• Bon week-end


    Image and video hosting by TinyPic



  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:25
    ninie281052
    bonjour pauline, j'espère que tu vas bien....ma maman à été à l'hôpital,donc je passais pas sur les blogs..ton blog est toujours magnifiques....bonne soirée.bisous.annie
    2
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:59
    mamybell-sybille
    Me revoilà Pauline... je ne t'avais pas abandonné, c'est mon ordi qui a rendu l'âme lundi soir grrrrr...  
    Je te remercie d'être passé chez moi et pour ton gentil com
    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 09:31
    je viens de la part de Nany qui ta fait une pub.....je reviendrai te voir et te souhaite un bon samedi..
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 11:36
    Mamie Cool
    Et surtout bon week end Pauline bisous !
    5
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:06

    Bonjour Pauline,

    Petit coucou au passage ca rje profite du wek end avec mon mari car ensuite il part une semaine. Alors je suis peu sur le blog, mais je viens te souhaiter une excellente journée et un bon week end. J'espère que tu vas bien.
    A bientôt, Gros gros bisous, amitiés Pascale.



    6
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:17
    marine.over
    Très jolie ta création ,bon Week-end à toi aussi gros bisousmarine
    7
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:40
    MAMY ANNICK
    Je te souhiate un bon weekend, pour nous vent et pluie depuis deux jours - bisous d'amitié Mamy ANNICK
    8
    Samedi 14 Novembre 2009 à 14:58
    Bon week end à toi aussi Pauline. Une bien belle image.
    Nous n'avons pas de vent pour l'instant mais il fait presque nuit ! c'est d'un triste.
    C'est vrai que le climat est complètement dérèglé.
    je t'envoie plein de bisous de haute savoie
    chantal
    9
    Samedi 14 Novembre 2009 à 15:31
    ninie281052

    bonjour
    ____¯`°v°`¯) tel
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) un
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) petit
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) papillon
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) je
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) vole
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) sur
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) ton
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) blog
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) pour
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) te
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) souhaiter
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯) une
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯) belle journée
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._ bisoussss_________annie

    j'attends le résulta des analyses...pour ma maman

    10
    Samedi 14 Novembre 2009 à 19:05
    camelia

    Bonsoir  pauline ces magnifique  tes créations, bonne soirée ...bisous

    11
    Samedi 14 Novembre 2009 à 21:56
    corinne
    Je te souhaite un bon week-end
    bisous
    12
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:55
    Alice
    Bonjour Pauline
    Je t'ai taguée, devine la couleur ....


    Bises
    Alice
    13
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:57
    une bien jolie carte plaine de  douce pour nous souhaiter un bon week end, passe une agréable journée
    14
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:39
    Mamie Cool
    Pauline bisous !
    15
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna

    ma pupuce , passes un agreable dimanche , je vais aller voir ton blog ciné moi qui adore ça ...bisous

    16
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    une bonne et chanceuse journée a toi, bises
    17
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Bonsoir Pauline; MAGNIFIQUE image, comme ton blog, élégante, douce et toute en tendresse. J'aime beaucoup. Gros bisous pour te souhaiter un très bon week-end ainsi qu'à ta famille. Danielle
    18
    orchidee61
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30

    Bonsoir Pauline,

    Merci pour ta gentille visite et la petite créa. Tu y prend gout !!!!  c'est super d'avoir ses propres créations, ça fait plaisir. Enfin, je pense que tu vas appprécier le week end qui arrive. Profites en bien car il passe toujours trop vite !!!
    Je vais donc te souhaiter une excellente soirée ainsi qu'un agréable week end.
    Gros bisous et à bientôt, Amitiés, Pascale.
    PS : merci pour le mail de l'autre jour, jaime beaucoup ce genre d'histoire.



    19
    Violaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Violaine
    l'image est très jolie et merci bon dimanche et bonne vacances à toi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :