• Photo-haïku n°14 : La vigne

    Bonjour à tous !

    Ce matin, je publie ma participation à la Photo-Haïku sur le thème

    de la Vigne :

    Image and video hosting by TinyPic

    Mois des vendanges

    Récoltes dans les vignes

    Nuages ou soleil

     

    Droits et alignés

    Raisins, rois de la saison

    Verts, bordeaux ou blancs

     

    En fruits ou en vins

    Déguster ce nouveau cru

    A toutes tables

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:27
    brigitte

    héé oui  c les vendanges je c'est de quoi je parle j'habite dans le vignoble bisous a toi 

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 10:30
    marine-over

    très jolie photo bonne journée gros bisous

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:10
    les bafouilles de Fi

    coucou !

    J'ai "entendu parler" de ton blog sur d'autres blogs, duc oup je viens le voir et il est superbe ! J'adore les haiku !

    Bonne journée !

    4
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:39

    je dégusterai bien moi aussi ce nouveau cru qui t'a si bien inspiré.

    prenons un verre à la communauté.

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 13:31
    chronique

    Bonjour Pauline,

    Tes haîkus résument très bien l'avant et l'après "vendanges". Ils sont légers comme ces petites bulles de Champagne.

    Amitiés

    Chronique

    6
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:02
    vénusia

    dégustons mais avec modération, le vin mais à grandes cruches tes vers.

    merci

    7
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:38
    lea487

    Bonjour Pauline, ta photo montre un joli paysage avec ce lac et en fond le chateau. Les vendanges doivent être bientot finies. Un beau texte. Le week end arrive et il faut espérer qu'il fasse bon. Nous avons le ciel qui se couvre. Bonne fin de journée et gros bisous ma puce

    8
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:42

    Très beau texte et pareil pour la photo.
    Gros bisous

    9
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 17:31
    ninie281052

    bonjour pauline,j'espère que tu vas bien et l'école aussi......aujourd'hui soleil....très belle ton image.....merci pour mes créas,maintenant j'essaye pour les bandeaux....passe une bonne fin de journée,gros bisous,annie

    10
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 18:28
    mamylilou

    Lili, je te suis à table pour la dégustation, merci à toi pour la dégustation..Bises et bon weed-end

    11
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 22:13
    mamychris

    ma petit Pauline, vraiment tu es très douée. Bravo. belle photo également. beau week-end à toi et gros bisous.

    12
    Samedi 9 Octobre 2010 à 04:03
    Martine

    Bonjour Pauline,

    J'ai bien aimé ton inspiration légère et finement ciselé.Une dégustation très plaisante.  Bravo!

    Bon weekend

    Martine

    13
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:42
    Alice

    Je déguste tes haïku avec plaisir ..

    Bon week-end Pauline

    Bises

    Alice

    14
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 16:16
    Mamé

    Bonjour Pauline je passe te souhaiter un bon Dimanche .Ton blog est toujours aussi beau et agréable a parcourir! Merci.

    Bisous Mamé

    15
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:54
    MAMINOU-Le-TTit Mond

    Photo de saison, magnifique

    Toutes mes félicitations pour ton, non tes blogs

    Il me semble que j'étais déjà passée chez toi il y a déjà longtemps . N'est ce pas Sylvie d'Anjou qui avait parlé de toi  l'an dernier ???

    Et vu ton age, l'avenir prommet de belles réalisations encore

    MAMINOU

    16
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    claudie

    Bonjour, Pauline

    Tes haïku sentent le bon vin....j'aime bien le 2ième bien ciselé. Je lève mon verre à ta santé et à celle de la Communauté!

    Bises et bon WE

    Claudie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :