• Photo-haïku n°8 "Le coucher de soleil"

    Bonjour à tous !

    En cette fin de mois d'août, je publie ma participation à la

    Photo-Haïku n°8 "Le coucher de soleil"

    Image and video hosting by TinyPic

    Le soleil se couche

    Douces couleurs orangées

    La nuit n'est pas loin

     

    Soleil laisse sa place

    Sans regret et sans chagrin

    A l'amie la Lune


    Offrant en présent

    Un ciel aux milles couleurs

    Symbole de l'été

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:30
    Tataflo

    Très très bien écrit ce haïku... j'aime beaucoup.

    Eh bien ici pas de soleil aujourd'hui mais de la pluie. Je ne vais pas m'en plaindre car hier j'ai eu très très chaud... plus de 33° et j'avais du mal à respirer.

    Aujourd'hui avec la fraîcheur je me sens beaucoup mieux.

    Bonne journée et bisous

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:12
    annie

    Bravo Pauline! Tes professeurs vont être enchantés de t'avoir dans leur classe la semaine prochaine...

    Fanny part déjà mardi...Elle termine le Puy du Fou ce soir...

    Il faut bien que les études se fassent! Bonne rentrée à toi aussi!

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:27
    marine-over

    bonjour Pauline très beau  coucher de soleil bonne journée gros bisous

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:04
    Michel

    Salut Lili, joli poème et bonne inspiration. Soleil, astre de vie, que ferions nous sans lui ? Bonne continuation.

    A+,

    Michel

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:39

    de l'inspiration.

    j'aime

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:59
    Alice

    C'est superbe, j'aime beaucoup tes mots et les émotions suggérées.

    Tu es très douée,

    merci pour cette belle participation.

    Alice

    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:05
    ninou83

    bonjour Pauline bonne journée et bizzzz du VAR a bientôt ninou83

     

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:45
    SKYDARKLIGHT

    hello!! je passe prendre de tes nouvelles! désolé de ne pas être passé plus tot!! aujourd'hui l'artiste du jour est grégoire , j'ai mis l'extrait du nouveau mozart aussi et si ça te souhaite tu peux toujours allé voir mon cinquième chapitre sur my major company!! a bientot!! bonne journée à toi!! ciao:)!

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:04
    ninie281052

    bonjour pauline, super le cadre avec le couhé de soleil,magnifique.....le temps est pas terrible.....passe une bonne soirée...gros bisous,annie

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 18:21
    mamylilou

    C'est tout beau Pauline, tu m'épates après tant d'hésitations, tu suis le bon chemin, merci à toi pour ce bouquet de promesses ..bises

    11
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:38

    Belle participation Pauline et j'aime ta poésie.

    Nous avons eu la pluie toute la journée.

    Mon aminaute de Vendée a réussi à mettre les liens plus près de tes belles images mais il parait que c'est compliqué. Qué misère hein !!

    douce soirée avec plein de bisous

    chatou

    12
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:25
    Nany

    Bravo très beau..
    Bisous et douce nuit à toi.

    13
    Samedi 28 Août 2010 à 10:51
    rejane

    une photo superbe et un doux poème...

    merci pauline

    14
    Lundi 30 Août 2010 à 21:42
    LEMANTINE

    Bonsoir Pauline,

    Ta photo et ton haïku sont superbes. Tu écris de jolies choses.
    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    15
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    claudie

    Coucou, Pauline

    J'aime ton haïku fruité.."aux douces couleurs orangées"...Le soleil a aussi un super  rendez-vous avec la lune!...Tu dois avoir certainement de bonnes notes en français!

    Bises

    Claudie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :