• Bonne semaine


    Bonsoir à tous,
    les vacances sont finies, demain, je reprends le chemin de l'école,
    je serai donc moins présente sur les blogs,
     je publierai des articles de temps en temps et je répondrai à vos messages,
    le week-end, le mercredi et lorsque j'aurai un moment de libre.
    Merci de votre compréhension.

    Je vous fait partager une créa :

    Image and video hosting by TinyPic

    Je vous souhaite une bonne semaine !
    Gros bisous.
    Pauline.

    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:07
    marine.over
    coucou  Pauline tout en bleu ce soir ,très jolie j'aime..bon courage pour demain ,la rentrée .ça n'as pas trop soufflé par chez toi !ici un peu mais moins qu'ailleurs .bonne soirée gros bisousmarine
    2
    Dimanche 28 Février 2010 à 19:10
    cerisette
    coucou et bonne soirée de dimanche
    bisous
    3
    Dimanche 28 Février 2010 à 20:02
    ptefleurs18
    c est un petit passage rapide .je n ai pas  eu le temps  aujourd hui   et hier.... alors je repasserai  bon courage pour demain ..gros  bisous
    4
    Dimanche 28 Février 2010 à 21:04
    mamiedanie
    bonne nuit à toi
    courage et travaille bien
    bisousssssssss
    mamie danie
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:11
    corinne
    je te souhaite une bonne rentrée

    gros bisous
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 12:07
    libert
    bonjour lili 604 , je viens de visiter ton blog il et pas mal , je te souhaite beaucoup de courage , sur ton blog ne te découvre pas trot il y a tellement de personnages incertains sur les blog !
    tu peut venir visiter mon blog bises a + lol .
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:57
    anne
    Toutes les bonnes choses ont une fin et courage pour les cours, mais je crois que tu aimes, alors c'est plus facile.
    Gros bisous
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:25
    Skydarklight

    helllo!!! merci bcp pr ton passage!! bonne semaine!!!! ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:29
    christiane
    bonne reprise ma pitchounette! et travaille bien surtout!
    bisous et à bientôt
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 17:02
    chris
    bonjour petite fée
     et oui les vacances son finit
     bon courage
    je passerias te voir  bonne semaine courage
     big bises chris
    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:49
    marine.over
    bonsoir Pauline alors c'était pas dure la rentrée !passe une bonne soirée gros bisousmarine
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:05
    mamylilou
    Bonne reprise et bonne semaien à toi .Bisous
    13
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:16
    Bonsoir, je suis Adie. Je vous envoie ce message de la part de fanette. Elle ne peut pas venir car voilà deux jours qu'il n'y a plus d'électricité dans son quartier, elle est désolée, mais elle vous fait des bisous et moi aussi du coup
    eci est un copié collé, dsl mais j'en ai beaucoup à écrire

    14
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:17
    tataflo
    Pas de problème, on sait que tu vas en cours et que tu ne peux pas passer chez nous tous les jours... Et c'est pareil pour nous, il y a des moments ou on ne peut pas être présentes... La preuve, je n'ai pas pu passer hier, et aujourd'hui je fais le tour des blogs assez tard.

    Bonne semaine en espérant que la reprise n'aura pas été trop difficile ce matin.
    Gros bisous
     
    15
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:05
    corinne
    alors pas trop dur la reprise ???

    bisous
    16
    Mardi 2 Mars 2010 à 10:46
    marine.over
    Bonne journée ensoleillée gros bisousmarine
    17
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:23

    Bonjour Pauline,

    Merci de ta visite hier, cela m'a fait bien plaisir. L'école a repris pour 6 semaines a nouveau. J'espère que tout ira bien pour toi. J'espère aussi que vous n'avez pas trop souffert de la tempête du week end sur Nantes.
    Enfin, je vais te souhaiter une belel soirée et te dire a bientot,
    Gros bisous, Pascale;



    18
    Mercredi 3 Mars 2010 à 16:07
    Coucou Pauline, ben vi j'étais restée un moment sans venir.. mais maintenant je vais pouvoir te mettre en lien dans mon blog OB, ce sera plus facile. Chezblog. pour les liens ils prenaient les aminautes de chez eux et autrement c'était trop compliqué..
    Dur dur la reprise de l'école mais comme je sais que tu aimes ça, je ne fais pas de souci.
    Ta création est superbe..
    Pour l'instant je n'ai pas fait de vraie mise en place, bannière etc.. car je suis en pleine préparation de l'AG de mon assoc. Pour l'instant, un aminaute va me rétrécir la colonne pour que je puisse mettre des photos plus grandes.
    Après si j'ai besoin d'un petit coup de main, je n'hésiterai pas à te demander car tu es très douée..
    je te souhaite un bon courage pour finir la semaine et je t'embrasse
    chantal
    19
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:39
    marine.over
    Avant de fermer mon ordi je viens te souhaiter une bonne nuit gros bisousmarine
    20
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:42
    marine.over
    gros bisousmarine
    21
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:26
    Mes enfants, eux, sont en vacances depuis mardi soir et ils reprennent le 25 mars
    bonne reprise à toi !
    22
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    a toi aussi bonne semaine bebeblog , gros calins , a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :