• Sissi, clin d'oeil à Marine-Over (à suivre...)



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 09:55
    jardinette
    Bonjour,
    J'ai adoré cette histoire et Romy Schneider est sublime dans ce rôle!!!!
    Bisous
    Jardinette
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:50
    Nany
    Merci pour ce joli rappel, j'ai vue ,tous ses films, quelle actrice.
    Bisous et bonne fin de journée.
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:52
    Bonsoir pauline
    ces un grand plésir de voir sisije l'adore elle été super, bonne semaine...bisous
    4
    Mardi 21 Avril 2009 à 09:00
    Qu'elle était belle!
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 14:56
    lilounette
    Que de souvenirs, ces films.. j'ia dû tout voir !
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:53
    Laetitia
    Coucou !
    avec l'apprcoche des fêtes je manque de temps libre alors
    je te souhaite un
    Image Hosted by ImageShack.us
    et te dis à lundi ! Bisous
    7
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:24
    marine.over
    Merci Pauline ,magnifique ton billet j'adore Sissi (Romy)elle était très belle et grande actrice.merci  pour ce bilet  adorable .je te fais plein de bisous marine
    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 16:11
    jardinette
    J'ai adoré ces films!!!!! Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël
    Bisous
    Jardinette
    9
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 16:47
    Oh, superbe ! Cela fait rêver ! Un film que j'ai vu et revu avec grand plaisir et quels acteurs ! et des robes à couper le souffle !!
    Je te souhaite un très bon Noël , de bonnes vacances et te dis à très bientôt
    Et n'oublie pas, le Père Noël, tu me l'envoies dans ma direction, ...des fois qu'il souffrirait d'Alzeimer
    Bises
    10
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:55
    Bonsoir Pauline, merci à toi de me rappeler ces films fantastiques que j'ai vu au moins 10 fois chacun et avec autant de plaisir à chaque fois.. je suis une grande romantique  mais la véritable Sissi était parait-il détestable .. mais je ne veux pas le croire et je reste sur la merveille interprétation de Romy.
    Bravo encore pour ta composition tu es une artiste.
    encore bon Noël à toute ta famille
    plein de bisous
    chantal
    11
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:19
    mamybell-sybille
    Belle série de photos ! j'aime aussi beaucoup les films "Sissi"
    12
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:50
    Monique
    Très bel en hommage que tu rends à Romy actrice que j'adore, les Sissi viennent de repasser à la télé,
     bonne fin de semaine et joyeuses fêtes,
    Monique
    13
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:06
    missnefer13500

    merveilleuse Romy en Sissi

    tu lui a b ien rendu hommage

    bises

    14
    Orchidee61
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30

    Bonjour Pauline,

    Très joli souvenir que Sissi et surtout très joli coin la bavière. Ton blog est magnifique. La progression a été fulgurante. Je pense que tu dois etre très contente de toi. et c'est bien normal.
    Enfin, je vais te souhaiter une bonne journée et d'excellentes fetes de noel. Profites bien de ces isntants de bonheur en famille.
    Sur ce gros bisous et a bientot, Amitiés, pascale.

    15
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    J'adore Sisi elle est très belle avec les robes qu'elle porte !!
    16
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Quelle magnifique série de photos de l'inoubliable Romy Schneider, j'adorais cette artiste, avec ce si joli visage plein de fraicheur, elle était magnifique et si vive, si naturelle. Dans la série des "Sissi" elle portait des robes splendides qui lui allaient à ravir. Pauvre Romy, quelle triste fin de vie, elle était encore si jeune et toujours aussi belle. Merci petite Lili, c'est encore un joli travail que tu as fait là. Bonne reprise à l'école. Allez va, le mois de Mai est plein de "Ponts" et il fait beau. Gros bisous. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :