• Créa


    Image and video hosting by TinyPic




  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2010 à 19:34
    marine.over
    Bonsoir Pauline ,mes filles sont passées elles m'ont envoyer plein de photos de Biarritz ,et Espagne ,je n'ai pas encore trier , depuis ce matin j'ai de l'aérophagie ,et c'est gênant et en plus un rhume ,il y a pein de virus ..Ta créa  est super ,tu as de bonnes idées .passe une bonne soirée gros bisousmarine
    2
    Samedi 6 Février 2010 à 19:36
    vaporchidhoya

    C'est très très joli!
    Amitiés

    3
    Samedi 6 Février 2010 à 19:40
    mamiedanie
    coucou,
    c'est vraiment trés beau!
    je suis en admiration!!!!!!
    bisous
    danie
    4
    Samedi 6 Février 2010 à 21:14
    anne
    très belle créa et bonne soirée.
    Passe un bon dimanche!
    Je te fais de gros bisous
    5
    Samedi 6 Février 2010 à 22:24
    Alice
    Bonsoir Pauline ,
    Très belle création
    Bises
    Alice
    6
    Samedi 6 Février 2010 à 22:26
    tataflo
    Une fois encore très belle créa, tu es vraiment douée.

    Le jour ou je saurais faire ça... ce n'est pas demain la veille...

    Bonne soirée et bon dimanche à toi et ta famille.

    Bisous
    7
    Samedi 6 Février 2010 à 23:16
    fanette1051
    Ah! dit donc ,il est bien joli ton blog ,tu te débrouille super bien ,il est est très plaisant .Je te souhaite une bonne et douce nuit .Gros bisous ma puce @+
    8
    Dimanche 7 Février 2010 à 11:46
    Vince
    Salut pauline.
    Je suis de retour car en ce moment je n'avais pas trop le temps de faire du blog.
    Merçi pour mon cadeau je suis trés content.
    Hier j"avais encore un tournoi de rugby et dimanche prochain j'ai du judo.On a même pas le temps d'aller voir ma Mamie dans le nord.
    Bisous Vince.
    9
    Dimanche 7 Février 2010 à 19:38
    Skydarklight
    hello! ouaah!!!! génial ce nouvel article!! merci pr ton passage!! bonne soirée!! ciao!!!!!
    10
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:40
    Amèdé
    Bonsoir Pauline !

    Merci d'être passée sur mon blog...
    J'ai regardé le tiens...
    Trés doux et fort joli...
    plein de poésies
    un petit détail...
    la bannière est trés longue, et a du mal a s'afficher
    A bientôt peut-être ?
    11
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:21
    anne
    Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.
    Gros bisous.
    12
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:26
    mamylilou
    Toujours autant de féerie sur ton blog, c'est un délice et souvent je me replonge en enfance .. je te souhaite une bonne semaine, merci pour tes passages semestriels, bisosu
    13
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:46
    Coucou Pauline...tu te surpasse avec cette bannière magnifique et animée..C'est vraiment très beau...je te souhaite de passer une bonne semaine, mais peut-être que tu es déjà en vacances..alors grosses bises, à bientôt

    PICDO.net
    14
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:47
    corinne
    Elle est magnifique ton image

    bisous et bonne semaine
    15
    Lundi 8 Février 2010 à 04:09
    merci de ton passage et de ta fidélité
    enfin je suis dans le nouvel appartement
    bonne journée bise
    16
    Lundi 8 Février 2010 à 08:43
    prinprenelle

    Bonjour pauline,

    J'adore rock voisine moi aussi :)

    Aujourd'hui je suis inquiète car nous avons du laisser hier soir dora chez la vétérinaire, elle c'est fait une évantration.Nous allons la récupérer ce soir. Faut dire que le lendemain de sa stérilisation, elle est montée sur l'armoire et le lundi matin, elle avait plus le pansement. Donc là, elle a ré-opère et il faudra payer l'anesthésie et le fil elle a dit la véto. PFFF comme si les 83 € de stérilisation n'ont pas suffit snif-snif !!!!!! Enfin , tu voie par-là que notre Dora pansement ou pas, elle joue comme si de rien n'était . Je te souhaite un bon début de semaine.bises

    17
    Lundi 8 Février 2010 à 14:43
    marine.over
    Gros bisous marine
    18
    Lundi 8 Février 2010 à 14:56

    Bonjour Pauline,

    Eh bien,  les idées fusent !!!  Je vois que photophiltre n'a plus de secret pour toi !! Voilà ta dernière semaine d'école qui commence et ensuite ce sera les vacances. Sans doute vas tu en profiter. Je vias te souhiater une belle journée et une excellente semaine. Bonne continuation, a bientot, Pascale;



    19
    Mardi 9 Février 2010 à 19:08
    ninou83
    coucou et bonjour Pauline
    ta créa et magnifique bravo!!!!!!!
    je te souhaite de bonne vacance bisou a bientôt ninou83
    20
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    merci petite puce , je faisais pas attention a approfondir les rouages du logiciel , je vais m'y mettre ..j'ai la flegme des doigts ce matin , je dois aussi me preparer pour aller chez le kiné , mais que j'ai envie de rien  !!!   ce'st fou !!!
    Que tout soit tel que tu le veux aujourd'hui, qu'il y ait  du bonheur et je t'envoie mes plus affectueux calins
    21
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    ma puce , sois mignone ; bien que j'aime pas trop en mettre des petites etoiles brillantes comme sur ta derniere creation , le fais tu avec pfs ? et quel glitter me faut il ? de tps en tps j'aimerais en glisser une ou deux mais je cale .....merci ma puce , bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :