• Bon jeudi

    Image and video hosting by TinyPic

    Les filles sont les roses de la couronne de la vie;

    Les roses et les filles font resplendir le printemps.

    [Henrich Heine]

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:07
    marine.over

    bonjour Pauline ,superbe créa bonne journée bisous

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:12
    Alice

    Coucou Pauline

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:21

    bonjour Pauline, comment tu vas ? déjà le milieu de semaine, que ça file à une allure !

    bon jeudi à toi aussi ma belle, gros bisous

     

    PS: tu me demandais ma date de naissance : 1er novembre

    Belle aprés midi à toi

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:30
    tataflo

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi.

    Pour moi la journée a bien commencé auprès de mes neveux, il fait beau alors on va aller faire un tour au parc de jeux dans l'après-midi et faire du vélo.

    Bisous ensoleillés

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 11:44
    mamiedanie

    bonjours pauline et bonne journée!

    profite des derniers jours de vacances!

    gros bisous

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:10
    ninou83

    coucou Pauline

    juste quelques mots pour te dire que je part quelques jours pour recharger mes bateries ouf!!!!! je suis en congé !!!

    bisou a bientôt ninou83

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:04
    LEMANTINE

    Bonjour Pauline,

    Ha mon amie la rose éclose ce matin

    Que je t'aime que je taime

    Véronique de Thonon(74)

    8
    Jeudi 22 Avril 2010 à 15:11

    Bel après-midi à toi et profite bien de la fin des vacances.
    Je te fais de gros bisous

    9
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:21
    ninie281052

    bonjour ma pauline, désolée car j'ai des problèmes avec tinypic,je peux pas prendre des images,celles que tu vois sont programées...j'ai appellé orange, j'ai sois-disant des problèmes sur ma ligne et dérrange mes connexions sur internet..ils peuvent après le 01/05/10 car je serais en vacances...j'espère que la note seras pas salée....toujours super ton blog...bonne soirée...gros bisous,annie

    10
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:43
    marine.over

    très joli ton blog et ta créa aussi bonne soirée gros bisous

    11
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:05

    Tu fais vraiment de belles compositions Pauline. j'espère que ta journée a été bonne.. le soleil c'est quand même super hein !

    je te souhaite une bonne soirée avec plein de bisous et mes amitiés à ta famille

    chantal

    12
    Vendredi 23 Avril 2010 à 07:48
    mamie cool

    Bonne journée Pauline !

    chat-fleurspourtoi.gif

    13
    Vendredi 23 Avril 2010 à 07:51

    Bonjour Pauline

    oh , c'est jolie, je ne peux résister à ces beaux designs que tu mets à chaque fois,

    j'aimerai bien rechanger le mien aussi, ça fait un moment que je l'ai

    Bisous et passe une belle journée

    PS: super ta créa du jeudi

    14
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    coucou ma puce  comment vas tu ? moi ça peut aller malgre la fatigue de ce week end avec la tornade..je dois encore sortir pour le toubib, puis je pense aller me promener tant que maitre soleil fait la roue...gros calins ma puce a plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :