• Bon samedi

    Image and video hosting by T<a href=
    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 09:37
    Vince
    Salut Pauline.
    Tu es en vacance , t'as de la chance moi encore 1 semaine.
    Hier soir je suis parti voir un concert de jazz au cours duquel on a chanté et dansé sur la scène , c'était super.
    Demain j'ai un tournoi de judo par équipe.
    A+ Vince.
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 10:22
    marine.over
    Bonjour Pauline belle créa ,je viens de faire une partie du ménge je fais une pause .c'est calme chez moi .tu est en vacances profites bien bonne journée gros bisous marine
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 10:33
    ninou83
    bonjour pauline
    je vois que tu et en vacance profite bien de tes journées !!!!!!
    ici le temps et gris on na pas encore vue le soleil
    je te souhaite un bon week-end bizzzz du VAR
    ninou83
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 13:16
    Mamie Cool
    bon-wk-gifPauline bisous !
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 14:27
    ptefleurs18
    bonjour Pauline tu est tres jeune et tu te debrouille tres bien il est tres beau aussi ton blog  je sui sun peux surprise vue tes 14 ans  de faire si bien tu esl fais toi meme tes creas  evec quel logitiel tu fais aussi des scintillement sa je sais pas faire ...je  vois aussi que nous avons beaucoup d amies en commun  je supose que ce st comme ca que tu ma trouver   alors je te souhaite la bienvenue chez moi  passe une bonne apres midi  et surtout  ne laisse pas tes cours  d ecole  de coter au profit du blog...je te fais de   gros bisous
    moi je suis de garde d une pte de 2 ans la pte fille a mon mari  s amamn demenage  alors je profite de sa sieste  pour faire mon pt tour ..passe un bon apres midi bisous
    6
    Samedi 13 Février 2010 à 14:43
    anne
    Bonjour Pauline,

    Ta nouvelle bannière et ta créa sont très belles, comme toujours.
    Passe de bonnes vacances et régale nous de temps en temps.
    Je te fais de gros bisous
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 14:57
    tataflo
    De jolies couleurs pour ta créa, c'est très chouette ainsi que ta nouvelle bannière.

    Passe un bon week-end et de bonnes vacances... j'imagine que tu ne vas pas t'ennuyer... mais profites en pour te reposer et continuer tes créations.

    Grosses bises
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 16:23
    Nan y
    Bon samedi à toi
    ma belle...
    Bisousxxxx
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 16:31
    Alice
    Bonne Saint-Valentin.
    Bises
    Alice
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 18:20
    Alice

    Bises
    Alice
     
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 18:56
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 19:42
    marine.over
    Ele est jolie ta bannière ,j'ai pas dû te lke dire ! bonne nuit ,fais de beaux rêves gros bisousmarine
    13
    Samedi 13 Février 2010 à 22:54
    mounic
    je trouve cette image des deux Indiens magique! j'aime beaucoup ce peuple! bon dimanche et gros bisous!mémé
    14
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:49
    ninie281052
    bonjour pauline, je suis passeé par toi pour mettre un guestbook, mais j'arrive pas à le mettre sur mon blog.....peux tu m'aider....je te remercie d'avance...bonne soirée..bisous,annie
    15
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    coucou lili j'espére que tu va bien super la création passe un bon samedi te fais de gros bisous
    16
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    a toi aussi ma petite fee, bon samedi , je sais pas si tu as un amoureux mais si c'est le cas , n'oublies pas de lui faire un gros bisou sur le bout du nez, c'est tout ce que tu as droit , sinon gare !!!!!toujours aussi magnifique chez mademoiselle bebeblog ...ton fond de blog style japon est tres doux ...gros bisous ma puce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :