• Anniversaires

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marine-Over et Domino.

    Merci de passer leur souhaiter dans leur bel univers !

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

    C'est avec ce magnifique gif d'Abby à faire circuler,

    que je vous souhaite une bonne journée !

    Image and video hosting by TinyPic

    Bisous.

    Pauline.

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Janvier 2011 à 11:40
    marine-over

    Merci Pauline pour cette gentille intention  ça fait plaisir d'être à l'honneur.je me suis vu dans 7 blogs  c'est sympa  gros bisous

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:45
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:52

    J'ai aussi signalé l'anniversaire de Marine, quant à Domino, je l'ai appris et suis pasée chez elle.
    merci pour le gif, je l'ai crée en pensant à toi .
    Gros bisous et bon week-end

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:53
    Tataflo

    Eh bien comme toi j'ai pensé à leur faire un article à toute les 2 et je suis passée sur leurs blogs pour leur souhaiter.

    Pour une fois nous avons un samedi ensoleillé et bien agréable, je vais aller faire une balade.

    Bel après-midi

    645012188

     

     

     

    5
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:08
    Mary

    Merci ma douce Pauline je vais de ce pas leur faire un petit coucou ! passes un bon week-end. Jolies les créas ! Bises Mary

    6
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:10
    petite fourmi

    1er week end apres la reprise des cours ,l a vie reprend son rythme habituel !Les années "école -collège -lycée " sont les plus belles mais on ne s'en rend compte que bien plus tard quand on franchit la barrière du monde des adultes avec toutes ses grandes joies mais aussi toutes ses difficultés qu'il faut surmonter si on veut réussir et se sentir bien dans sa vie

    grosses bises et bon dimanche

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:20
    Vincent

    Salut Pauline.

    Ce matin j'ai visité tous les blogs de mes supporters et devines quoi... je t'ai oublié.

    J'ai oublié ma fillotte... non non pas ça.....! qu'est-ce-qu'il m'arrive ? oh.. satan sors de mon esprit...vas voir ailleurs.

    Pardonnez moi Princesse,pardonnez moi... sniff...

    Alors il était bien mon petit numéro...?

    Gros bisous mais alors Gros bisous à toi.Vince.

     

     

    8
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:27
    Vincent

    Ouais Pauline...!

    C'est encore moi,pour te dire que je vais manger un morceau de gâteau chez Marine et Domino sur leurs blogs.

    Toi t'en auras pas! nananère.....

    Bisous dans le cou...genou...hibou...joujou..etc..etc... Vince.

    9
    Samedi 8 Janvier 2011 à 16:17
    theesse

    COUCOU petite visite du week end espère que la semaine c’est bien passée, ici c’est la tempête, je te souhaite une bonne journée, merci de tes visites bisous

    10
    Samedi 8 Janvier 2011 à 17:18
    kéline

    Une très jolie image romantique aux tons pastels


    Je te soujaite un bon week-end
    Bisous

    11
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:10

    magnifique image qui représent bien l'amitié

    bisous et bon week-end

    12
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:14
    flipperine

    je te souhaite un bon week end en espérant que tu n'as pas trop de devoirs

    bises

    13
    Samedi 8 Janvier 2011 à 18:28
    14
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:42
    marine-over

    bonsoir Pauline ,oui j'ai passé une bonne journée j'ai été submergée par les coms ,cybercartes ,sms,cp de fils ,e-mails ,que du bonheur ,merci d'avoir fait cet article pour moi ,vous avez été 7 bloggeuses à me faire un article,ça fait plaisir..bonne soirée gros bisous

     

    15
    Samedi 8 Janvier 2011 à 19:43
    zoreille fany

    Quel magnifique feu d'artifice quand on arrive sur ton beau blog, c'est ravissant, tu es super douée pour arriver à faire un aussi joli blog et je te félicites et je pense que tu dois avoir le haut débit et un bon haut débit, car moi avec ma clé 3G je ne peux pas faire comme je veux sur mon blog mais je fais avec, n'ayant pas d'autre choix. Bon week-end ma belle et je vais aller faire un coucou à Marine que je connais et qui est adorable et bon anniversaire à ton autre amie également. Plein de gros bisous ma douce Pauline

    16
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:04
    zoreille fany

    Bon week-end et gros bisous. Je ne sais pas si mon précédent message est bien là.

    17
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:54
    missnefer13500

    super beau

    j'adore

    bon week end petite Pauline

    bisous

    18
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 10:07
    marine-over

    Bonjour Pauline ,merci pour ton article tes amis sont venus ,c'est la 1ère fois que j'ai eu tant de coms 50 et ce matin ça continue ,à facebook aussi  etc..je suis contente ça fait plaisir merci .bon dimanche bisous

    19
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 11:44
    therese

    Bonjour PAULINE ,j'espere que tu a bien repris tes cours ,passe une bonne journèe bizzzz

                       8eh3odkr-copie-1.gif

    20
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:05
    Vincent

    Salut Pauline.

    Je viens faire mon petit coucou du dimanche.

    Ici il fait un peu de soleil et chez toi?

    Houuula.... tu as l'air fatigué toi...!

    Bonne journée ...!

    Bisous,bisous. Vince.

    21
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:34
    madine

    bonjour toi

    un peu enretard

    exelent anniversaire a ces deux blogueuses que leus voeux se realisent

    bizzz madine

    22
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:47
    lolo78000

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    23
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:01
    mamie cool

    dimanche6.gif

    Bisous !

    24
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:41

    Je te souhaite un bon dimanche. Bises.

    25
    ema
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:14
    ema

    Bonsoir Pauline. Chez nous le soleil c'était hier et ce jour une bien triste pluie. Je te souhaite 1 très bonne soirée ainsi qu'une bonne reprise des cours pour demain. Gros bisous.

    26
    Lundi 10 Janvier 2011 à 15:22
    Violette Dame Mauve

    Merci à Abby pour cette belle image sur l'amitié.

    je t'embrasse


     

    27
    Lundi 10 Janvier 2011 à 19:41
    domino

    coucou Pauline            merci à toi , ça me fait plaisir , tu es une jeune fille adorable                 gros bisous

    28
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:00
    domino

    bonsoir Pauline     merci beaucoup  tu es une jeune fille adorable                gros bisous

     

    29
    Hélène
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Re, ta créa Anniversaire est magnifique, quelle douceur ...

    c'est magique.

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Hélène

    30
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Pauline tu penses toujours aux autres, c'est ça que j'aime chez toi.

    La créa de Abby est très belle .

    Bonne soirée et grosssssssssses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :