• Bonjour


    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je voudrais faire de la pub pour Vincent, qui est un garçon de 12 ans et qui a commencé un blog sur over-blog il y a deux mois environ.
    Il nous fait partager sa passion : le rugby, qu'il pratique en club.

    Je pense qu'une petite visite et qu'un message lui ferait plaisir !

    Pour aller sur son blog, cliquez sur l'image :

    Image and video hosting by TinyPic


    Bonne visite et merci à vous !

    Bon dimanche, Pauline.





  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 13:21
    marine.over
    Bonjour ma Pauline ,je viens d'aller faire un ti coucou à ton ami le rugbiman.passe une bonne journée  gros bisous marine
    2
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:25
    ninie281052
    bonjour ma pauline, j'espère que tu vas bien malgré le froid..toujours aussi beau ton blog...passe une bonne journée au chaud....gros bisous,annie
    3
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 15:02
    4
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 16:37
    Vince

    Salut Pauline...!
    Je n'ai pas 11 ans mais bien 12 ans et bientôt 13 le 1er Fevrier 2010.
    Je suis en 5ème , dans une classe Bi-langue English und Deutsch.
    Danke for the pub.
    A+ Vincent.

    5
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 18:09
    Bonsoir Pauline, super le temps des vacances de Noël je sais que tu apprécies.
    Chez nous il faisait -12° hier soir... très froid, mais ce soir quand j'ai sorti les chiens il tombait un peu de neige.
    Ce sera vraiment un Noël blanc à moins que tout ne soit fondu pour vendredi.
    Je vais aller faire un petit coucou à Vincent pour l'encourager.. bien que je n'y connaisse rien en rugby lol..
    Plein de bisous et joyeuses fêtes avec ta famille
    chantal
    ps il faut que tu corriges ton adresse, elle est fausse, je crois que tu mets un point après lili ....et le lien ne fonctionne pas..
    6
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 19:27
    laetis
    ah je me souviens de ce blog je suis déjà allée lui rendre visite, je vais bien merci a toi, je te souhaites de belles fêtes de fin d'année.... et si tu es curieuse j'ai programmé une nvlle aquarelle pour le 25 dec, bisous!
    7
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:19
    fanette1051
     bonsoir ma puce , je suis aller voir le petit vincent , ce sera un champion!!
    8
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 22:55
    chris
    bonsoir petite fée
    pas de probleme (je vais bien) merci de demander tu est gentille!!
     bonne fêtes prends soins de toi
     love  chris
    9
    Mardi 22 Décembre 2009 à 18:31
    Laetitia
    Salut la miss,
    je sais pas quel temps il fait chez toi, mais ici la pluie a remplacé la neige et il pleut depuis dimanche...
    Je vais aller jeter un oeil sur le blog de ce charmant garçon...
    Bonne soirée et bisous
    10
    florence
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    florence
    J'ai trouvé sympa que tu parles du blog de Vincent. Je suis allée y faire un tour et j'ai beaucoup aimé car j'apprécie le Rugby (je regarde les matchs à la télé quand il y en a)

    Plus que 2 jours et ce sera Noël
    Je le passe avec ma famille et je pense que nous allons tous passer une agréable journée.

    Joyeux Noel et à bientôt...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :