• Bon dimanche à tous !


     


































     Bon dimanche à tous !

    Le soleil revient enfin après un hiver très long !
    Je vous souhaite à tous une excellente journée !
    Pauline



  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:07
    violaine
    Merci à toi aussi!! Profites-en bien !!!
    2
    Dimanche 15 Mars 2009 à 16:10
    bonjor pauline,je profite que ma soeur ce repose pour te faire un coucou  sous le soleil...bisous
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 09:10
    Soleil magnifique sur La Manche depuis trois jours, il faut en profiter au maximum, et pour moi aujourd'hui ménage de printemps - je te souhaite une bonne reprise - bisous d'maitié Mamy ANNICK
    4
    Lundi 16 Mars 2009 à 17:58
    dgidgi
    Bonne semaine Pauline

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Mercredi 18 Mars 2009 à 15:39

    Tes encadrements prennent de la place et donc ton blog devient trop large. colonnes + article + encadrements + espace = la largeur de ton blog. Si tu ajoute des encadrements tu dois diminuer forcément la largeur de ta colonne ou celle de tes articles.
    Exemple : mon blog a une largeur de 1000 px
    J'ai donné une largeur de 690 px pour mes articles et une largeur de 200px pour ma colonne de modules. Ce qui fait un total 890 px. Il reste 110 px pour mes encadrements et espace

    Si par exemple je mets 710px pour mes articles alors , je dépasserai les 1000 px et mon blog se retrouverait comme le tien

    6
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    J'adore ton blingee !!
    7
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Ton blingee est super et ton fond d'écran est magnifique .
    8
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Oui cool le soleil revient !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :