• Arrivée à Portsmouth

    Bonsoir à tous !

    Je vous montre ce soir la suite et fin de la traversée en ferry à l'aller :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Image and video hosting by TinyPic

    The Naval Memorial :

    Image and video hosting by TinyPic

    Gunwharf Quays :

    Image and video hosting by TinyPicImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    La Spinnaker Tower :

    Image and video hosting by TinyPicImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    La Mary-Rose était le navire principal du roi Henri VIII et le

    plus grand navire de guerre de la flotte anglaise :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Le HMS Victory, navire de l'amiral Nelson est exposé aux visiteurs

    dans le port :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Merci à tous pour vos messages, je passerai sur vos blogs demain !

    Gros bisous et bonne soirée !

    Pauline.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:26
    ninou83

    bonsoir Pauline

    merci de nous faire partagé ton voyage très belle photos beaux bateaux

    bizzzz du VAR

    en journée 26° la chaleur arrive oufffffff  bisou a bientôt ninou83

    2
    Vendredi 21 Mai 2010 à 22:46
    Tataflo

    Ces bateaux anciens sont très beau, tu as eu raison de nous les montrer.

    Pendant mes vacances au Cap d'Agde(nous partons demain) je vais en photographier aussi, mais certainement pas des si anciens et si beaux.

    Passe un excellent week-end et une bonne semaine

    Gros bisous et à très bientôt (le 30 ou le 31 mai)

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:26
    marine.over

    Bonjour Pauline ,de très belles photos merci pour ce partage bonne journée gros bisous

    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 09:41
    Alice

    Il est très  intéressant ton article, tes photos superbes

    Voilà un séjour qui t'a bien plû.

    Voici une rose de mon jardin  pour te souhaiter un bon week-end.

    Bises

    Alice

    5
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:05
    Sybeline

    La tour est magnifique, et les bâteaux donne envie d'en faire la visite. Bisous belges pleins de  . A bientôt petite Fée 









    6
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:29
    Sylvie

    Bonjour pauline, tout d'abord je voulais te dire pourquoi je ne suis pas venue sur ton blog depuis longtemps. Nous n'avions plus de téléphone ni d'internet depuis le 3 avril dernier, ils sont venus réparer seulement mercredi dernier, je ne te dis pas comment j'ai trouvé le temps long sans ordinateur !!! mais enfin c'est réparé alors je reprends la route des blogs. Et je vois que tu as fait un voyage alors je vais continuer et voir tes photos.

    Bon week end et bisous à toi.

    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:50
    marine.over

    Bonne soirée Pauline gros bisousmarine♥

    8
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:06
    LEMANTINE

    Bonjour pauline,

    Superbes tes photos, cette mer derrière le bateau, ces tours, et ce bateau quel vestige du passé lui.

     

    9
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:58
    marine.over

    Bon dimanche Pauline gros bisousmarine

    10
    Dimanche 23 Mai 2010 à 10:01
    annie

    Bisous Pauline!

    http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/pensees-bourges-france-1707574726-932529.jpg

    11
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:19

    Tes photos sont vraiment superbes. Merci de nous les faire partger. Gros bisous.

    12
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:55

    C'est un beau voyage que tu as fait et tu nous a ramené de belles photos. Bises.

    13
    Dimanche 23 Mai 2010 à 15:52

    Coucou Pauline, cette fois c'est bon, je peux mettre un com.. je désespérais hier soir!

    J'aime beaucoup la première photo avec l'horizon courbe.. cela prouve que la terre est ronde.

    Une belle arrivée qui nous laisses présager de la suite..

    Merci d'avoir aimé ma Grande Marguerite..

    je te souhaite une bonne fin d'après-midi en t'envoyant plein de bisous

    chantal

     

    14
    Dimanche 23 Mai 2010 à 19:23
    Guislaine

    Tes photos sont vraiment très belles Pauline ! Félicitations !

    Elles donnent envie de voyager ! Elles resteront un très beau souvenir de ton voyage...

    Bonne soirée et gros bisous !

    Guislaine

    15
    Lundi 24 Mai 2010 à 08:46
    annie

    C'était un bien joli voilier! Tu as donc fait un beau voyage Pauline. Je t'embrasse.

    16
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:00
    mamie cool

    Merci Pauline ces photos sont superbes !

    semaine8.gif

    17
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:00
    marine.over

    Bon lundi de Pentecôte Pauline gros bisous

    18
    Lundi 24 Mai 2010 à 11:26
    laetis

    oh les jolies photos!! merci d'avoir voté pr moi, ca me permet d'etre 3eme!!! et plus je reste ds la top liste, plus j'ai de chances d'etre connue!!! dc merci mille fois!!!!! bisous elfiques et bonne semaine!

    19
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:23
    Skydarklight

    hello!! comment vas-tu?? je te remercie bcp pr ton passage et ton vote!!! très jolies ces photos d'angleterre!! belle semaine à toi!! ciao

    20
    Lundi 24 Mai 2010 à 15:03

    Image and video hosting by TinyPic" />

    21
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:59
    mamybell-sybille

    C'est super toutes ses photos !

    Merci chère Pauline pour tes beaux compliments

    Je te fais un gros bisou

    22
    Mardi 25 Mai 2010 à 23:18

    magnifique cette balade merci de l'es avoir partager;  l'effet timbre autour rend super !  bisous belle nuit à toi

    23
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:44
    annie

    Je suis passée hier mais je n'ai pas réussi à te laisser de message! Aujourd'hui ça marche...Bisous Pauline!

    http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/tt1382712540.gif

    24
    mimi83
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    mimi83

    Bonjour,trés belles photos,j'aime beaucoup la derniere photo ,quel beau bateau.Merci de nous les montrer.Bisous a bientot.Je t'ai envoyer un message,dans contact.A+ Mireille

    25
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    bonjour pauline , eh bien j'aurais un peu visité les angliches  avec tes images...dommage qu'ils aient le cul pincé pour la majorité, mais on les aime bien qd meme ....moi c'est leur coté royaliste qui me plait , j'aimerais avoir un roi ou une reine en france a la place de blanche neige et de son petit nain....gros bisous ma puce , je suis a la bourre pour mes coms

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :