• Bonne journée

    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 10:27
    marine.over
    Bonne journée à toi aussi ,avec du soleil comme ici .gros bisous marine
    2
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:56
    Mamie Cool
    Je passe te souhaiter un:

    avec des bisous!
    3
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:09
    Violaine
    Salut,
    Pistache c'est le surnom que Mathilde C. et Fanélie m'ont donné parce que j'ai souvent du vert sur moi. Ensuite, Mathilde D. , Maxime( je sais pas si tu vois qui c'est, il est dans ma classe ), Florian, Simon se sont mis à m'appeler ainsi. Voilà l'hisoire de mon surnom...

    Bises , Pistache
    4
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:16
    COUCOU la miss !!!
    oh ne t'inquiete pas, tes devoirs avant le blog normal, hein !!!
    pour l'intrus effectivement tu as trouvé : le héron blanc
    bravo
    bonne soirée et bon courage
    bisous
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:00
    Nany
    J'adore ta bannière,
    je passe pas souvent en ce moment,
    mais je pense bien à toi.
    Bon jeudi.
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:27
    mamie cool

    Bisous !

    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:14
    christiane
    bisous ensoleillés ma petite chérie passe une belle journée toi aussi
    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:56
    marine.over
    Bonne soirée à toi, fais de doux rêves bisousmarine
    9
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 11:23
    Coucou !!!
    Oh la la il fait froid ce matin, les gelées sont arrivés...
    Hier mon entretien s'est bien passé, j'aurai la réponse
    la semaine prochaine.
    Bon weekend et à lundi
    Bisous
    10
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:56

    Bonsoir ma petite Lili.

    Voici une smeiane de terminée. Tu dois etre contente lorsqu'arrive le week end. C'est toujours agréable de faire une petite pause entre deux. Sinon, j'espère que tu vas bien ?? Dans quelques jours se sera les vacances de toussaints, un petit moment pour te reposer  jusqu'au vacances de Noel. Enfin, je vais te souhaiter une très belle soirée et un excellent week end. Gros bisous et à bientôt,
    Amitiés, Pascale.



    11
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:15
    violaine
    Merci surtout qu'aujourd'hui j'ai fini à 16h  !!!!  ♥
    12
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    J'espère qu'il fera beau cet après-midi , ça na pas l'air en tout cas  ( hihi)

    Bisous        céline        
    13
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonsoir Pauline, toujours aussi agréable ton blog, quel plaisir de venir s'y promener. Voilà enfin le week-end, tu vas pouvoir te détendre mais bientôt les prochaines vacances de Toussaint. Deux semaines je crois ? Ca coupera en attendant les vacances de fin d'année qui ne sont pas loin non plus. Encore un effort, ne relâche pas ton énergie ni ton attention. Ca s'est bien passé cette dernière période, toujours des bonnes notes ? Et ta petite Céline, est-ce qu'elle travaille bien ? Gros bisous à toutes les deux. Danielle
    14
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    louna
    pour toi bebeblog , cadeau , j'en ai d'autres si tu veux...pleins de calins du matin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :