• Afrique

    Image and video hosting by TinyPic

    La superfice de l'Afrique impose le respect,. A part l'amérique, l'Asie, l'Europe et à moindre
    titre l'Océanie, peu de continents peuvent se vanter d'être aussi vastes.
    Citations de Pierre Desproges

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 11:01
    ninou83
    bonjour Pauline
    Ah !!!!!  l ' Afrique il doit y faire très bon dans ses pays!!!!!
    c 'est pas comme chez nous ou il fait froid en se moment !!!!
    ici temps humide et beaucoup de brouillard se matin vivement le soleil !!!
    je te souhaite un bon mardi bizzzz a bientôt ninou83
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 11:03
    marine.over
    bonjour Pauline très belle créa ,moi j'ai pas trop le temps cette semaine je garde mes petits -enfants bonne journée gros bisous
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 12:59
    mamiedanie
    bonjours pauline!
    super joli !
    tu es vraiment douée!
    gros bisousssssssssss
    mamie danie
    4
    Mardi 23 Février 2010 à 14:01
    anne
    Bon mardi à toi et bravo pour ta création.
    Gros bisous
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 16:19
    tataflo
    Merci de ce petit voyage en Afrique. Avec le temps qu'il fait en ce moment, on aurait bien besoin de la chaleur de ce continent... mais bon, il faut bien faire avec la météo que l'on a, pas vrai?

    Gros bisous
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 17:57
    Alice
    As-tu été inspirée par la Ferme céclèbrité en Afrique  ? c'est en tout cas un beau montage paisible (sans l'animosité des fermiers)
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 18:06
    ninie281052
    bonjour pauline, j'espère que tu vas bien....ici il fait pas beau,pluie et vent....l'hiver est vraiment long.......passe une bonne soirée...gros bisous,annie
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 19:58
    marine.over
    Bonsoir Pauline ,mes petits sont partis ils reviennent demain et le soir nous allons chez mon autre fille pour les 18 ans de son fils et mafille Fabienne à aussi le même jour 37 ans ,nous nous retrouvons tous demain soir pour un apéro !!!bonne soirée gros bisous marine
                              
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 21:16
    ptefleurs18
    bonsoir Pauline  desoler de ne pas etre passer plus tot parfois la vie de famille est plus importante que le blog .....je pense avoir reussis a mettre le plugins que tu ma envoyer mais pas sur de moi .........passe une bonne soiree gros bisous ..cette crea n est pas de moi pris sur le net
    10
    Mardi 23 Février 2010 à 21:44
    cerisette
    bonne soirée
    bisous
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 05:23
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:14
    Mamie Cool
    fairy15.gif
    bon mercredi Pauline !
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:30
    marine.over
    Bonjour Pauline un ptit coucou ,vite j'ai mes petits ,je vais préparer à manger gros bisous
    14
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:57
    Beau montage avec des animaux et l'univers de la savane
    15
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    bonjour ma belle , comment vas tu de bon matin ? je suis heureuse d'entendre pour la premiere fois cette année le merle siffleur , preuve que les beaux jours arrivent....moi j'ai mis un temps fou a ravaler ma façade devant le miroir et maintenant je suis en retard , je dois partir pour la matinée et je speede un peu mais pas grave, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :