• Bonne fête Papa !

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:24
    marine-over

    très belle ta créa  Pauline ,bonne fête à ton papa.gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1072701/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/BONDIMANCHE_2.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:56

    Très joli et bonne journée en famille.
    Gros bisous

    3
    Dimanche 19 Juin 2011 à 11:59

    Bonjour Pauline,

    Egale à toi même, toujours aussi beau ton blog !

    Je reviendrai bientôt, en attendant je te souhaite une belle journée pour la fête des papas ! Merci de tes passages durant mon absence.

    4
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:04
    rosedesneiges

    Félicitations pour ton bulletin scolaire je viens  de le lire tu es aussi bonne en Math qu'en Français le brevet est dans la poche .

    bon courage et doux bisous

    rosedesneiges

    5
    Dimanche 19 Juin 2011 à 12:31
    mamie cool

     

     

    b papa

     

    Je voudrais que sur la terre tout le monde ait des images comme dans mes rêves bleus Qu'il n'y ait plus d'orages Que Papa ne soit jamais vieux. Henri Salvador

     

    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 16:58

    Bonne fête à tous les papas

    et gros bisous pour toi!


    7
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:03

     un grand bravo pour tes bonnes notes,je te souhaite une belle soiree !

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:39
    Thierry

    Bonjour Pauline , comme elle est belle ta nouvelle déco !  Et ta création " bonne fête des papas " est très douce aussi ! J'espère que ton papi se remet doucement mais surement !  Je te souhaite une belle fin de Dimanche ! amitiés et bisous de Thierry et bonne fête à tous les papas du Monde

     

     


    9
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:40
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    une belle dédicace

    temps brumeux hélas aujourd'hui

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous créoles

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    10
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:02
    Liliane

    Tu lui as écrit un joli poème à ton papa ? Mais je suis sûre que le plus beau cadeau qu'il ait reçu c'est ton bulletin scolaire !
    Gros bisous ma tite pauline.

    11
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:36
    missnefer13500

    coucou petite Pauline

    j'epère que tu as passé une bonne fete des pères en famille

    bisous

    ps très jolies creas

    12
    Dimanche 19 Juin 2011 à 20:38
    annie

    En tout cas c'est bien joli ce que tu as fait pour ton papa Pauline! Avec toi il doit être gâté...

    Gros bisous.

    13
    Dimanche 19 Juin 2011 à 23:17
    cath

    pauline 

    tres bondebut de semaine a toi ma douce   bonne semaine d ecole   ah  peu de temps et les vacs seront la 

    gros bisous  de pas loin 

    cath

    14
    Lundi 20 Juin 2011 à 01:20
    Nicole

    J'espère que ton papa a passer une belle fête des papa...  desolée pour le retard..bonne nuit Pauline bise BONNE NUIT

    15
    Lundi 20 Juin 2011 à 08:01
    cerisette
    BON LUNDI
    bisous +++
    16
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:22
    marine-over

    bonjour Pauline bon début de semaine gros bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src= "http://www.archive-host.com/files/1068274/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bjrideau.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess= "always" quality="high">" />

    17
    Lundi 20 Juin 2011 à 13:50
    Feelyn

    Ma douce Pauline, Quel fierte d'avoir une fille comme toi! Ton papa tout aussi bien que toute ta famille doibvent etre fiere de toi!

    Je t'envoie plein plein de courage pour tes examens de fin d'annee. Bientot ca sera les vacances et tu pourras prendre une pause bien meritee. Ton Papy ira mieux et je suis sure que tout le monde chez toi t'aime....

    Bisous douceur, avec beaucoup de chance pour toi. J'adore la nouvelle decoratrion de ton tres bel espace!

    18
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:09
    lolo78000

    coucou pauline  je te souhaite un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous avec la pluie  de gros bizzzous

    19
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:53
    Tataflo

    De très très jolies crétation pour la fête des pères.

    Je n'ai pas eu le temps de passer hier, j'avais des inviter pour le dîner et nous sommes ensuite allés nous promener un peu profitant d'un timide rayon de soleil.

    Dernière ligne droite avant le brevet et la fin des cours alors bon courage.

    Bisous et bonne soirée 

    20
    Lundi 20 Juin 2011 à 22:57
    FRANCOISE

    La vue de ton bulletin scolaire a été un bien beau cadeau pour ton papa. Gros bisous. FRANCOISE

    21
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:47
    flipperine

    une belle fête de famille

    joli le look de ton blog

    22
    ema
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:15
    ema

    Pauline, je comprends ne t'inquiète pas. J'ai moi même passé 1 exam ya pas longtemps et pendant plusieurs semaines je passais bien moins la semaine. Je comprends tout à fait et je te souhaite de bonnes révisions et de réussir. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :