• Bonne semaine

    hebergeur d'image

    Rêve dans son attendrissant regard pure

    Tu es ennivré par son sourire sûr

     

    Voyage dans son regard tendre et bleu

    Tu y vois promesses et voyages à deux

     

    Coeur éperdu, ton âme est si troublée

    Sur son front, tu déposes un baiser

     

    Tu l'invites à entrer dans la danse

      Le temps s'arrête, le monde en transe

     

    Pose son regard sur cette belle histoire

    Vos regards vers le futur plein d'espoir

      Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2011 à 08:27
    Mitsuko

    Bonjour ma douce Pauline,

    Quel joli texte tu nous propsoes là ...

    Bravo et merci de ce doux partage.

    Bon lundi et bonnes vacances à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 08:44
    maithe

    Bonjour Pauline,

    C'est moi tomy, au commande

    Il est joli ton nouveau blog.

    Je te souhaiote de bonne vacances et profite en bien.

    Bisous

    3
    Lundi 28 Février 2011 à 08:47
    marine-over

    bonjour Pauline ,ta bannière est jolie ,et ta créa aussi .joli texte tu est douée bon lundi ☼ ici  gros bisous

    4
    Lundi 28 Février 2011 à 09:24
    Tataflo

    Ton relooking de blog me plait beaucoup... plein de tendresse comme d'habitude.

    La semaine commence avec le mauvais temps... le vent souffle fort et il nous apporte du froid! Brrrr!!! je suis gelée!!!

    Passe une belle semaine

    Bonnes vacances

    bisanim 25

     

     

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 09:55
    Alice

    Bonne semaine Pauline

    Bises

    Alice

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 10:28
    Frieda

    Bonjour Pauline

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous

    Frieda

    7
    Emy
    Lundi 28 Février 2011 à 14:31

    Je viens te souhaiter une bonne journée pour ce lundi, pendant quelques minutes de pauses que je prends.

    A demain.

    Emy***

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 14:57
    Thierry

    Bonjour Pauline , vraiment très beau  bravo !!! J'adore ta façon d'écrire ! Je te souhaite un bel après-midi , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    9
    Lundi 28 Février 2011 à 15:09
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une très  bonne semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 15:57
    chevrette13

    Ne serais-tu pas un brin amoureuse ??? plein de fraîcheur et surtout d'optimisme !! bisous

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 16:40
    vane

    coucou

     

    encore de joli poemes. Bravo 

    Desoler de ne pas souvent faire un tour par ton blog mais pas trop le temps en ce moment.

    Biz

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 16:59
    Laetis

    Encore un décor de tres grande beauté, bravo tu es douée, je suis en train de refaire des aquarelles pr un nouveau design j'espère le réaliser tres vite, mais j'ai mon livre a terminer avant! bonne semaine, tu es en vacances au fait? bye! ;)

    13
    Lundi 28 Février 2011 à 17:42
    Alexandre

    Bonjour Pauline, j'espère que vous allez bien en ce premier lundi de vacances. Oui comme dit dans ce poème, quelque chose à construire à deux. Mais cela dépend des deux êtres. Peuvent-ils construire un édifice suffisament solide pour eux...Bonne soirée à vous et à bientôt. Bien à vous

    Alexandre

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 17:42
    annie

    Cela se voit que tu es en vacances Pauline ! Tes poèmes s'allongent, courage tu deviendras une grande poétesse !

    Bravo et bisous.

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 18:16
    madine

    bonjour pauline

    merci pour tes passages sur mon blog

    l'espoir fait vivre a ce qui parait

    bonne journee madine

    16
    Lundi 28 Février 2011 à 19:25
    missnefer13500

    coucou petite Pauline

    très beau et belle crea

    j'adore

    bonne semaine à toi

    c'est toujours les vacances ?

    bisous

    17
    Lundi 28 Février 2011 à 21:13
    Djemaa

    Bonne soirée et merci de nous enchanter ! Pascal

    18
    Lundi 28 Février 2011 à 23:25
    mamybell-sybille

    Encore très joli ce poème

    Bisous

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:13
    penseesetreflexions

    mais il est bien beau ce poeme!!!!!!!

    bonjour a toi  je te souhaite une bonne journée

    a bientot

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:02

    Bonne journée

    et gros bisous.

    Profite bien des vacances


    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:32

    hello lili..merci pour ton coucou..passe un bon lundi

    a++

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:02
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Une magnifique création et un superbe poême

    Je suis de retour !

    Je te remercie du plus profond de mon cœur pour tes bons vœux d’anniversaire.

    Trois jours passés trop vite ,ce ne fut que du bonheur d’avoir mes trois enfants réunis

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Merci  encore

    Gros bisous
    Méline

     

    23
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:54
    therese

    Bon soir ma belle toujours aussi beau chez toi ,je pense que tu est en vacance,proffite nien bizzzzzzzzzz

    24
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:25
    rejane

    quel joli poème,

    bonne semaine à toi pauline

    bisous

    25
    Mercredi 2 Mars 2011 à 14:49
    flipperine

    un joli poème plein de tendresse

    bises

    26
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:23
    Stéphane

    Très beau... Bravo.

    27
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Bonjour ma petite fée des créas et je pourrais rajouter des poëmes, tout est tellement beau chez toi ma puce.

    Merci.

    Bisous bisous.

    28
    jill bill
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    jill bill

    Bonjour Pauline.... Les premiers émois pour le sexe opposé qui rêvent d'amour toujours !!  Bravo douce jeune fille... Mais tu as le temps pour tomber amoureuse, le prince charmant viendra bien assez tôt.... Bises de jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :