• Photo-Haïku n°37 : Poisson d'avril

    hebergeur d'image

    Seul, tournant en rond

    Dans la jungle aquarium

    S’arrête un instant

     

    Le manège du jour

    Entre les petits et grands

    L’amuse et l’étonne

     

    Soudain effrayé

    A la vue d’un de ses frères

    Caché dans leur dos

     

    Ouf ! Ce n’est qu’un faux !

    Bonne ou mauvaise surprise

    Un poisson d’avril !

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:55
    pierre,carambaole

    bonjour pauline , notre reflexion est un peu la même sur le second haiku

    un joli travail comme toujours,bravo

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:34
    Jetelle76

    Les poissons d'avril sont partout !!!

    Belle journée ma Pauline.  Annette.

    3
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:08
    Tataflo

    Eh bien j'espère que l'on ne m'en accrochera pas un dans le dos aujourd'hui!!!!!!!

    J'aime beaucoup la photo... et les poissons j'ai eu beaucoup aimé passé un temps... j'avais un grand aquarium de 300 litres avec plein de poissons différents. Mais c'est beaucoup de travail et d'entretien, je m'en suis lassée et je l'ai donné à un ami il y a 4 ans!

    Passe une belle journée

    Gros bisous

     

    4
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:18

    Quel joli poeme....

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 08:56
    Martine

    Coucou Pauline,

    je passe en triple vitesse car une journée chargée m'attend. J'ai beaucoup aimé ton poisson qui se pose des questions face à ces humains si bizarres le jour du premier avril. C'est mimi comme tout

    Bises

    Martine

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:00
    Délires en liberté

    Jolie histoire de poissons. Mais, c'est bien sûr... une bonne nouvelle.

    Bises de Fr@nchouette ^! 

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 10:37
    Alexandre

    Un poisson très influençable. Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. J'ai pris bonne note de cette période d'examen qui s'ouvre à vous. Bon courage et bonne chance. Que la réussite soit à vos côtés. Une bonne journée et un bon weekend à vous. A très bientôt

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:37

    Je t"admire de trouver toujours de si beaux textes.
    Gros bisous et fais attention aux farces aujourd'hui

    9
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:40

    Bonne fin de semaine Pauline, avec de bonnes plaisanteries.

     

    Amitiés.

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:42
    chronique

    Bonjour Pauline

    Un poisson qui un 1er Avril fait beaucoup parler de lui....j'aime beaucoup le 3 eme haîku..

    Bravo pour ta prestation et belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    11
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:23
    missnefer13500

    Couou petite pauline

    je vois tu fais la pause poisson d'avril!!

    je te souhaite un bon week end

    bisous

    12
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:57
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    un très beau texte

    soyons vigilants...lol

    gros bisosu 

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:59
    lolo78000

    coucou pauline  viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    ABC
    Vendredi 1er Avril 2011 à 15:48
    ABC

    poisson sous-marin

    Nage à la surface de l'eau

    Cadeau du jour !

    15
    Vendredi 1er Avril 2011 à 16:54
    jill bill

    Bonsoir mademoiselle Pauline....  Jolie page pleine de bonnes ID....  Tu les as bien pêchées....   Bises de jill 

    16
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:50
    Mamé

    Bonjour Pauline et bonne journée du 1 Avril!

    bises Mamé

    17
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:32
    danyl12

    bonsoir pauline ,la semaine est terminée pour toi ,tu vas pouvoir te detendre un peu ...c'est serieux l'ecole ,la reussite est la seule clé d'un bon avenir .ta soeur aussi a l'air douce et calme .profite du soleil ça ne va pas durer helàs bisous douce et jeune amie dany

    18
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:21
    Thierry

    Bonjour Pauline , je les aime tous mais une petite préférence pour le deuxième et dernier ... Alors te voilà en week-end , tu vas pouvoir souffler un peu et t'amuser aussi , c'est de ton age et de temps en temps il faut se lâcher un peu , et puis après redevenir sérieuse ... la jeunesse ça passe si vite ! profites en ! belle soirée et amitiés , bisous de Thierry

     

     

    19
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:30

    Ne t'inquiète pas pour ce copier coller.

    Je prépare le brevet blanc et crois moi c'est du boulot aussi!!!

    Courage et gros bisous.


    20
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:55
    21
    isa
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:56
    isa

    Coucou Pauline

    Coquine   avec ton poisson  d'avril , il est trés   beau  !!!trés bien trouvé !!

    Bon courage pour ton examen ,bonne soirée    gros bisous  ISA

    22
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:09
    les passions de moun

    coucou Pauline

    un très joli texte ,et ta photo d'aquarium est bien jolie

    bon 1 er avril Pauline

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    23
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:45
    alberie26

    J'espère qu'on t'a pas fait trop de farces en ce premier avril :)

    passe un bon weekend bisou !

    24
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:26
    dani-elle

    bsr Pauline, trop mignon! très bon wk, muxu

    25
    Elo
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:35
    Elo

    supers tes poissons ma belle!!!! Bisous

    26
    Emy
    Samedi 2 Avril 2011 à 06:29

    Je passe en ce jour te souhaiter un très bon week-end et surtout un bon samedi. A demain***

    27
    Samedi 2 Avril 2011 à 08:13
    mimito

    Bonjour Pauline je passe te souhaiter un bon samedi , bisou

    28
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:20
    cath

    bjr ma douce pauline 

    passe un tres bon week end  decompresse  un peu   pour etre  bien  des lundi  tu sais  c est vrai  ....je le disais a mes  enfants   souvent

    jtenvoie de gros bisous de pas loin 

    cath

    29
    Samedi 2 Avril 2011 à 09:36

    Coucou Pauline,

    Belle créa tout comme ton poème.

    Bon week end, prends le temps de te poser un peu.

    Bisous

    30
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:46
    mamie cool

    Coucou Pauline !

    wk.gif

    Bisous !

    31
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:41

    bon courage pour tes révisions. bises. celine

    32
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:43

    Bonjour Pauline,

    Je te souhaite un bon week-end et bonne chance pour ton brevet blanc. Bisous.

    33
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:09
    Skydarklight

    hello! comment vas-tu??? ça fait un moment que je n'etais pas passé! désolé pour mon absence j'étais malade! j'espere ques mes nouveaux articles t'ont plu! je te souhaite de passer un excellent week end!! a bientot! bye:)

    34
    Samedi 2 Avril 2011 à 14:26

    je passe te souhaiter une belle fin de semaine! bisous et un tas de coeurs .......

     

    35
    Samedi 2 Avril 2011 à 16:15
    mamylilou

    DE bonnes idées Pauline, merci à toi pour ta fidélité .Bises etbon weed-end

    36
    Samedi 2 Avril 2011 à 17:51
    annie

    Un petit coucou pour te féliciter Pauline. Gros bisous.

    37
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:06
    flipperine

    je te souhaite un bon week end ensoleillé

    bises

    38
    Samedi 2 Avril 2011 à 18:52

    COUCOU PAULINE !

    Tu as trouvé mais sauras tu deviner quelle matière?

    Tu as trois choix !!!!

    Bises et bon courage.

     

    39
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:37
    Tony yves

    Bonsoir Pauline

    Un bon poisson d'avril ne peut être que joyeux

    Travail bien

    A bientôt

    Bises

    Tony Yves

    40
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:57
    Stéphane

    Quel beau poisson d'avril !!!!!! Bon dimanche Pauline.

    41
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:51
    Vincent

    Salut Pauline.

    Alors on révise...? Ca fume....? La bouilloire est en chauffe....?

    Comment vas -tu ma princesse? moi c'est relaxe relaxe...! et oui...! moi cool,zen,pas de pression.... hi hi hi.

    Bisous bisous...! Ton chevalier,Vince.

    42
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:03

    bonne semaine de révisions, bises. celine

    43
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:36
    rejane

    bonsoir pauline, un poisson d'avril joliment conté,

    bises et bonne semaine

    44
    Hélène
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Bonjour Pauline

    C'est très beau et tes écrits sont magnifiques, bravo.

    je t'adore ma Pauline merci pour tout ce que tu nous apporte.

    Hélène

    45
    nadine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    nadine

    Bonjour Pauline

    Comment va tu?

    super ton poème pour le 1er Avril

    bon week end bisous ange gif animé

     

    http://les-copains-du-66.over-blog.com/

    46
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    petit coucou de la belgique ...profite quand même un peu du soleil

    te fais un bisous

    47
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Bonjour ma petite fée, enfin le week-end pour toi, j'adore ton article sur le 1er avril.

    tu es très douée pour les textes. Bravo. Enormmmmmmmmm e bisou.

    48
    Mamy ANNICK
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    Mamy ANNICK

    je ne viens pas sur les blogs en ce moment, car de très gros soucis à résoudre - mais comme je vois que tu est en période importante, je viens te souhaiter bonne chance, et que tes efforts soient récompensés - bises de La Manche Mamy ANNICK

    49
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    bonne journée pauline et attention au blagues  pour le 1er avril

    beau poème

    biiisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :