• Peinture


     


    Océan

     

    Océan, tu es si grand,

    Je ne me lasse pas de te regarder

    Lorsque je vois au loin, le soleil se coucher.

     

    Pauline (Lili16.04)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:56
    Lilounette
    Très joil, j'aime aussi l'océan et ne me lasse pas de le regarder.
    2
    Mercredi 25 Mars 2009 à 12:01
    chantal74
    Très jolie cette peinture et merci pour tes jolis mots.
    chantal
    3
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:45
    bonne soirée
    4
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Quelle magnifique peinture, moi j'habite au bord de la mer et j'avoue qu'il m'arrive parfois de la contempler pendant des heures, quoi de plus beau qu'un coucher de soleil dans la solitude ? J'adore. Bonsoir Lili et merci de ce joli cadeau. Danielle
    5
    BASSEMENT Agathe
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    BASSEMENT Agathe
    c'est bien dessiné en tout les cas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :