• changement d'heure ...

      

     Image and video hosting by TinyPic
    Si vous vous posez
     à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :  

     

     

                            " On avance ou on recule ? "

    Image and video hosting by TinyPic
    >     Voici un truc infaillible
    :

     


             
    ...en OCTOBRE : se terminant  par RE on recule l'heure 
                     
    ...en AVRIL:  débutant  par AV  on avance l'heure .. 

     

     pas bête !!!!!   MAIS vais-je m'en souvenir... ???    Et vous.... ?????

       



  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:34
    Mamie Cool
    Tiens on a eu la même idée ! bon week end bisous !

    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:55
    marine.over
    on le voit partout ce truc ..bon week-end à toi aussi gros bisous marine
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:29

    Bonjour Lili,

    Merci de ton passage, J'espère que tu vas bien. Hélàs  chez nous c'est la pluie aussi,il faut dire que nous ne sommes qu'a 85km a peu près l'une de l'autre !!! Enfin, je vois que tu as mis l'astuce pour l'heure. Je pense que certains doivent la connaitre mais d'autres non !!  Par ailleurs, tu nous a gaté avec une superbe image.
    Sur ce, je vais te souhaiter un très bon week end malgré ce temps. A bientôt, Gros bisous, Pascale.



    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:35
    mamminic
    Chouette cette méthode! et pas trop difficile pour ma mémoire de mammie.... Donc je retiens la leçon (et je vais la partager, je te le promets) en Avril on avançe ( Av)et en Octobre on recule (RE). Bisous.
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:57
    LEBRUN
    le nounours il a la tête à l'envers ! lol
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:07
    mamylilou
    Possible que je me souvienne et vrament géniale cette astruce
    Bises et bon weed-end Pauline ,je suis désolée d'être si peu présente , je cours après le temps sans ne t'oublier pour autant
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 04:08
    ici on ne change pas d'heure et la Chine a la meme heure partout, bien que grande comme 34 X la France
    bon dimanche
    qing et rene
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:00
    Mamie Cool
    Bon dimanche Pauline bisous !

    9
    Lundi 26 Octobre 2009 à 11:31
    cerisette

    elles sont magnifiques tes fées
    bisous

    10
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:26
    marine
    On recule

    Ouais j'ai bon !!
    11
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Oui ce n'est pas bête je vais essayer de m'en souvenir !

    Passe une bonne soirée !        Céline
    12
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    bienj'espere , moi pas trop ce matin , nuit perturbée par mes ennuis de santé mais bon , je dois attendre pour les news apres on verra....que veux tu dire par mettre une image sur un lien ? donnes moi un exemple de mon blog et je t'explique tout apres ma cherie , je suis dans les choux ce matin .....bisous ma puce , a plus
    13
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    coucou bonjour lili tu vois je viens d'aprendre une chose par toi car je ne savais pas du tout pour l'hrs passe une douce journée de gros bisous de nanou
    14
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Bonjour Pauline, tu as raison, infaillible ce truc.  Je ne sais jamais s'il faut reculer ou avancer d'une heure, je confonds toujours. Maintenant c'est ancré dans ma tête et je sais que je m'en souviendrai : AVril (AVance) - OctobRE (REcule). Merci ma grande de penser aux gens qui vieillissent et qui ont besoin de points de repère. Tu as mis de bien jolies images comme d'habitude. Gros bisous. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :