• Photo-Haïku n°40 : Muguet du 1er mai

    hebergeur d'image

    Mai fait ce qu’il lui plaît

    Entre deux brins de muguet

    Clochette apaisée

     

    Blanc immaculé

    Pureté de la Nature

    Roi du mois de mai

     

    Lutin s’en habille

    En un chapeau de fête

    Mariage végétal

     

    Saison créative

    Pour l’apogée du printemps

    Muguet victorieux

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:36
    Vincent

    Salut Pauline...!

    Alors encore en vacance....?

    Moi j'ai eu un gros exposé à faire en chimie,ouf...j'ai enfin terminé.

    Je te fais de gros bisous.Vince.

    2
    Elo
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:38
    Elo

    Tu as un vrai talent pour les haïkus... Je ne me lasse pas de te lire alors que cette forme poétique est très loin d'être ma préférée... BRAVO ! surtout continue! Bises

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:42

    très joli texte.
    Gros bisous

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:17

    Bravo pour ce beau poème.

    Bonne fin d'après-midi.

    Pour moi, la rentrée c'est lundi.

    Profite bien de la semaine de vacances.


     

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:03
    Lilianne

    Bonjour Lili , Je viens a mon tour te souhaiter un bon et Beau 1 er Mai . Je te donne le lien de mon deuxieme Blog , car j'ai de la difficultée a bien voir les images d'articles publié . Le wordpress est différent mais plus fort en fait d'hébergeur d'images . Bon mois de Mai , c'est aussi le mois de Marie . Du moins au Québec , je ne sais pas si on dit cela en Europe . Gros Bisous et Merci de ta visite.

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:36
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    je te souhaite une très belle fin de journée

    chez nous c'est toujours un ciel pluvieux

    le sol est vraiment saturé

    dors bien

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:45
    flipperine

    bonne fin de journée du 1er mai

    bises

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:24
    Yvon

    beaucoup de bonheur à toi aussi pour toute l'année, Pauline

    bisous et belle soirée

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:27
    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:34
    mamylilou

    Bonsoir Pauline

    Tu as voulu nous faire parvenir ton muguet juste pour ce jour du premier mai, soit rassurée, l'exceptionnelle a paré ta plume de jolis vers .Bonheur à toi et les tiens en espérant que ce jour a déjà porté ses fruits .Bisous

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:47
    Jeanne Fadosi

    un muguet si joliment fêté en poésie qu'il t'apportera sûrement tout le bonheur que tu souhaites.
    bises 

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:05
    Nany

    Merci Pauline
    pour ce magnifique partage, bizzz

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:10
    Thierry

    Bonsoir Pauline , tous tes haïkus sont très bien , j'aime beaucoup le 3ème avec le lutin , le premier aussi !

     Belle fin de journée du 1er Mai , amitiés et bisous aux fragrances de Muguet Porte Bonheur

     


    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:23
    FRANCOISE

    Ce doit être la fin des vacances pour toi. Si c'est la rentrée, je te souhaite bon courage et de toute façon bonne semaine, et gros bisou. FRANCOISE

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:24
    dani-elle

    j'aime beaucoup les vers que tu as composé, bravo! muwu

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:27
    FRANCOISE

    Je crois que mon message n'est pas passé. Je te souhaite une bonne reprise si tel est le cas et une bonne semaine. Bises. FRANCOISE

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:58
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Merci pour ce beau muguet

    Hier soir plus de PC et panne à cause des orages en continu  jusqu’à 18 H  ce jour 

      Aussi je viens te souhaiter un bon premier mai et une bonne soirée avec de gros bisous Méline    

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:08
    Délires en liberté

    Mais oui, si "en avril, ne te découvre pas d'un fil"... ouf, nous voici en mai.

    J'aime l'idée du lutin et de son chapeau en forme de clochette...

    Bisous de Fr@nchouette ^!^

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 05:20
    penseesetreflexions

    merci a toi de ce brin de muguet

    ça y est les vacances sont terminées???

    bon courage pour ta reprise

    a bientot

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:11
    le Pierrot

    Hello tite Pauline jolie, merci de ton brin de muguet chez moi hier, t'es adorable, je te le retourne, encore plus parfumé, avec un gros bisou...je rentre chez moi en fin d'après midi, après une longue balade avec mon camion, et plein de photos, tu verras ça bientôt...sont rès joliment écrits tes haïkus, c'est beau...bisou et bon lundi...

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:09

    beau haïku. bises et bon lundi. celine

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:16
    annie

    Impossible d'aller chez toi hier pour admirer tes haïku Pauline. Je  le peux aujourd'hui.

    Tu vois je reviens peu à peu sur les blogs mais ma tristesse est terrible après la perte de mon papa.

    Gros bisous.

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:00
    Pilouchi

    un très joli moi de Mai à toi Pauline... !

    de gros bisoussss et à bientôt ....

    Ps : toujours en vacances ? ou fais tu partie sniffff de celles et ceux qui ont repris le chemin des cours aujourd'hui ?

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:23
    jill bill

    Bonjour demoiselle Pauline, j'aime le lutin qui s'esn fait un chapeau !  Bonne semaine à toi, bises de JB 

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:33
    mamychris

    coucou Pauline, comme toujours je reste béate d'admiration devant tes poèmes...quel talent ! je pense que tu as bien profité de tes vacances, un peu de révisions et beaucoup de détente. Gros bisous remplis de soleil aux senteurs de muguet pour toi.

    26
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:45
    Jetelle76

    Beau poème Pauline.

    J'espère que tu gardes tout !! Tu pourras publier un jour.

    Bravo pour ton talent.

    Bises de Normandie. Annette.

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:55
    fransua

    tu as très joliment relevé le défi

    bonne soirée

    28
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:51
    Alice

    Jolie participation au muguet , j'aime beaucoup l'association "mariage végétal"  qui m'évoque le mariage royal anglais placé sous le signe du muguet (bouquet de la mariée, grin de muguet à la boutonnière des hommes ;..)

    Bises parfumées

    Alice

    29
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:32
    alberie26

    j'espère que tu as passé un beau weekend ! bon début de semaine bisou

    30
    kéline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    kéline

    Il t'a merveilleusement bien inspiré. Pour toi bonheur et chance

    bisous Pauline

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :