• Photo-Haïku n°15 : La Barque

    Bonjour à tous !

    Voici ma participation à la photo-haïku n°15 : La barque

    Image and video hosting by TinyPic

    Brume matinale

    Lien de deux saisons

    L'automne bien présent

     

    Soleil nostalgique

    D'un été au bord de l'eau

    Sous les frênes touffus

     

    Barques des enfants

    Aux rêves d'aventures

    Au fil du ruisseau

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:29
    annie

    Tu es de plus en plus douée Pauline! Je n'ai pas réussi à marquer ce passage de l'été à l'automne et  toi si! Bravo encore et bisous.

    2
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:23
    marine-over

    bonjour Pauline jolie créa ,et belle poésie bonne journée gros bisous

    3
    ABC
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:40
    ABC

    Douceur de vivre

    Embarquement immédiat

    Enfance retrouvée !

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:42
    Mamminic

    Une bien belle barque et un gentil poème. Bonne journée Pauline et gros bisous de Mamminic.

    5
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:44
    Tataflo

    Un peu de poésie pour commencer la journée, ça ne peut pas faire de mal...

    La photo est magnifique... un joli moment de calme et de douceur en passant pa ici ce matin!

    Passe une belle journée

    Bisous

    6
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:58

    de belles images et de jolis mots. que demander de plus... merci pour ce partage

    7
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:23
    chronique

    Bonjour Pauline

    Aucune hésitation..... j'embarque au fil de tes haîkus pour un beau voyage

    Bonne Journée

    Bisous

    Chronique

     

     

    8
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:38
    vénusia

    bravo jolis

    bonne journée

    9
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 11:28
    caramba
    Hello pauline tu as bien du talent ,tes haîkus sont charmant
    10
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:06
    Pauline

    Bonjour Eva, merci d'être passée dans mon blog. Pouurais-je avoir une adresse mail pour que je puisse vous répondre. Merci.

    11
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:23

    rêves d'aventures j'aime

    12
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:39
    Alice

    Beaucoup de poésie et de maturité dans tes haïku, j'aime le lien entre les saisons, la nostalgie de l'été et les rêves d'enfant. Ton univers est superbe.

    Bises

    Alice

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:09

    Tes haïkus sont très beaux.

     

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:14
    Martine

    Bonjour Pauline,

    Quelle belle inspiration. Douce et tendre. J'ai un petit faible pour le dernier avec les aventuriers en herbes. Peut-être parce que je nous reconnais mes frères et soeurs et moi. Bravo!  J'aime beaucoup, merci

    Bonne après-midi

    Martine

    15
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:25
    laetiduperche

    CouCou ! Très belle photo...Mon entretien s'est bien passé, il n'y a plus qu'a attendre la réponse ! En attendant je te souhaite un bon weekend. Biz

    16
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:32
    virginiefd34

    coucou Pauline..

    jolie photo, j'aime beaucoup la photo moi aussi, je vais d'ailleurs m'y mettre dans peu de temps...

    je te souhaite un bon vendredi et merci pour tes passages sur mon blog..

    a++

    17
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:48
    les bafouilles de Fi

    Tu es très douée, bravo !

    Bon Vendredi, bisous.

    18
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 14:59
    Délires en liberté

    De jolis mots pour illustrer la photo de Mamylilou ! Bravo ^!^

    19
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:39
    ninie281052

    bonjour pauline,merci de ton passage....cool c'est le week-end....le temps est gris et triste....bonne gin de journée...gros bisous,annie

    20
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:57
    mamylilou

    Bravo PAULINE, tu as fait un lien avec les saisons, je n'y avais pas pensé, évoqué l'enfance que je voyais d'une autre façon, beaucoup de poésie à travers tes haïku..Bises et bonne fin de journée

    21
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:59
    Oo° Kri °oO

    Tous trois très beaux!!

    Bonne soirée

    22
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:17
    23
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:59
    ninou83

    Bonsoir Pauline

    je te souhaite a toi aussi une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end bisou a bientôt ninou83

    24
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:32
    Léa487

    Bonsoir Pauline, tu es vraiment douée pour les poésies et ta photo est superbe. Ta semaine c'est bien passé j'espère. Ici il a fait beau et je crois que le froid arrive des demain et la météo annonce la neige dimanche. Enfin je pense que c'est un peu tot. Bonne soirée et gros bisous ma puce

    25
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:48
    Pilouchi

    très belle image et très beau poème Pauline j'aime bien... je te souhaite une très bonne soirée... te fais un gros bisous et oups.... je file devant mon écran TV... ce soir Kho lanta.... j'ai placé ma table pour scrapper de manière à pouvoir suivre comme il faut hiii pas "folle la guêpe" n'est ce pas !!!!

    26
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:18
    laetis

    kikou! oui tu as raison, c'est a cause du mode! comment passe-t-on en mode privilège? bonne soirée bye! et bon week end!!!!!

    27
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:29

    une barque qui fait rêver ! merci à toi

    28
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:47
    Azalais

    je pense avec ton dernier haïku à l'enfant et la rivière, un très beau livre entre le ciel et l'eau et les plus beaux souvenirs d'un enfant rêveur

    belle soirée

    29
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 22:49
    LEMANTINE

    Bonsoir Pauline,

    Très jolie participation, beaucoup de douceur dans tes haïkus.
    Bisous et bonne nuit. VéroniqueTHO74.

    30
    Samedi 16 Octobre 2010 à 05:42
    le Pierrot

    C'est très doux, très joli...bon week end...

    31
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:48
    maeldune

    Tes posts sont vraiment empreints de douceur......

    Un petit délice que de se laisser bercer ici!!

    Passes un tout bon week-end!

    32
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:00

    Un superbe haiku divinement illustré...

    Bravo Pauline !

    Gros bisous et bon week-end !

    33
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:59
    mel-and-tof

    Bonjour ma très chère Pauline

    Une merveilleuse image et des haikus formidables ,tu es très douée dans ce genre littéraire,bravo ! 

    Je te souhaite ma douce une excellente journée

    Gros bisous  Méline

    34
    Samedi 16 Octobre 2010 à 13:45
    mitokola

    A mon tout de te féliciter Pauline ! Un très bel Haiku et une superbe image !!! bravo c'est une participation fabuleuse et magnifiquement illustrée, j'aime infiniment....

    Belle journée mon amie, un tout gros bisou pour toi,

    Jacqueline

    35
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    Danielle

    Tu as un véritable don, petite Pauline, cet haïku est superbe et magnifiquement accompagné par cette illustration. Bravo à toi, j'aime beaucoup ce que tu fais, en toute sincérité. Gros bisous et félicitations. Danielle

    36
    EVA-SOFIA
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26

    Image du Blog ancoco.centerblog.net
    Source : ancoco.centerblog.net sur centerblog." />

    37
    EVA-SOFIA
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26

    MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE,PLEINE DE  POESIEImage du Blog jonathanlepapillon.centerblog.net
    Source : jonathanlepapillon.centerblog.net sur centerblog." />

    38
    Josette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    Josette

    Une photo qui a bien inspirée

    39
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26
    claudie

    Bonjour, Pauline

    J'aime beaucoup ton 2ième haïku sensible et très suggestif avec tes"frênes touffus" Un tendre ressenti!. Jolie participation

    Belle journée

    Bises

    Claudie

    40
    EVA-SOFIA
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26

    CHERE   AMIE,JE TROUVE TOUT  TON BLOG  FEERIQUE  ET   ABSOLUMENT DE MON GOUT!!!!!!JE N'AI PAS  DE BLOG,MAIS CELA NE M'EMPECHE PAS DE RENDRE VISITE A VOS PARADIS POUR Y TROUVER LE COURAGE DONT J'AI BESOIN CHAQUE JOUR....

      BISOUS!!!!

    41
    EVA-SOFIA
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:26

    BONNE JOURNEE...MERVEILLEUX TON POEME!L'AUTOMNE EST UNE SAISON TRES ROMANTIQUE,JE L'AIME BEAUCOUP!Image du Blog marzou2.centerblog.net
    Source : marzou2.centerblog.net sur centerblog." />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :