• Un simple sourire, fait toujours plaisir.






    Image and video host<a href=





    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic









    Image a<a href=



    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:58
    Violaine
    C'est qu'un sourire ça fait plaisir
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:06
    chantal74
    Tu as raison Pauline, un sourire rend beau celui qui le donne et celui qui le reçoit.
    J'espère que tu as passé un bon mercredi.
    je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne soirée
    chantal
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:43
    Nany
    Ce soir, je viens te poser un sourir amical
    bonne soirée, bisous.
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:34
    lilounet
    J'ai toujours pensé que le regard était très important, dans un regard on y lit tout .. Le sourire , lui produit beaucoup , c'est exact, je regrette de ne pas connaître l'auteur de ce poème qui est devenu un succès et dont personne n'a jamais su dire autrement que  ' auteur inconnu'
    Bises et bonne soirée, merci pour ta photo de la lune, elle est vraiment belle et désolée pour la confusion des prénoms Pauline, c'set bon , j'ai bien fait la distinction maintenant
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:33
    chantal74
    oupssss. je me croyais mercredi lol.... tu sais que la nature est ma passion.
    je vais préparer un article sur les deux ateliers avec les scolaires.. tu verras les photos. mais cela va être long à faire.. ça c'est super bien passé
    grosses bisous
    chantal
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 03:18
    chris
    bonsoir petite fée
     jolie dicton
     tu travaille bien ton blog
    demain tu reste chez toi ? BON REPOS BISES CHRIS
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:43

    Bonjour depuis la Belgique,  pluie et soleil,  passez un bon mercredi<o:p></o:p>

    A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<o:p></o:p>

    <o:p>rien de des vérités tes textes sur de jolie image </o:p>

    Qing et rené <o:p></o:p>

    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 10:18
    dgdigi
    eh oui, beaucoup on oublié comme il est plaisant de recevoir un sourir et d'en donner ne fatigue pas trop !!!!
    je ne t'avais pas oubliée mais en pleine effervescence ces jours çi, bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Danielle
    "Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres"
    C'est tellement vrai et un sourire c'est si facile à donner pour réchauffer un coeur qui parfois n'arrive plus à s'ouvrir aux autres. Donner un sourire ne coûte rien et peut amener un instant de bonheur et de partage à celui qui le reçoit et qui l'emportera peut-être avec lui comme un trésor. Très beau poème que tu as eu la bonne idée de mettre sur tes pages petite Pauline. Ton sourire est déjà chaleureux pour une bien jeune fille et on te sent déjà sensible à la souffrance humaine. Continue ainsi sur ce chemin, c'est bien. Gros bisous pleins d'amitié. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :