• Promenade en Charente-Maritime


    Le port de la Tremblade et sur les rives, les cabanes à pêcheurs :

    Image and video hosting by TinyPic 

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    L'entrée du port :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    A Royan, piscine avec vue sur la mer :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 21:30
    Nany
    Merci pour cette ballade bien agréable.
    Bisous à toi et bonne soirée.
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 22:20

    Bonsoir ma petite lili

    Eh bien, on visite avec toi. Tiens la piscine de Royan  je l'ai vu l'an dernier, nous avions passé une semaine a l'hotel en bord de mer. Sympa comme statin balnéaire.
    Enfin, je vais te souahiter une excellente soirée et te dire a bientôt, Gros bisous, Pascale.




    3
    Mercredi 26 Août 2009 à 23:53
    Je t'ai décerné un prix sur mon blog ..
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 00:01
    J'espère qu'à la Tremblade, tu as mangé des huitres..ou des moules de bouchot..j'adore ! gros bisous
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:30
    marine.over
    Belle balade ,merci .bonne journée bisousmarine
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 11:58
    mamie cool

    Superbes photos ! vive les prochaines vacances ! grs bisous et bon jeudi !

    7
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:49
    dgidgi
    j'adore ce genre d'entrée de port
    ça change des marinas
    gros bious Pauline

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:49
    Sylvie
    Oh que c'est joli ce petit coin, j'y suis allée une seule fois. Cela faisait un petit moment que j'étais venue sur ton blog, on en a tellement à regarder ! et c'est vrai qu'il est bien joli ton blog, continues c'est super. Bises de Sylvie et bon ap-midi à toi.
    9
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:43
    camelia

    Coucou rapide, je ne peut pas venir , on a eu des problème de toiture,es en plus je fait un peut de peinture, donc je suis très fatiguée, jolie port , je vais aller faire un tour a Fouras début septembre... bisous

    10
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:47
    christiane
    bisoudoux ma lili
    11
    Vendredi 28 Août 2009 à 07:57
    Aujourd'hui c'est par ce transport aérien  que je viens visiter ton blog et

      te souhaiter un bon vendredi
    Bisous
    Alice
    12
    Vendredi 28 Août 2009 à 10:45
    Mamie Cool
    De retour en Alsace après 3 semaines de superbes vacances, je t'envoie de gros

    13
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:56
    corinne
    coucou

    il y a une semaine que j'ai quitté la piscine du camping, ohhhhh que j'aimerai y retourner, ça passe trop vite

    bisous
    14
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:46
    ninie281052
    bonsoir lili,merci pour ton com avec un magnifique image comme ton blog.....superbes tes photos...passe une bonne nuit.gros bisous.annie
    15
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:13
    mamylilou
    Mais Pauline ,ce coin là, je l'ai bien connu ..amis il y a un sacré nombre d'années et je ne me souviens plus de rien
    Pense à chnager mon lien ET remplacer Lilounette par mamylilou, mais si le coeur te dit, je peux rester Lilounette
    Bises et bon weed-end ( je pars en vacances prochainement ,je vais essayer de programmer des articles - photos en mon absence)
    16
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:37
    Coucou Lili, je suis terriblement en retard dans mes visites avec mes quatre jours de panne d'internet et de téléphone.. il a fallu attendre le technicien.
    enfin me voilà.. tes photos sont superbes et je vois que tu as beaucoup de commentaires maintenant. J'aime beaucoup la Charente Maritime...et ce port est tellement beau avec les petites maisons de pêchers.. si seulement ils étaient tous comme ça
    Pour Françoise, c'est assez grave ce qu'elle a eu et cela fait déjà trois semaines qu'elle est à l'hôpital. Heureusement son opération s'est bien passée.
    je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie plein de bisous
    chantal
    17
    Lundi 31 Août 2009 à 15:52
    c'est magnifique
    18
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:53
    Jolies tes photos, ces bateaux doivent charger les huitres, je présume...
    Tiens, la "grande bleue" a été capturée dans le bassin , et elle se vante de sa couleur azur! En conccurence avec sa rivale!
    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :