pour ça , rien que ton blog en est une belle preuve ! Je te souhaite une belle fin de journée et un bon week-end , amitiés et bisous de Thierry

     


    28
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:16
    Roby

    Bonsoir Pauline , bravo pour ton passage en seconde..

    Ne t'inquiète pas trop pour ton Grand-père , tout ce passera bien..

    Je te souhaite une belle soirée et un excellent week-end , moi demain c'est DisneyLand Paris...

    Bisous Bisous @++

    Roby

     

    29
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:44
    rev2sud

    Bravo Pauline , excellents résultats et appréciations dans toutes les matières , ta famille doit être fière de toi. Tu auras sans doute ton brevet avec ces résultats là. Bonnes révisions. Quant à ton Papy il sera en pleine forme après son opération , la médecine fait des prouesses en cardiologie de nos jours. Affectueuses pensées à lui même si je ne le connais pas.

    Bisous à toi Pauline, à bientôt. Rev2sud

    30
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:57
    louna81

    d'abord bravo, mille fois bravo , quel bulletin !!!  mais tu vas attirer les foudres de la femme du marechal des logis chef Ludovic Cruchot !!!!( le gendarme de st tropez )...elle va etre dans tous ses etats, elle a pas fini de pester et tu as largement bien fait de publier ton bulletin, tu peux etre fiere ma puce, moi je le suis ....parce que tu es mon amie meme si des dizaines d'annees nous separent..gros bisous avec un seul doigt, pas facile de clavioter....

    31
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:09
    ninou83

    bonjour Pauline

    bon courage pour ton papy !! et félicitation pour ton passage en seconde générale et bonne réusite pour tes prochains examens

    bizzzz et bon week-end ninou83

    32
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:28
    Nany

    Félicitation pour ton passage en seconde,
    pour ton grand-père, je joint mes pensées positives
    pour que tout aille bien...
    Bisous xxx

    33
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:01
    annie

    Ayant connu dernièrement mon papa à l'hôpital je compatis à ton inquiétude Pauline mais tu vas voir il va être bien soigné.

    Bravo pour ton passage en seconde!

    Je t'embrasse bien fort.

    34
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:25
    Les bafouilles de Fi

    je ne savais pas que ton papy avait des soucis de santé et pour cause : je ne recevais plus les notifs de ton blog ! Je lui souhaite un prompt rétablissement et à toi bon courage pour le brevet et mes félicitations pour ton passage en 2nde !

    Gros bisous

    35
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:13
    marine-over

    bonjour Pauline ,jolie bannière gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1070330/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/ch_et_cht_bw.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    36
    Samedi 18 Juin 2011 à 11:49

    Heureuse que l'opération se soit bien passée pour ton papy.

    Le BEPC approche, bravo pour ton passage en seconde.

    Bon week-end

    Bisous

    37
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:09
    cath

    bjr ma douce pauline 

    ravie de voir que les nouvelles sont bonnes 

    heureuse pour ta  scolarite  

    passe un bon week end   c est gris chez moi  le week prochain je suis a st  jean de monts   ...en esperant qu il fasse beau 

    bisous  pauline 

    cath

    38
    Samedi 18 Juin 2011 à 23:06

    Bon soir ma doucette ,bon je vois que tout vas bien ,bravo pour les résultas ,est travaille bien pour le brevet ,je te souhaite un bon dimanche je t"embrasse tendrement THERESE

            

     

    39
    Dimanche 19 Juin 2011 à 01:03
    mamybell-sybille

    Je suis heureuse pour to ngrand père et tu verras il ira de mieux en lieux ...

    Je te dis un grand bravo pour ton bulletin et te félicite pour tes notes !

    Bisous

    40
    Dimanche 19 Juin 2011 à 05:27
    maeldune

    Que tout continue à se passer au mieux pour toi.....

    Te souhaite un excellent dimanche!

    41
    Dimanche 19 Juin 2011 à 07:45
    louna81

    cette semaine , ophtalmo, decollement de retine, rien a faire, tout s'acharne, bisous

    42
    Dimanche 19 Juin 2011 à 09:54
    marine-over

    bonjour Pauline  passe un bon dimanche gros bisous

    43
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:46
    flipperine

    bonne chnace

    bises

    44
    ISA
    Jeudi 23 Juin 2011 à 00:03
    ISA

    Félicitation  ma puce!!!!Si ma princesse pouvait avoir ton niveau.........

    Je te fais de gros gros bisous  ISA

    45
    Josette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:22
    Josette

    Bravo et félicitations Pauline tu es une élève remarquable je suis certaine que tu réussiras dans la voie que tu te choisis.

    (STV, ça n'existait pas sous ce nom quand mes garçons étaient scolarisé ça doit correspondre à science nat !)

    Bon courage à ton papy, il doit être très fier de sa petite fille.

    je t'embrasse et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :