• Bon lundi !


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 13:49
    Bonjour Pauline, je viens te souhaiter une très belle semaine
    Bisous ensoleillés
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 13:57
    marine.over
    Bonjour Pauline  ça va tu as bien dormi!belle création .bon après-midi gros bisous à tàl
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 14:04
    chris
    bonjour petite fée
    alors les vacances sa va
     toujour superbe ton blog
     bises chris
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 14:16

    Bonjour Pauline,

    Eh bien, te voilà en vacances, je pense que tu vas pouvoir te reposer un peu et en profiter pleinement. Très jolies tes nouvelles créations, tout comme la déco.
    Tu a fait de très gros progrès.
    Enfin, je vais te souhaiter une belle journée et un excellente semaine.
    A bientot, Bisous, Pascale;

    5
    Lundi 15 Février 2010 à 14:41
    Skydarklight
    hello!!! merci bcp pr ton passage!!! content que tu aimes cristof maé!!! passe une agréable semaine!! ciao
    amitiés, sky!
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 14:43
    Mamie Cool
    Coucou Pauline !

    Bonne-semaine-3-copie-1.gifbisous !
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 15:03
    tataflo
    Bon lundi à toi aussi et j'espère que ce premier jour de vacances se passe avec le soleil. Ici à Annecy ou je garde mes neveux pendant 2 jours, il brille et ce matin on a pu jouer dans la neige. C'était bien agréable.

    Bisous
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 17:45
    Alice
    Bonne journée Pauline
    Bises
    Alice 
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 20:03
    mamiedanie
    excuse du retard,
    mais je te souhaite une bonne soirée
    bisoussssssssss
    10
    Lundi 15 Février 2010 à 20:47
    marine.over
    Coucou je viens te souhaiter une très bonne nuit ,fais de beaux rêves gros bisousmarine
      
    11
    Mardi 16 Février 2010 à 08:04
    vraiment tout en finesse
    bonne journée bise
    12
    Mardi 16 Février 2010 à 09:20

    Bonjour Pauline,

    Eh bien, ce matin, je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai des blogs (le tien y compris) qui ont bien du mal a s'ouvrir, il mettent un temps fou et ensuite les coms ne veulent pas s'ouvrir non plus. Cela fait plusieurs fois que j'essaie. Enfin, cette fois c'est bon. Bref, je vais te souhaiter une belle journée. Ici soleil, donc je pense que chez toi c'est identique.
    Sur ce, a bientot, Gros bisous, Pascale;

    13
    Mardi 16 Février 2010 à 12:40
    Mamie Cool
    violon.png
    Bon mardi Pauline !
    14
    Mardi 16 Février 2010 à 13:21
    marine.over
    Gros bisous Pauline marine
    15
    Mardi 16 Février 2010 à 21:11
    ninou83
    bonjour du VAR
    une journée pas trop belle grise et froide !!!!
    je te souhaite un bon mercredi bizzzzzz   ninou83
    16
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    coucou lili bonjour magnifique ta création de le douceur dans ce que tu fais super passe une bonne journée gros bisous a toi
    17
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    bonjour ma puce , toujours aussi beau et tendre ...dis moi on peut mettre des petites etoiles qui briiiiiiiiillent avec studio ? jamais essayé , mais en attendant , les vacances arrivent ou sont là , alors tu vas pouvoir nous eblouir...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :