• Bonne semaine

    Image and video hosting by TinyPic

    La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol.

    [Youssef Chahine]

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:32
    tataflo

    Très jolie cette pensée...

    Je te souhaite une bonne semaine et espère que la reprise des cours ce matin n'a pas été trop difficile.

    Bisous

    ****

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:21
    mamychris

    bonsoir Pauline, je te remercie pour ton passage chez moi. J'espère que tu as passé toi aussi de bonnes vacances. Je te souhaite une bonne reprise des cours. Passe une bonne semaine. Bisous tout plein.

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:53
    marine.over

    jolie ta créa et belle citation .bonne soirée gros bisousmarine

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:12

    Bonsoir Pauline, j'espère que tu n'as pas eu peur... de ma gentille couleuvre..

    c'est bien que tu connaisses les serpents pour ne pas avoir peur. Il y a 20 ans quand je suis arrivée ici j'avais une phobie des reptiles et depuis que j'ai appris à les connaître et les admirer je n'ai plus peur.. bon je n'aime pas les vipères, là j'ai peur car je sais que c'est vénimeux.

    Je te remercie pour tes compliments, tu es un amour.

    Très beau montage encore que tu as réalisé. Logiquement tu as repris le chemin du Collège ??

    plein de bisous de haute savoiez

    chantal

     

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:21
    mamiedanie

    bonsoir pauline,

    j'espère que tu as fait une bonne reprise!et retrouvé tes copains et copines!

    signature bonne soiree

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:38
    mamylilou

    Bonne semaine à toi aussi, merci pour toute ta gentillesse

    Bises du soir

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 23:40
    Sybeline

    magique comme toujours. Merci petite fée. Gros bisous belges

    8
    Mardi 27 Avril 2010 à 02:05
    corinne

    une jolie citation et une magnifique image

    bisous

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 06:49
    Guislaine

    C'est une jolie pensée alors !

    Je te souhaite une belle journée Pauline !

    Gros bisous,

    Guislaine

    10
    Mardi 27 Avril 2010 à 09:36
    11
    Mardi 27 Avril 2010 à 10:31
    annie

    Pauline, j'ai voulu te mette dans mes liens mais je n'ai pas réussi...Merci de me donner ta bonne adresse de blog si tu le veux bien sûr! je t'embrasse.

    12
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:18
    mary

    Merci ma Pauline je vais bien ! toi aussi j'èspère ! c'est trés beau chez toi ...je devrais dire c'est toujours beau ! bon mardi à toi. bises.Mary

    13
    Mardi 27 Avril 2010 à 14:25
    laetis lorelei

    bonjour! contente que la rentrée se soit bien passée... encore une bien belle image ds ton article, bravo!

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 16:26
    laetitia

    CouCou !

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te saluer.

    Bonne fin de journée.

    Bisous

    15
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:50
    SKYDARKLIGHT

    hello!!! content que tu sois venu me rendre visite dans mon ptit univers!! encore une très belle journée ensoleillée aujourd'hui!!!!cool pour ta rentrée, moi j'ai fini le bahut depuis 2 ans, la je suis en bts mais par correspondance!! bientot les exams!! oui sympa l'émission de samedi!!! je te souhaite une très belle soirée!!! a bientot!!! ciao

    16
    Mardi 27 Avril 2010 à 19:23
    LEMANTINE

    Bonsoir Pauline,

    Il est vrai que par la pensée nous ponvons aller très loin et réfléchir profondément

    Et ton tableau bonne semaine est plein de délicatesse

    Bonne soirée Véronique de Thonon(74)

    17
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:19
    marine.over

    Passe une bonne journée Pauline gros bisousmarine

    18
    Mercredi 28 Avril 2010 à 09:30
    annie

    On peut tout emprisonner sauf la pensée..Tu as raison Pauline!  Bisous.

    19
    Mercredi 28 Avril 2010 à 15:41
    christiane

    bisou en vitesse ma petite Pauline

    j'espère que tout va bien pour toi!

    A bientôt

    20
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:28
    marine.over

    Passe une bonne soirée Pauline ,mon homme est soulagé il vient d'évacuer son calcul.gros bisousmarine

    21
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:08

    Un petit coucou Pauline en espérant que tu as passé un bon mercredi. Il a fait très chaud aujourd'hui.

    bisous de haute savoie

    chatou

    22
    orchidee61
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28

    Bonsoir Pauline,

    Encore du changement. c'est jolie ces couleurs. Eh bine, me revoici donc dans l'univers des blogs. Après avoir passé une semaine de rêve auprès de ceux que j'aime, que demander de plus, si ce n'est que de repartir. D'ailleurs, a ce sujet, tu vas donc bientot, partir pour l'Angleterre. Ou vas tu ???

    Sur ce, je vais te souhaiter une excellente soirée, bon courage pour finir ta semaine. Gros bisous et à bientot, Pascale.

     

     

    23
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    bonjour bebeblog , un petit coucou avant de partir a la ville , ce que j'ai horreur de conduire , jamais vu aussi merdique qu'albi pour ça !!!passes une agreable journée , pleins d'ondes positives pour tes fins d'etudes de l'année...gros bisous aplus

    24
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    bonjour pauline , je sais pour les gifs mais plutot ce que je te demandais c'est ou trouver les petites etoiles pour border un sujet ou comme tu as mis sur ton bandeau..merci si tu peux , et continue , ton nouveau fond est tres beau...bonne journée ma puce aplus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :