• Photo-Haïku n°33 : Nuages sur le Lac

    Image and video hosting by TinyPic 

    Après la montée

    Un spectacle grandiose

    Des toits du Monde

     

    Un lac somnolant

    Endormi dans la brume

    Au sommet des monts

     

    Dame Viviane

    Enveloppée d’un drap fin

    Garde Excalibur

     

    Une toile abstraite

    Comme un voile dans le néant

    Un souffle de vie

     

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:55
    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:01
    lolo78000

    coucou rapide  avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:01

    une photo rare et étonnante que tu magnifies avec tes mots, bravo Pauline

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 08:39
    pierre,carambaole

    Grandiose tes mots, pauline ,bravo

    5
    Vendredi 4 Mars 2011 à 09:26
    marine-over

    bonjour Pauline ,jolie photo et toujours de beaux textes .bonne journée ☼ gros bisous

    6
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:13
    Alice

    Comme c'est joli , très poétique et réfléchi ..

    Du beau travail Pauline

    Bises

    Alice

    7
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:15

    bises du vendredi !

    bonne journée

    8
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:15
    missnefer13500

    coucou

    petite Pauline

    çà fait rever

    bon week end

    bisous

    9
    Vendredi 4 Mars 2011 à 10:48
    le Pierrot

    Encore une bien jolie note...bise et bon week end douce Pauline...

    10
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:07
    mamie cool

    Très jolis mots pour cette superbe photo !

    rose.gif

    Bon vendredi Pauline bisous !

    11
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:11
    chronique

    Bonjour Pauline

    Belle allusion à Dame Viviane............ Un ensemble de très beaux haikus... tous sans excception légers comme la brûme.....

    Belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    12
    Emy
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:59

    Comme toujours tes articles sont un enchantement pour les yeux et pour notre imaginaire

    bon vendredi

    13
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:43
    flipperine

    que du reve la montagne

    bises

    14
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:43
    Frieda

    Bonjour Pauline,

    J'aime beaucoup ces hikus

    Toujours illustratifs

    Bisous

    Frieda

    15
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:53
    Tataflo

    Je suis en admiration devant la photo, j'adore!!!! et le haîku est très beau lui aussi.

    Nous avons la chance d'avoir un beau soleil aujourd'hui et il devrait briller tout le week-end!

    Bonne journée

    16
    lea
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:04

    bonjour je suis léa j'aime beaucoup ton blog il est super joli! oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de difference d'age entre nous:::: bisous bisous!

    17
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:06
    maithe

    Joli poème

    Bisous et ronron de tomy

    18
    lea
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:06

    ouahou elle est trop belle cette image ou photo je ne c'est pas. sinon j'espere que tu vas bien voila je dois repartir au college bisous et viens mettre de nouveaux com's lol!

    19
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:16
    penseesetreflexions

    JE VOIS QUE TU ES PASSE VOIR LE BLOG DE MA PETITE FILLE C EST SYMPA MERCI....

    20
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:31
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    un très beau spectacle que ce lac brumeux chez toi . Et l'évocation de la Dame du lac avec Excalibur me touche tout spécialement !

    J'en profite pour te poser ma question, as-tu dans tes tutos de quoi faire un effet loupe sur photos au passage du curseur ? J'aurais voulu le faire pour les "textures" et je n'ai pas trouvé de suffisamment précis sur le net.

    Gros bisous, et très bonne après-midi

     

    21
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:40
    mamylilou

    Sous les toits beaucoup de tendresse .Bisesà toi Pauline

    22
    Vendredi 4 Mars 2011 à 13:53

    belle envolée de mots

    bye

    23
    Vendredi 4 Mars 2011 à 14:08

    C'est vraiment très joli, tant le texte que la photo.
    Gros bisous.

    bisous

    24
    Vendredi 4 Mars 2011 à 18:12

    quand je pense que mon homme n'a jamais été à la montagne,je vais peut-être nous prévoir un séjour

    passe d'agréables moments et bisous ma pupuce

    25
    Vendredi 4 Mars 2011 à 19:36
    les passions de moun

    magnifique poème accompagné d'uns sublime photo,bravo Pauline

    je te souhaite une douce soirée

    26
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:21
    Thierry

    Bonsoir Pauline , que c'est beau , merveilleux , les mots me manquent ! Je laisse ce lac dormir dans la brume , ça lui va si bien dans la beauté de ce paysage Je te souhaite une belle soirée et douce nuit Pauline , amitiés et bisous de Thierry

     

     

     

    27
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:56
    Myria

    Bonne fin de semaine , je ne serai pas la ce week end besoin de réfléchir a l'avenir de mon blog, gros bisou ma belle Pauline :) xxx

     

    p.s j'ai écris sur mon blog le pourquoi du comment xxxxxx

    28
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:44
    Alexandre

    Bonsoir Pauline.

    Quelques haïkus bien frais pour affronter ces contrées neigeuses. De frais poèmes pour les lumières du soleil qui illuminent le pays en ce moment. J'espère que vous allez bien et que cette première semaine de vacances s'est bien passée. Passez une bonne nuit et un excellent weekend. A très bientôt.

    Bien à vous

    Alexandre

    29
    isa
    Vendredi 4 Mars 2011 à 22:53
    isa

    Bonsoir Pauline

    Magnifique,reposant , c'est avec plaisir que je viens rêver sur ton blog et te faire de gros bisous , douce nuit ISA

    30
    Samedi 5 Mars 2011 à 00:11
    mamybell-sybille

    Pauline, tu es une vraie artiste en tout ! tes poèmes sont de plus en plus beaux et très bien écrit tu as beaucoup de talent ! et toujours tes cartes  avec des belles idées

    gros biosusssss

    31
    Samedi 5 Mars 2011 à 09:20

    Bonjour.

    C'est toujours un grand plaisir de te lire.

    Lundi, c'est la re,ntrée pour moi .

    Bises.


    32
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:14
    Alicia

    bonjour mon amie,

    bravo !! ton poème est magnifique !! ♥

    me voici de retour, séjour très agréable mais je me suis foulée le poignet donc pas génial pour faire de l'ordi mais les amis me manquent trop alors je viens quand même !

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter un merveilleux week-end !

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    33
    Samedi 5 Mars 2011 à 11:26
    marine-over

    gros bisous

    34
    Samedi 5 Mars 2011 à 13:13
    Skydarklight

    hello! ça va?? ça fait un air broceliande ton texte! ici le temps n'est tjs pas tres reluisant! c la grisaille! j'espere que mes news te plaisent! bonne journée et bon week end! ciao

    35
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:16
    Délires en liberté

    Rapprocher la forêt de Brocéliande de ces montagnes... c'est très beau. Tous tes haïkus sont des petits bijoux.

    bisoux de Fr@nchouette ^!^ù 

    36
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:19
    Sophie

    Bonjour Pauline

    Je viens de faire un petit tour dans ton blog et le trouve magnifique. Tes textes sont superbes. Je te propose si tu le souhaites bien sûr d'integrer ma communauté "La Maison de Sophie."

    A bientôt peut-être. Bisous Sophie 

    37
    Dimanche 6 Mars 2011 à 11:25
    Martine

    Bonjour Pauline,

     

    superbe inspiration!  De très belles images, de riches idées. J'aime beaucoup

     

    Bises de bon dimanche

    Martine

    38
    Dimanche 6 Mars 2011 à 12:09
    adamante

    De bien jolis haïku Pauline, j'aime particulièrement les deux premiers. Bon dimanche, Adamante

    39
    Dimanche 6 Mars 2011 à 13:34
    madine

    bonjour pauline

    un tel lac est tres beau

    et si pur

    bizz madine

    40
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:43

    une belle photo et un bien joli texte. merci pour ta visite. celine

    41
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:03
    Sweet

    Très joli texte Pauline!
    Bisous et bonne soirée!

    Sweet

    42
    Lundi 7 Mars 2011 à 18:59
    Roby

    tes jolis mots accompagne superbement ce beau cliché.

    Très belle soirée Pauline.

    Bisous @++

    Roby

    43
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Bonsoir ma petite fée , le texte de Stéphane est très beau et ta créa est sublime, quel bonheur de venir se détendre dans ton univers.

    Enormmmm  e bisous ma puce

    44
    nadine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    nadine

    Bonjour Pauline

    ton poème et vraiment magnifique

    bonne fête a toute les grands mère sur terre

    douce journée bisous gif-fleurs-JWegtXe8f5.gif

    45
    Josette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Josette

    tout est vu si exactement; Excalibur dort au fond du lac...de Brocéliande bravo pour y avoir pensé.

    bonnes vacances Pauline

    46
    Stéphane
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Stéphane

    Bonsoir Pauline, le premier et le dernier sont mes préfèrés. Bon week-end.

    47
    Le monde de Claudine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Coucou ma puce je n ai pas été tés présente ces derniers jours j ai repeint la chambre de Maud pendant qu'elle était chez sa mamie!!! et toi tu vas bien profite-tu bien de tes vacances? je te fais des gros bisous et à trés vite

    48
    jill bill
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    jill bill

    Bonjour Pauline, j'admire ta page, à ton âge c'est un excellent début, tu m'impressionnes damoiselle.... Bonne journée.... Jill 

    49
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    claudie

    Bonjour, Pauline

    Une imagination foisonnante et poétique dans tes haïku. Belle participation. Bravo! Belle journée et bises

    Claudie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :