• Sondage "Princesses"

    Bonsoir, merci à tous ceux qui ont participé au sondage sur le thème :
    "Quelle(s)  est/sont  votre/vos  princesse(s) préférée(s)"

    Alors, voici le résultat :

    La princesse qui arrive en tête des votes est...

    Cendrillon avec 6 votes.

    Blanche-Neige la suit de près avec  5 votes.

    Et en troisième position, Aurore qui obtient 3 votes.

    4ème place maintenant pour Belle avec 2 voies.

    L'avant dernière est Ariel, avec seulement 1 vote.

    Et la dernière de ce sondage est Jasmine qui n'a obtenu aucune voie.

    Voici quelques gifs :


    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic                            Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:22
    ninie281052
    bonsoir pauline, merci de ta visite.....petit problème pour mettre des images avec la nouveauté d'over blog....tu as réussie pour mettre ton calendrier ,c'est super....passe une bonne nuit....gros bisous,annie
    2
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:24
    Finalement tous ces contes sont beaux !
    bon week-end et une bise
    3
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 23:25
    Un petit coucou Pauline pour te souhaiter un bon week end. Bientôt les vacances de Noël !!
    je t'envoie plein de bisous
    chantal
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:33
    Alice
    j'ai voté pour Cendrillon, ! j('aime bien tes gifs , mais ils sont protégés, on ne peut pas les copier. 
     Bises
    Alice
     
    5
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:45
    vds phl Philippe
    Beaucoup de travail et de passion Bravo
    6
    Samedi 12 Décembre 2009 à 10:51
    marine.over
    ah j'ai loupé un article ,celui-ci .jolis gifs bonne journée gros bisous marine
    7
    Samedi 12 Décembre 2009 à 11:38
    Mamie Cool
    Bon week end à toi Pauline, avec de gros bisous !

    anges.gif
    8
    Samedi 12 Décembre 2009 à 14:32
    anne
    Bonjour Pauline,

    Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Sylvie et je dois dire que ton blog est féerique à regarder et je reviendrai; continue à nous enchanter.

    Bisous
    9
    Samedi 12 Décembre 2009 à 15:26
    MAMINOU-Le-PTit Mond
    Bonjour Lily

    J'arrive de chez Sylvie d'Anjou qui parle de toi et viens donc te dire un petit bonjour
    C'est la féerie sur tes pages et je retombe en enfance

    Est ce toi qui fait ces jolis gifs ???

    Bisous

    MAMINOU
    10
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:17
    ninou83
    bonsoir LILY
    Je viens voir ton blog par l'intermédiaire de Sylvie d' Anjou .
    ton blog et féerique !!!!!!!
    je reviendrer te voir bon week-end bisou du VAR
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz   ninou83
    11
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:29
    ninie281052
    _bonjour__________♥____________________
    _________♥♥____________________
    ______♥♥♥♥_______________________
    ____♥♥♥♥♥__________♥♥♥♥♥__ ________
    ___♥♥♥♥♥______ ♥ Une Bonne nuit ♥______
    __♥♥♥♥♥♥_______♥ainsi que de Doux rêves ♥_
    _♥♥♥♥♥♥______♥merci pour ta fidélité♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥ gros bisous♥_________
    _♥♥♥♥♥♥♥_______♥ton amie♥__________
    _♥♥♥♥__♥♥_______♥ ____ ____________
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥ ; ;____♥_____________
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ _____♥♥♥_________
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ___♥♥♥♥_________
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥____________ _____♥♥_
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥ __
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥_ _____♥♥♥♥♥__
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥à bientôt♥♥♥♥♥♥♥♥_____
    __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥.....♥♥♥♥_______
    ______________♥♥♥♥♥♥♥♥___________
    * * * * * * * * * * * annie
    12
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:35
    marine.over
    bonsoir Pauline ,tu est partie pour le Week-end .bonne soirée gros bisousmarine
    13
    Samedi 12 Décembre 2009 à 22:22
    Robinson
    J'ai suivi la route indiquée par Sylvie, et j'en suis très heureux: je découvre un blog qui fait rêver! On a envie de rester pour l'admirer!...Je suis un vieux papy qui aime voir des jeunes créer! Dans tout art, je crois que les vrais créateurs sont les jeunes: j'admire les premiers dessins des tout-petits! Ma philosophie: "le bonheur, c'est de créer!" Alors, sois heureuse!
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:39
    Ton blog devient de plus en plus joli et ...féérique !! bisous
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:13
    Vincent
    Salut Pauline.
    Ton blog est tout scintillant....vivement Noel.
    T'as vu,j't'ai fait un peu de pub sur mon blog,est-ce-que ca te plait?
    Par contre je ne me vois pas dans tes liens bizarre bizarre....!
    A+ Vincent.
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:27
    Mamie Cool
    Agréable dimanche à toi, gros bisous !

    bougies1.jpg
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:51
    Bon dimanche Pauline,
    18
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:50
    Vincent
    Oui c'est encore Vincent...!
    Mon petit frère a un blog aussi....il débute le cancre.

    http://cocowars.over-blog.com/

    A+
    19
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:42
    Breton et Marseillai

    J'arrive de chez Sylvie d'Anjou et après avoir vu ton blog je suis surpris de voir cette improvisation d'images magnifiques, bravo, c'est du beau tavail !......Amicalement, Jean Claude

    20
    Michel
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Salut Pauline, merci pour ton commentaire. Tu travaille donc sur photo filtre...mais, comment fais tu les scintillements ? As tu un lien ou un site où je peux acheter où télécharger le logiciel ? Merci d'avance. Je vois que t'aime Romy Schneider, ma mère a travaillée chez elle (femme de ménage) à la fin des années 80. Je suis allé à l'école avec David (fils de Romy et de son premier mari). J'ai connu Sarah (fille de Romy et Daniel Biasini) Romy était une femme fantastique, très gentille et très humaine mais pas très heureuse. La mort de David l'a profondément touchée au détriment de Sarah mais ces ******* de journalistes ont beaucoup contribué à la mort de Romy.
    Bonne soirée et bonne continuation,
    Bien à toi,
    Michel 
    21
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    eh bien moi comme princesse , j'aurais dit la mienne , Alexa , c'est la plus drole princesse la plus belle mais la plus emmerdante.....bonne journée , plein de calins du matin
    22
    gavroche
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    gavroche
    tres feerique ton blog agreable a regarder
    bon week-end
    23
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    MA PUCE ..j'ai du demander a pascale de me le faire , la mienne aussi clignotait et ça m'enervait ....elle a un logiciel du tonnerre ...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :