• Photo-haïku n°9 "La rentrée des classes

    Bonjour à tous !

    Je publie en ce jour de rentrée, ma participation à la photo-haïku n°9

    ayant pour thème : La rentrée des classes

    Image and video hosting by TinyPic

    Rentrée des classes

    Retrouvailles sur la cour

    Discours d'arrivée

     

    Son sac sur le dos

    Débute une nouvelle année

    Pleine de nouveautés


    Les élèves en rang

    La sonnerie retentit

    Au revoir vacances

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 07:15

    eh oi! au revoir vacances.

    bonne rentrée

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:25
    Alice

    Bonjour Pauline ,

    Tu nous livres des haïku le jour de ta rentrée , c'est comme un reportage . Bravo .

    Attention au "E" muet en fin de vers  et devant une voyelle , le E devant une consonne compte (Exemple : car-ta-ble-sur-le dos : 6)

    Bonne rentrée ma belle

    Bises

    Alice

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:12
    Tataflo

    Très beau ton haïku et la photo j'adore!

    Bonne rentrée à toi, j'espère que tu auras un bon emploi du temps et que tu retrouveras tous tes copains et copines.

    Bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:51
    marine-over

    eh oui c'est la vie ,bon courage ,je sais que tu l'as du courage ,tu aimes bien l'école .bonne journée gros bisous

    5
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:52
    mamie cool

    Coucou Pauline !

    Bonne rentrée, que l'année scolaire te soit favorable, bisous !

    vendredi-5.gif

    6
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:36
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Pauline

    Très joli !!!

    La semaine prochaine je vais à l'exposition de Doisneau à Dinan . J'espère que je pourrai acheter des cartes afin de faire un billet .
    Bisous et bon courage pour la reprise

    Françoise

    7
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 10:58
    SKYDARKLIGHT

    hello! ça va?? desolé de ne pas etre venu plus tot! bcp de taf!! l'artiste du jour "the script", si tu aimes dis-le moi et y a le chap 6 de mon livre sur mmc books si t'a l'occasion de t'y rendre! ciao!!!

    8
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:23

    J'espère que cette première journée  a été agréable Pauline . Joli poème et merci pour cette très belle photo de Doisneau

    plein de bisous

    chatou

    9
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:41
    Laetis

    Hello! je passe te remercier pr ton dernier commentaire...j'ai mis du temps pr te répondre il est vrai, car avec ma reprise du boulot et mon bouquin, je n'avais plus bcp de temps... je te souhaite un bon week end! ciao!

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 17:49
    Michel

    Hello Pauline, et poête en plus de ça, chat-peau Mlle !!!  T'as le bonjour de Christiane du blog matis. La rentrée des classes...ouais, ben pour moi ça fait longtemps que c'est passée et loin derrière, snif snif, les années passes trop vite. 

    Bon Week End,

    Michel

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 18:43
    annie

    Très bien! Je te mets 20 sur 20! Et je te fais de gros bisous.

    12
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:25
    mamylilou

    On te sent toute jeune encore, dans un bain de rentrée familier, merci pour tes petits bouquets ..bises du soir

    13
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:31
    rejane

    et ce petit garçon qui regarde l'horloge...

    comment s'est passée ta rentrée?

    je t'envoie une bise

    14
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 19:54
    chronique

    Une petite merveille de poésie........j'aime beaucoup tes instantanés

    Bonne soirée

    Chronique

    15
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:52
    16
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:40
    Alice

    Une bonne idée cette rectification ..

    Bonne soirée Pauline

    Bises

    Alice

    (si tu as une question, un doute ,  n'hésite pas à me demander)

    17
    Lundi 6 Septembre 2010 à 18:08
    Breton et Marseillai

    Je vois que pour toi la rentrée s'est bien passée, je te souhaite bon courage pour tes études avec toute mon amitié, Jean Claude

    18
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    Danielle

    Cette photo de Robert Doisneau est magnifique et quel joli poème. Tout à fait dans le thème de la rentrée. J'espère que ton emploi du temps sera convenable et bien plannifié. Bons bisous aux deux soeurettes si travailleuses. A bientôt. Danielle

    19
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    claudie

    Des instantanés de..rentrée scolaire. Tu es, Pauline, au coeur du sujet! Super!J'espère que les retrouvailles avec tes collègues t'ont rendu la pilule moins amère!

    Bisous

    Claudie

    20
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    eh voilà une nouvelle année qui recommence pour vous instruire ma puce , pour devenir qui sait un grand chercher scientifique, un ministre ( je pense pas qu'ils soient bien instruits ceux là ) enfin quequ'un de bien , docteur ça te plairait pas ? gros bisous ma puce a plus tard+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :