• Photo-Haïku n°31 : Carnaval

    hebergeur d'image

    Le long des gondoles

    Au carnaval de Venise

    Un couple mystérieux…

     

    Défile avec grâce

    Dans la ville des amoureux

    Au son des violons

     

    Un regard captivant

    Dans un froissement de velours

    Enchante les passants

     

    Expressions figées

    Mais sous cet apparat

    Deux cœurs passionnés

     

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:57
    Martine

    Bonjour Pauline,

    Ton carnaval est somptueux et sous le signe du romantisme. Bravo. très jolie participation

    Bises de bon weekend

    Martine

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:23

    superbes

    bonne journée

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:51
    madine

    coucou

    tres beau texte

    j'aime le carnaval les masque le mystere qui s'y cache deriere

    bonne journee madine

    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:08
    Tataflo

    Il est vraiment magnifique ton haïku!!!

    Mais le carnaval, je n'aime pas... tous ces masques m'impressionne et me mettent mal à l'aise.

    Passe un bon vendredi

    Gros bisous

    bonne-journee-papillons-fleurs-flora

     

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:10
    louna81

    bonjour ma puce , ce matin petit copier coller s'impose....., tres peu dormi, la miss a fait sa java toute la nuit, une fois dans mon lit, une fois dans le mien, resultat, elle s'est quasiment bien reposée moi devines !!! elle est une petite peste quand elle s'y met, mais que veux tu faire et dire ? je le vois si peu et elle est si heureuse d'etre là....et puis n'a t elle pas tous les pouvoirs !! c'est une princesse...

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:38
    Guislaine

    Un très beau texte divinement illustré, bravo Pauline !

    C'est un plaisir de te rendre visite et de te lire 

    Gros bisous, belle journée !

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:45

    BRAVO POUR CE POEME ROMANTIQUE,J'ADORE LE CARNAVAL!!!!BISOUS....

     

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:07
    marine-over

    bonjour Pauline ,joli texte bonne journée gros bisous

    9
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:41
    chronique

    Bonjour Pauline

    Des mots douceur comme une invitation à regarder derriere le masque........ Tres belle participation..... Belle journée à toi.... Bisous.... Chronique 

    10
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:46
    Alexandre

    Bonjour à vous,

    J'espère que vous allez bien. J'avoue que le carnaval n'est pas ma tasse de thé mais vos écrits insistent bien sur le mystère. Mystère entre deux êtres masqués. Bonne journée à vous et bon weekend également. A très bientôt.

    11
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:57
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    ces deux masques ont su t'inspirer des haïkus tout en grâce et mystère, à l'image de ce carnaval. J'ai aimé cette promenade vénitienne .

    Gros bisous, bonne journée

    12
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:44
    rejane

    coucou pauline, une superbe photo agrémentée d'un joli poème

    bises et bonne journée

    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 13:50

    Je te souhaite un bon après-midi et profite bien de ton week-end.
    Gros bisous

    14
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:08
    missnefer13500

    très belle photo et très beau texte

    bonne soiree

    biz

    15
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:39
    Skydarklight

    hello! comment vas-tu? le temps est mitigé aujourd'hui, il y a du vent! dommage hier il faisait beau, on se serait cru au printemps, j'en ai profiter pour faire une ballade et un peu de sport en ecoutant le cd de joyce jonathan! je te souhaite de passer un excellent week-end!! a bientot! bye;)

    16
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:08
    les passions de moun

    un mot :Féérique!!!!!!!!!!!!!!

    magnifique poème et quelle création merveilleuse,bravo Pauline ,c'est superbe

    passe un très bon week-end

    gros bisous

    17
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:28
    lolo78000

    petit coucou  pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    18
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:12
    laetiduperche

    Bonsoir Pauline, c'est avec un brouillard épais que je passe te souhaiter un bon weekend. J'adore les masques vénitiens. Merci pour se partage. Bisous 

    19
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:40
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Encore de magnifique Haikus !!! bravo

    Je suis moins présente sur les blogs car je suis très fatiguée en ce moment ,l’opération de la carotide m’a mise Ko,cependant je n’oublie pas que tu m’as soutenue dans ma maladie et que tu es encore là

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:46
    Pauline

    Bonjour Claudie, j'espère que tu vas bien.

    Tu as été très inspirée par ce thème, un grand bravo pour de belles trouvailles !

    J'ai aimé "La marquise des Anges" et "L"invitation au voyage", ça fait rêver...

    Je te souhaite un très bon week-end ! Je suis en vacances dans une semaine :)

    Gros bisous.

    21
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:15
    MaiRym

    Rendez-vous ce soir

    Mascarade puyfolaise

    Au son des violons

    ------------------------

    Bises vendéennes

    22
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:44
    annie

    Je crois bien qu'il n'y a que toi pour avoir penser aux gondoles Pauline...Je te félicite!

    Plus que demain et je retrouve Fanny! Quelle joie, plus qu'un carnaval!

    Gros bisous.

    23
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:16

    Bonsoir.

    Superbe photo et un texte bien écrit.

    Tu es douée.

    Bonne soirée.


     

    24
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:35
    Pilouchi

    je te souhaite à mon tour une très bonne soirée... et allez encore quelques jours et ce seront les vacances scolaires.... la même zone que chez nous... les petits ont hâte hiii ! gros bisous à toi !

    25
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:37
    mamybell-sybille

    dommage  l'image ne s'affiche pas

    passe avec ta famille un bon week-end

    gros bisous

    26
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:13
    Délires en liberté

    Tes haïku s'enchaînent avec grâce... Superbe ! Bravo Pauline.

    Bises de Fr@nchouette ^!^ 

    27
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:17
    dani-elle

    bravo Pauline pour ton talent de créatrice et de poète. bon wk, muxu

    28
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:48

    Une très jolie participation poétique et légère.

    Bravo

    Bises

    Alice

    29
    Vendredi 18 Février 2011 à 23:05
    flipperine

    la beauté des costumes ravit tout le monde

    bises

    30
    Samedi 19 Février 2011 à 08:35
    Roby

    C'est un plaisir de te lire ...

    Bon Week-end  Pauline.

    Bisous @++

    Roby

    31
    Samedi 19 Février 2011 à 08:54

    Hello Pauline

    bises du samedi !

    je te souhaite de passer une excellente fin de semaine !

    32
    Samedi 19 Février 2011 à 14:26
    mamylilou

    Romantisme encore, douceur et parodie ,meric Paulien pour cet enchnatement

    Peu présente sur les blogs, merci pour ta fidélité..Bisous

    33
    Samedi 19 Février 2011 à 17:02
    pierre,carambaole

    Bonjour et un bon dimanche

    Je me permet de signaler la création d’une nouvelle

    Communauté .

    En aucun cas, concurrente des autres, mais d’un concept

    Que je pense innovateur.

    Le but n’est pas d’atteindre un record d’adhésion ,mais un niveau de qualité et de partage entres-nous.

    Une image inspire souvent une pensée spontanée ,c’est celle là que je souhaite. En prose ,rime, haïku ou tanka

    Une seconde idée ,sans doute ,un peu farfelue ,mais je suis belge ,rappelez vous ,c’est de construire une histoire

    Mais je vous invites à venir sur mon blog ,pour mieux comprendre

    L’idée et pourquoi pas être parmi les futurs loufoques de cette communauté .Par avance ,merci à tous

    Ceux qui s’inscrivent, dans un premier temps ,copier-coller

    L’image du tanka faire de la semaine

    et signaler moi dans la motivation

    Si vous acceptez d’être tagué pour le

    tanka dix.

     

    Amitiés, pierre,carambaole

    34
    Dimanche 20 Février 2011 à 15:37

    Merci beaucoup Eva-Sofia,  j'aime beaucoup.

    Tu es adorable.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Pauline

    35
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:29
    Azalais

    des haïkus plein de musique et de mystères chamarrés

    on est sous le charme!!

    merci pour tes visites et tes jolies images Pauline, je suis un peu comme toi il y a quelques temps, j'ai bien envie de fermer ce blog tant la sournoiserie et la fausseté de certains me font mal mais le mieux est sans doute de les ignorer superbement !

    bises et bonnes vacances

    36
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:12
    Mamé

    Bisous Pauline !

    A+ Mamé

    37
    Lundi 21 Février 2011 à 06:24
    Lilianne

    Bonjour jolie  Pauline ! Tu as passé un beau week end? J,ai regarder l'image du bal de Venise et cela donne le goüt d' aller faire un tour . Merci pour avoir passé 2 fois cette semaine , désolé du délais a venir te  faire un petit coucou . Une semaine assez occupée . Je me reprend et je viens te souhaiter une Belle semaine . As tu un animal de compagnie ?

     

    38
    Lundi 21 Février 2011 à 17:11
    philae

    superbes portraits

    39
    Mardi 22 Février 2011 à 08:28
    Jetelle76

    Coucou Pauline.

    Le carnaval de Venise est une vraie féerie.

    Es tu déja allée le voir ? Tu serais aux anges !

    Ton poème est tout à fait adapté.

    Gros bisous et belle journée.  Annette.

    40
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    claudie

    Bonjour, Pauline

    Difficile d'entrer un com...enfin!! Ton poème est romantique à souhait, Venise est le rendez-vous des amoureux et ton Carnaval traduit bien la naissance d'une passion sous les déguisements. Tu as d'excellentes idées, comme toujours! Tes haïku sont très beaux! Bellissima partcipation!

    Bises

    Claudie   

    41
    eva-sofia
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    je reviens pour t'offrir une belle image que j'ai trouvee,je crois qu'elle te plaira!bisous...

    SOURCE:  http://cendrederose.centerblog.net/

    42
    Josette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Josette

    Bravo Pauline...je te souhaite d'aller à Venise même si ce n'est pas Carnaval une ville fascinante où il fait bon se perdre pour découvrir ses trésors

    bon WE

    43
    pierre,carambaole
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    pierre,carambaole

    Bonjour pauline

    un travail parfait,bravo

    44
    maithe
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    maithe

    C'est un trés belles image et pour moi le carnaval de venise est le plus beau des carnavals...

    Bisous et bonne journée ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :