• Photo-haïku n°13 : Coupe de fruits

    Bonjour à tous !

    Comme chaque vendredi matin, je publie ma participation

    à la communauté du Coucou du Haïku de Mamylilou et d'Alice.

    Image and video hosting by TinyPic 

    Coupe de fruits

    De saison ou des îles

    Couleurs vivantes

     

    Gorgés de soleil

    Des goûts sucrés ou amers

    Nature morte

     

    Plaisir Fruité

    Voyage des papilles

    Dans une coupe

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:22
    annie

    Et toi Pauline tu en a fait trois!

    Tu as de très bonnes idées et je te félicite.
    Gros bisous.

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:57
    marine-over

    bonjour Pauline joli texte  bonne journée gros bisous

    3
    ABC
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:08
    ABC

    D'une coup à l'autre, la nature n'est pas si morte que cela, je me régale !

    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 09:18

    voyage des papilles dans une coupe. j'aime bien.

    belle participation

    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:37
    vénusia

    joli blog et beaux textes,

    merci

    6
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:59
    Chronique

    Bonjour Pauline

    Un délicieux voyage que nous offre là dans ce monde des saveurs.......Bravo !

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    Chronique

    7
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:55
    ninie281052

    gros bisous,annie

    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:59
    Délires en liberté

    Des couleurs, des goûts, et on part en voyage... Encore de très jolis mots....

    Bon week-end ^!^

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 15:06

    C'est un texte très joli que tu as écrit là, et je t'en félicite.
    Gros bisous.

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 21:00
    mamylilou

    Des petits haïku comme un voyage , belle inspiration Pauline

    Bises e bon weed-end

    11
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:07
    annie

    Je te souhaite un bon samedi Pauline!

    Bisous.

    http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-espagne-00003.gif

    12
    Samedi 2 Octobre 2010 à 09:43
    marine-over

    bonjour Pauline ,ici il pleut encore ce matin .et chez toi  !gros bisous

    Image and video hosting by TinyPic

    13
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:11
    carambaolé

    Ton monde est beau

    et tes haîkus savoureux

    14
    Samedi 2 Octobre 2010 à 10:30
    Alice

    La nature morte vit bien sous tes doigts ..

    Ta participation est très colorée et fruitée

    Bon week-end Pauline

    Bises

    Alice

    15
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:19
    Vincent

    Salut Pauline!

    Je passe te dire un p'tit bonjour.

    A+ bisous Vince

    16
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:02
    Léa487

    Bonjour Pauline, c'est de plus en plus beau ton blog et j'adore. Une coupe de fruit qui donne envie et ton texte est superbe. Du soleil pour l'instant avec du vent du sud. Hier soir j'étais sur MSN avec Linda pendant 45 minutes, super, j'étais vraiment contente de l'avoir car les 2 premiers jours ont été un peu difficile pour elle. En Angleterre, elles était 3 dans la famille d'accueil, là elle est seule, c'est la famille qui est venue la chercher et sa correspondante ne lui a pratiquement pas parlé le 1er jour. Maintenant elles ont fait connaissance et ça va. Bonne fin de journée et plein de gros bisous ma puce 

    17
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:01
    ninie281052

    bonjour pauline, j'espère que tu vas bien,ainsi que l'école...tu as supprimée ton autre blog sur le cinéma !!!!!!!!!.maintenant le temps est triste.....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    18
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:36
    le Pierrot

    C'est très beau, bel écrit...bon week end...

    19
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:38
    brigitte

    merci pour ton passage sur mon blog bon week end bisous 

    20
    Mardi 5 Octobre 2010 à 19:31
    Martine

    Bonsoir Pauline,

    Voilà une superbe inspiration. J'aime beaucoup avec un petit faible pour le dernier. Mais tous sont magnifiques! Bravo!

    Belle soirée

    Martine

    21
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    louna81

    bonjour pauline , je passe te souhaiter un agreable week end , avec le beau temps si possible , gros bisous bebeblog

    22
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    claudie

    J'ai aimé" tes saveurs sucrées et salées", Pauline! Mes papilles ont fait un beau voyage! Jolie inspiration. Bravo!

    Belle journée à toi et bises

    Claudie

    23
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    louna81

    bonjour petite puce...j'arrive pas a laller sur le blog de pascale, le seul ou il est ecrit " serveur en maintenance " je comprends rie, pas rein que chez elle....enfin je cherche plus a comprendre...aujourd'hui renouvellement de la garde robe j'ai pris du poids et je m'en fous...le docteur moins ....gros calins du matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :